ManUforever Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 But de Roo 0 - 1 But de V.Persie 1 - 1 Henry 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Dans combien de temps le but de Rooney, beau je l'espère, sera disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Zshare est out, je l'ai mis sur Upload2, donc vous devez attendre quelques secondes avant d'avoir le lien apparaitre en bas de page But de Roo 0 - 1 http://upload2.net/page/download/f6FtlOLkn...-1_ROO.zip.html But de V.Persie 1 - 1 http://upload2.net/page/download/H4zHJVw2Q...Persie.zip.html But de Henry 2 - 1 http://upload2.net/page/download/5jQQP48Ux..._Henry.zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djack77 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci beaucoup pour les vidoés Je suis qd meme super dégouté... :_( Red Devils 4 Ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 merci Ryanman, je regroupe les vidéos dans le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 de rien mais houuuulala corrige vite le 2 -0 par 2 - 1, surtout que c'est celui d'henriette !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci a Vous , vous auriez pas le super petit pont d'extraterrestre qu'Evra a mis a Hleb ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trifumyskin Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 f**k Off...c'mon...I can not believe it, I am devastated...NOOOOO, not again...not Henry!!! Ahhh, sorry...thanks for videos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 merci pour les videos quelqu'un a le plongeon d'henry en 1ere période?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci pour les vidéos 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakat Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ca me fait mal au coeur de le mettre mais je vous poste le match!! juste pour voir la prestation d'evra match arsenal-man U There is no pleasure in having nothing to do; the fun is in having lots to do and not doing it. Mary Wilson Little Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci pour les vidéos, et merci nakat pour le match. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci pour les videos et merci à Scholesy pour le report, surtout que dans ces cas ça doit faire mal au c** de l'écrire... Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Il pourrait sourir un peu Henry. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci pour les videos et merci à Scholesy pour le report, surtout que dans ces cas ça doit faire mal au c** de l'écrire... Ca va ouais... Merci de compatir ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 http://www.youtube.com/watch?v=Au0QWdz4KqE Magnifique Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Ouais super geste qu'il a fait hier Merci pour les vidéos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 On a le moment ou CR fait le fou avec le vieux éboué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Il y a aussi un autre geste technique d'Evra en 2è mi temps, mais je ne plus c'est sur quelle joueur ni à quel moment. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Double contact contre Eboue sinon dans la serie y a C-r qui fait un passement de jambe et qui fait glisser Henry .. Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano77176 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Double contact contre Eboue sinon dans la serie y a C-r qui fait un passement de jambe et qui fait glisser Henry .. Celle ou il fait glisser Henry doit être pas mal, si quelqu'un l'aurait trouver sa serait gentil de la poster.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Je télécharge le match là, je transmettrai les séquences quand j'aurai fini. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés