latoss17 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Merci pour les photos de cris Vraiment mignon avec la petite fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 toujours aussi sexy Ronnie, surtout avec cette petite moue de grand enfant.... je ne suis pas petite mais blonde, ça devrait le faire.... :ptdr: Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUrielle7 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 merci pour ces très belles photos Fabio Cannavaro dis donc...! mais je préfère Cristiano Ronaldo, même habillé Par contre je trouve que Paolo Maldini est très bien conservé! genre c'est un vieillard mdr mais bon pour son age...! Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Ca va, avec cette photo on aurait pu lire à la Une du Sun par exemple que Ronaldo était pédophile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 pov pitite chose il est tout triste! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 jadore comment il ets habillé GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 il est top sur ces photos j'adore comment il est habillé, ça lui va vrai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 MMMMM j'avoue il est pas mal du tout !! !! Son seul deffaut c'est d'etre à Chelsea Mais bon il est humm !! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 ouais boffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 c'est qui ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Frank Lampard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 merci, je chambrai juste la miss Lampard du forum 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Il a du payé cher sa veste prada Mais c'est à lui la porsche ? car avant je me souviens il avais un cayenne et une BMW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Il doit avoir pas mal de caisse, la veste prada, il l'a payé 1/1000 ème de son salaire. T'inquiète pas pour son porte monnaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Quelqu'un serait pas ce qui l'a comme voiture ronaldo ? Il doit avoir pas mal de caisse, la veste prada, il l'a payé 1/1000 ème de son salaire. T'inquiète pas pour son porte monnaie Mais pour nous sa doit couter chere la veste prada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Une SIMCA 1000 qui roule à l'éthanol 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 C'est quoi une simca 100 si c'est pas des conneries que tu me racontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 C'est quoi une simca 100 si c'est pas des conneries que tu me racontent simca 1000 est une voiture populaire dans les 60, 70 mais ils ont ferme l'usine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 pas mal les nouvelles photos ! je trouve que lampard a la classe sur ces photos You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Lampard est très classe sur ces photos mais j'avoue qu'il ne me plait pas du tout. Comme quoi, les goûts et les couleurs! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Lampard est très classe sur ces photos mais j'avoue qu'il ne me plait pas du tout. Comme quoi, les goûts et les couleurs! Je trouve que sa lui va pas,c'est chaussure son laide, son jean aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Je trouve que sa lui va pas,c'est chaussure son laide, son jean aussi. Tu es très difficile Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 MMMMM j'avoue il est pas mal du tout !! !! Son seul deffaut c'est d'etre à Chelsea Mais bon il est humm !! Ca peut devenir un avantage étant un des mieux payé du club......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Tu es très difficile Je sais lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Ca peut devenir un avantage étant un des mieux payé du club......... Non non , je vois pas trop le porte monnaie moi J'aime bien la 2eme tof Mais bon j'avoue que son jean Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés