THE KING R Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 kelkun aurait le but de van der vaart pour hambourg sv pliz du week end le 28 et 29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Cantona Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Tiens: Van der Vaart vs Munich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Merci Très beau but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 raaah splendide !! VdV par contre, pour les demandes de videos, ya un topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Moi je rigole quand on s'appitoie sur le sort du bayern lol Ce club pique tout les meilleurs joueurs allemands de leur championnat, eh bien là il y a eu erreur de casting ils se sont trompés place à d'autres clubs qui ont de tres bons joueurs L'antipathique Ulli Hoeness un JMA allemand va en prendre pour son grade Schalke va encore craquer... Il y a une malédiction, de + cette défaite a bochum rappelle la saison 2001 ou ils avaient les cartes en main et c'es la ou ils s'étaient fait rejoindre par le bayern à cause d'un nul à.... Bochum 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 et? il engage les meilleurs joueurs de bundesliga? ou est le mal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 et? il engage les meilleurs joueurs de bundesliga? ou est le mal? Le mal c'est que ils essayent avant tout d'affaiblir les rivaux avant de chercher les joueurs qui pourraient leur être plus utile mais qui évoluent à l'étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 et? il engage les meilleurs joueurs de bundesliga? ou est le mal? Arretez de pleurer sur le sort du Bayern c'est tout, il n'y a rien de mal la dedans, c'est un retour de baton qu'il faut accepter et assumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 ou alors ils essayent simplement de monter la meilleure equipe de bundesliga. Moi je trouve que leur recrutemetn change simplement du recrutement habituel ou on cherche à l'etranger avant de chercher au pays. clair ils essayent avant tout d'affaiblir les rivaux. Schlaudraff appartenait au club rival d'aix la chapelle xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Borussia Mönchengladbach 1-1 Bayern Munich fier du borussia! Bravo a vous, nous sommes derniers mais nous avons tenu le rang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Schalke a battu Nuremberg 1-0 Plus que 2 matches à gagner et Schalke sera champion "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Schalke a battu Nuremberg 1-0 Plus que 2 matches à gagner et Schalke sera champion vont ils craquer, ils attendent ça depusi des décennies lol surtout que schalke joue a dortmund lors de la prochaine journée je crains le pire encore un titre qui tend les bras va encore s'en aller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 J'espère qu'ils vont gagner à Dortmund. En tout cas si c'est Stuttgart ou Schalke champion ça me va très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 il seront en UEFA c'est triste Moi je veux que sttutgart soit champion. vive gomez et timonator La pression est sur le werder la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 a une journée de la fin ,stuggart vient de passer en tete de la bundesliga shalke 04 doit trop etre dégouté d'avoir fait toute la saison en tete et de se faire niquer sur le fil en + ,stuggart recoit a domicile le dernier match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Ouai, Stuttgart passe en tête!!! Dommage pour Schalke qui rique de se refaire passer devant sur le fil après 2001 (je crois). Stuttgart a gagné 3-2 à Bochum et Schalke a perdu 2-0 à Dortmund dans le derby de la Rhur. Le Werder a perdu 2-1 a domicile contre Francfort et est hors course pour le titre maintenant. Dernière journée: Schalke 04 - Arminia Bielefeld (14è) VfB Stuttgart - Energie Cottbus (11è) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 en plus si Schalke gagne et Stuttgart fait un nul, ils sont à égalité et ça se jouerait à la différence de buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 oui et les difference de buts sont sttutgart +23 schalke +20 et comme sttutgart est meilleure attaque, il faudrait une victoire par 4 buts d'ecart pour Geselkirchen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Schalke va encore perdre le titre Je vois mal cottbus accroché qui que ce soit au gottlieb daimler stadion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Dommage pour Schalke mais c'est cool pour Stuttgart et Timo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Une équipe tres jeune en +!! Stuttgart a son destin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 http://www.sport24.com/sport24-fil-info-ac...mois-58475.html Alex frei est blessé 3 mois, heureusement que c'est la fin de la saison pour le borussia et pour frei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 33ème Journée 12/05/2007 VFL Bochum 2 - 3 Vfb Stuttgart FC Nuremberg 0 - 2 Hambourg SV Borussia Dortmund 2 - 0 Schalke 04 Arminia Bielefeld 3 - 1 Hanovre 96 Hertha Berlin 2 - 3 Bayer Leverkusen FSV Mainz 3 - 0 Borussia Monchen. Alemannia Aachen 2 - 2 Vfl Wolfsburg Energie Cottbus 0 - 3 Bayern Munich Werder Brême 1 - 2 Eintracht Francfort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 bon ben voilà, Stuttgart et Schalke ont gagné sur le même score 2-1, donc Stuttgart garde l'avantage qu'ils ont pris la semaine dernière et est sacré champion sur le fil. rah j'ai un pote allemand fan de Schalke, il doit être décomposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 superbe but d'Hitzlsperger j'ai vu le match sur tps star reprise de volée sans controle sur corner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés