Ptitfennec Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Bonne nouvelle car il aime le club et si il est bon on aura le temps de voir venir Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=28912 On serait tout tout proches de faire signer Bale pour l'année prochaine. D'après le Daily Telegraph, d'éventuels investisseurs obligeraient Southampton a vendre Bale cet été. Arsenul pourrait encore tenter sa chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 sa c'est une bonne nouvelle j'esper qu'il en vaut le coup en moin http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 l'art de la contradiction ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 l'art de la contradiction ... On attends que ça se concrétise, à défaut de battre Arsenul sur le terrain j'espère qu'on le fera sur le marché des transferts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 20 pts d'avance au classement c'est un peu les battre Après en ce qui concerne les transferts, tout dépend du joueur Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 C'est une bonne nouvelle ca Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 présenté comme ça il fait envie http://www.kicknrush.com/Kicknrush/article...?id_article=486 moi je vois pas pourquoi on le ferait jouer défenseur, s'il est si bon que ça et si offensif que ça, pourquoi pas le faire jouer milieu, tout simplement. le remplaçant parfait de Giggsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Ah ouai, on pourrait carrément le faire jouer milieu... Surtout que notre Evra va rester tres longtemps alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Oui on aurait un autre gallois qui est aussi talentueux et avec Evra on aurait un coté gauvhe de ouf Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-4ever Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 g-bale serait un exelent atout pour nous car il est tres fort et qu il aporterait un peu de jeunesse et de fougue a notre defense tres experimente Plus qu' un club , cet une religion Impossible n' est pas mancuniens United simpy the best he plays on the left he plays on the right that boy RONALDO makes England look shite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Il parait super mais, si c'est pour être remplacent de Giggsy j'aimerai bien sinon pour être ariérre gauche je pense que Gaby et Pate c'est suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=31836 Selon le News of the World, Bale ira au plus offrant cet été et Tottenham aurait proposé 10,5M£... Ca commence à faire cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=32355 Selon le Daily Mail, Newcastle (qui se décourage) et Tottenham veulent Bale cet été mais MU serait toujours favori pour le faire signer du fait de l'influence de Giggs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 C'est une bonne nouvelle, faut l'avoir ce jeune. Je le vois comme le futur remplacant de Giggs, rapide, technique, gaucher. On s'ent fout du prix, Glazer peut bien péter sa tirelire....il aura assez gagné de pognon cette année avec le treble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 s'il venait a manchester ça serait tout simplement le remplaçant idéale de Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 il est tout de même plus défensif que Giggsy, même si il adore monter et attaquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 bah il est encore jeune, on peut le former spécifiquement au poste de milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 à 17 ans, je crois que t'es pas encore fait pour un système ou un autre. il joue défenseur en sélection parce qu'il y a Giggs devant lui. en club je sais pas. mais il monte tout le temps et a une frappe phénoménale, il m'a plus l'air d'un joueur offensif que défensif. si c'est pour qu'il reste défenseur et fasse le Roberto Carlos qui joue tout le match en attaque et destabilise sa défense, non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Complètement d'accord. Quitte à avoir un joueur tres offensif autant le faire jouer au milieu plutôt qu'en défense. En plus, on a Evra qui va rester un bon moment au poste d'arrière gauche donc autant le mettre milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Bale adore jouer à côté de Giggs qui est son joueur préféré... http://www.tribalfootball.com/article.php?id=33357 "C'est génial de jouer avec Ryan. J'ai toujours pensé que c'était mon joueur préféré. Je le regardais à la télé et je me rappelle quand il a marqué ce but contre Arsenal en FA Cup. Des moments pareils et la façon dont il fonce vers les défenseurs, c'est ce que je préfère. Maintenant que je joue avec lui, je ne peux rien demander de plus. Je n'oserai pas lui demander de prendre les coups francs à sa place, c'est Ryan Giggs quoi !" ouais bah qu'il signe chez nous cet été, et il pourra jouer au moins 2 saisons avec Ryan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoban Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Il faut qu'on se dépéche si on veut le signer avant que Tottenham ne propose un très gros transfert car son club va le vendre au plus cher. Je pense qu'il peut joueur milieux mais peut être pas milieux/ailier gauche comme le joue parfois Giggs. Et puis à Gauche on a Evra et Heinze donc il va être un peu bloqué. "If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Je pense qu'il peut joueur milieux mais peut être pas milieux/ailier gauche comme le joue parfois Giggs. parfois ? tout le temps oui et donc lui il serait bloqué, mais pas ton Nani (voir ton post dans son topic) ? mouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Je préfère Bale à Nani. Bale m'a l'air déjà bien plus complet. Nani n'est pas du genre à mettre le pied pour récupérer un ballon ou a faire 5 mètres en arrière pour défendre This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoban Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Bale je le vois pas en MO gauche comme Giggs joue (je disais parfois car il arrive que Giggs, cette saison, joue un peu plus bas), Nani me parait plus offensif que Bale, mais après on peut faire un partenariat Bale/Nani où les deux se font un couloir gauche offensif et défensif à la fois. "If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés