ericantona Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 beaucoup d'entre vous vivent dans les mêmes villes. pour que vous sachiez qui vit pas loin de chez vous, et eventuellement pour que vous vous rencontriez (pour voir des matchs ensemble par exemple), voilà ce topic. Paris et région parisienne : alansmith, RVN10, canto ronaldo7, Ginola, Becks-7, davidos, Jackhammer, Rio&Roo, Marvin, kimoo, fréKOdinG!!!!, Charlie, Legend Killer, Nadia, nakat, Lp Smith, jin93, BRADY, Sir Alex the Great, maxp, ole.gunnar.solskjaer, Cookiz', Veloso, Zidane94, Smolarek 7, sp rooney, ladydiamant, Largo.k, louna, Héléna, I LOVE MANUTD, Canto_the_Red,MUCR7, alexander, dylunited, Mehdi United, blOndyna93, cristiano91420, jo92000, ronaldo93100, Serbian ®, poponaldo, brian, NRJ, TheRedDevil7, maghreb01, Nerkfel, eldoctor46, ryanpaulwayne, parisred, Rooney-W, blackstar_anderson, Fireside, Jazhino99, devilsfan, Red_Devil7, slash_the_red_devil, c.ronaldo95, toutou, Jarod Lost, alexbeckham, Damien, Asakura_hao, Inferno93, Arwen_95, Saha_9, polos, R.Keane, blaztes, iKaRi, chenouille, MiP17, laly, sche, Supra, Reno, Yaz, jun-young, Faycal*Manchester, rooneydu93500, JAAP STAM, gregforever, Proud-of-United, ilias_manutd, Dawood, pap78, Donnie972, Veron77, muman, ParkJiSung Toulouse et environs : ericantona, locotronik, Grooney, Pepito32, morrocan-devil, daedal, donylson, Tangooo, neo2k6, pimouss31, Floralia, Alruud, 31devils, becks31, jems31, kalvin31, manu31, MANCHESTER31, MU31, ManchesterDEVILS31, 7#ronaldo#7, Luca Toni, cristiano77, Micka1808, 2pac, matnator, FCUnited, ilovemanchester, puk, Gua2loup1 Montpellier : $¢høL£š¥, paul scholes, Baky, Ronaldo_07, Raphiki, tim34 Nîmes : tom mufc, Bobby Charlton, Cahuete, Norvegian, Avignon : Nidhogg, Beautiful Victory, c_ronaldo_30 Marseille : Seven Red, ManUnited070, MorgyLicious, tony13, ROon, giggs13, Vidic-15, C°RoNaLdO, rooney13, marquinho07, Mancunian, Ronaldo-CR7, clem13, algerianodevil, CR777 Nice : payamzarif, riu2a, marantz, jiminy Bordeaux : Promotheus, lovherman, Kekoss, * AnGie *, DevilBB, Vidic The Fantastic, morrocan-devil, Jul.C.Ron7, Cr7-33 Nancy : Freeztiano, fantastico, fenomeno, nanceen, @rnyoo, Smithounet, ninja, midou, moluic, JKilvan, freduty Metz : Pallister, Fandin, rey619, Old Red Devil, Ryo, Gatchaman, manutdfan, C-Ronaldo.7, manchester57, RoOnEy.10, rooney57, tigrou, jessouse, EmceeRicco, sysko, Quentin57, W_Rooney_10, Impecable, florence, OnlyOneRonaldo, Sozé Luxembourg : BigManUtd, Julay, snkey Lyon : Cocoprout, Ptitfennec, JamesNoone, Ronaldo devils, Crislove, Adri, Cristina717, bandidas St Etienne : Rooney is a god, Etienne, Sahadu42, cronaldo42, rodrigue42, MAN_CAB, menzlitn Grenoble : rooney8, KingAngus, Velcio, giggsou11, Tiito, oums18, matthias, man-red007 Reims : ronaldo7 Alsace : Portugais07, Camille, EthioManUnited, julienmanchester, m-s-c, M-United68, nytro, devilspirit, CR7_TheBoss, David-07 Lorraine: MBAJAG Lille et environs : Nikeshow, Giggsy the Legend, Carlos Queiroz, Clément, fanCr62, Alibi2, K.12, JuUnited, mourinho, samidevil, Lebron.RCL, fergie_62, Tazz, dav029, jujujuju472, olimaar, n1c0, yoyo2201, Red_Army59, canto du 59, Kebou, marty62, simsdevils59160 Niort : manufcn, unicamox La Rochelle : hobo, The Undertaker, tonio17, SuBdeVil Le Havre : Nani14, rooney_10 Nante : jerome44 Bretagne: ptitnus, JEWDA La Réunion : Canto_7, Skynet, Mychoo974, Denis Bobby and George Lausanne : SaGa AfriKa Oo, roy16, Smudge, CRonaldo17, United!!!, swissred11devil, AndeersOn, dube, niki1815, Ro0ney1o Genève : missy candy, redinmyheart, Boud, R.G.S, Dwight Yorke, CR74EVER, united never die, dingus, Nightwings, OldTraReb, danidan, manutd1977 Valais : badjo, The Greyx, bin2194, fisher0218, The Red devils, rooney50 Bienne : MU=VICTORY, Zhaa Morges (Suisse): Anderson-15 Bruxelles : Elric, clyde, nani_ronaldo, keysersoze07, Irish Pride, Dickson, manchester02, zakaria.saga, Pique.28, Nanii, cris_united, santynia, eliott, ManU-maximum-respeck, pinouille, franck, nawal girl, Chizza, RooneyTheHooligan Mouscron : Chenzen, cole09, reddevil22, hamoir4 Liège : Ridiculous, molko, Man-U, Wazza 10, Ronito, loic, Yasmina29, shox, Astromega Charleroi : symon, koubi, Seal, rip, carolo03, T2S, Géraldine, TheMaxDevil Mons: Dam Rabat : Onizuka, simon, THE KING R, waynerooney08, WaliDevils7, ronaldo4ever, aminecom, membre, fanman Casablanca : malon01, souki, ---GoLdEn BoY---, Adilux, sephy, giggs_nabil, Hamza-17, yactiano7 Agadir (Maroc): ghali Alger : Lilly, RyanMan, lynda, rafikaldo, yazid12, Nasria007, SuBdeVil, nani08, sidoux35, MΛИĈĦΣŞŦΣŘ_UИłŦΣÐ, USMA MAN UTD, amirobond007, zina united, AMINE MANUTD Oran : .Hadjoµ, RooNeY10* Tunis : r.rooneyaldo, Wayne.Rooney, ThatBoyRonaldo Tunisie: Agroub Cotonou : neveudejesus, akhim Dakar : julio04 Quebec : kakim Corse: Ryan Gi99s Djibouti: geesi Vosges: catastr0phe Arlon: Meeel Cote d'Ivoire: sarahgirl02 ce n'est bien sûr pas une liste exhaustive, je n'ai mis que les membres qui ont un peu participé et qui ont donné leur localisation, et les villes les plus représentées ici. n'hésitez pas à communiquer votre ville et on actualisera ce premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Belgique, Mouscron. (Frontière à coté de Tourcoinq) On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Centre, Loir-et-Cher, 41, Blois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 merci d'avoir crée ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 oui bonne idée ce topic je suis de Quimper (enfin un bled limitrophe), c'est à dire à 50 minutes en voiture de chez les Lorientais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Je tiens à faire valoir fierement mes racines Malakoffiottes ( comme quoi c'était ecrit) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Moi j'habite à Nîmes!!! Si jamais , il y a des nimois qu'ils se manifestent ^^ "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Ca va on est pas mal de Paris et/ou de la région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 en même temps c'est normal. et encore j'ai pas mis tous les Parisiens et Franciliens, j'ai mis que ceux qui ont participé un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Fort-de-France, Martinique même si je pense qu'il n'y a pas d'antillais sur le site "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Youhouuu la normandie en force... représente CAEN (calvados - basse normandie c peu évidan...) je vai me faire beaucoup d'amis... (d'ailleur il n'y a aucun bar ou quoique ce soit dans toute la region pour regarder les matches heuresement qu'il y a le streaming ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 moi j'viens de Courbevoie ! 92 représente !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 malakoff!92 represente par contre pour les filles on dit malakoffiotes CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 :D Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 oh, il y a certains gars de Malakoff qui sont aussi des malakoffiottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 puutain c'est chaud malakofiottes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 chaudes meme ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 perso j'ai pas testé. Kimoo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 oooooooooohh! nan mais calmez vous là! lol dabord on ne se moque pas c'est deja un fardeau dur a porter de dire qu'on est malakoffiote dailleurs je dit que je suis de malakoff ca passe mieux ensuite ryan deja que j'ai une reputation fausse qui me colle a la peau et toi t'en rajoute avec tes tites phrases....merci! et puis toi qui a etudier a la fac de malakoff tu dois savoir si elles sont chaudes ou pas....? pour finir rio et roo tu es celibataire? lol je rigole!!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 pour finir rio et roo tu es celibataire? pu**** elle les prend deux par deux maintenant, pauvres Rio et Roo Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Qui est des environs de Carcassonne ....? Ah, personne okay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Qui est des environs de Carcassonne ....? Moi, tu vois bien que tu n'est pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 oui c'est ce que je me disais, tu habites dans le 93è arrondissements de Carcassone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Bah j'ai habité 13 ans à Lézignan quand même... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 j'habite dans le sud est à valence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés