kevinoi Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ronaldo. Celle ci pour oublier la première de suite: "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Quand tu comparte celles de Kimoo à celles-ci.. tu la sens la difference : Ronaldo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 il a vraiment une tête de p'tite frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est vrai qu'il y a une sacrée différence pour CR! kevinoi, y'aurais pu éviter la photo de Cissé, ça me fait mal pour lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 graaaa j'arrive pas à ouvrir les pages où CR est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est pas la peine, si tu veut voir un moche, munis toi d'un mirroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 moi j'arrive a les ouvrir et c'est vrai que ca casse tite suite le mythe....sinon d'apres ces ex CR adore se deguiser en fille.....malheureusement y a pas de photos (enfin j'en ai vu une ou il portait des talons mais rien d'anormal )... CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est pas la peine, si tu veut voir un moche, munis toi d'un mirroir apparamment j'ai touché une corde sensible avec la balle de ping pong me mater dans un miroir c'est moins marrant que mater ta photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est pas la peine, si tu veut voir un moche, munis toi d'un mirroir apparamment j'ai touché une corde sensible avec la balle de ping pong me mater dans un miroir c'est moins marrant que mater ta photo et Dieu sait que tu la mates souvent afin de subvenir à ta libido sans cesse grandissante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 à part le brushing il est pas mal http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 booooh! c un gunners!! jvoulai mettre thierry henry mais me suis abstenue.... CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 je vois pas ce que les filles lui trouvent à ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 booh il est pô mal le Van Persie quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 bof c'est pas le top du bo goss mais ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 je parlais de Henry, je ne le trouve pas spécialement beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ah pareil que toi ManU, je comprends pas ce que les filles lui trouvent à Henry, il est moche, mais moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 il est beau , a lair gentil (avec les enfants ossi ==> j'ai succomé a la propagande faite sur telefoot ) , a un corps de folie...... t'as mieux a me proposer ericantona ?! seul defaut mais pas des moindres : il joue a arsenul!!!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 moi je suis beau, gentil, j'ai un corps de folie et je supporte Manchetsre United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 man u forever t'etait po une fille?! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 bah je sais pas, Torres il est pas mal comme mec non ? ou Cannavaro, c'est vrai que je comprends qu'il plaise, musclé (dopé) comme il est, il fait bien légionnaire romain. et il a une belle gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Et Ferdinand, et Rooney, et Scholes ? C'est des beaux gosses non ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 bah je sais pas, Torres il est pas mal comme mec non ? ou Cannavaro, c'est vrai que je comprends qu'il plaise, musclé (dopé) comme il est, il fait bien légionnaire romain. et il a une belle gueule mdr t'avais po compris mon allusion ........po rave !!! sinon ouai torres j'aime bien mais c'est pas du tout le meme style CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ah ben pour ça, vas dans le trombinoscope, je suis dans les premières pages (si tu aimes avoir peur, ou si tu as besoin de vomir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Tu parlais de Henry en bien. Attands tu rigole. Il est pire que Silvestre. Il a trop une tête d'autobus avec son crane de coffre. Il est chauve et il s'la pête. Il est arrogant et moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 tu utilise la tactique typiquement feminie de devalorisation.... j'ai vu tes photos et a part celle ou tu ressembles a gattuso j'aime bien mais bon je parlais de photo un peu plus....denudée CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés