Laudys Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 j'espère que ce n'est pas le meilleur gardien du monde que tu insulte comme ca? Llllooolllll mais je l'adore Jean-Louis Cest juste un trip avec une copine de traduire les noms des Italiens parceque ca donne des trucs fendard genre Jean-Louis le Bouffon ou Alexandre de la Pierre. C'est juste pour montrer que les noms italiens sont bien plus sexys que les noms français "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Llllooolllll mais je l'adore Jean-Louis Cest juste un trip avec une copine de traduire les noms des Italiens parceque ca donne des trucs fendard genre Jean-Louis le Bouffon ou Alexandre de la Pierre. C'est juste pour montrer que les noms italiens sont bien plus sexys que les noms français c'est vraie, les nom italien sont très sexy. tu te rattrape bien "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 ahh je viens de voir ça... mais je pense que c'est un montage ... m'enfin bon y a mieux... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 m'enfin bon y a mieux... J'te le fais pas dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 J'ai lu dans la presse que CR avait grossi!Et ba dis donc je sais pas ou il les met ses kilo parce que franchement GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 c'est que vu le paquet de cheveux qu'il a, ça commence à peser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Un petit Baggio en bouche pour les filles et son regard déstructeur Spécial pour femmes qui aiment le style Patrick Hernandez version jean luc sassus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 le topic "foot US" étant relancé: dans la catégorie riche,beaux et célèbre il y a aussi le QB des New-England patriots: Tom Brady qui en plus de sa belles gueule vient d'ètre élu meilleur joueur de la saison. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est que vu le paquet de cheveux qu'il a, ça commence à peser MDR Il a tout simplement prix du muscle regardez la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est clair que quand tu le revois il y a 3 ans et que tu le vois maintenant, il y a quelques kilos en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 je vois pas la deuxieme photo de il y a trois ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Il y en a pas, je voulais dire que quand tu vois des photos/videos de lui il y a 3 ans tu vois la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Et puis même sur le terrain, c'est plus la même histoire, avant il bouffé le gazon, mais maintenant dés qu'un défenseur veut le bouger, c'est ce dernier qui bouffe le gazon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 La meuf de Kimi: Miss Finland 2000 . Perso y a mieux pour une miss! La meuf à Hamilton par contre... c'est Nicole des Pussycat dolls! Là c'est clair que c'est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 T'es serieu il est avec Nicole?? GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 La meuf de Kimi: Miss Finland 2000 . Perso y a mieux pour une miss! La meuf à Hamilton par contre... c'est Nicole des Pussycat dolls! Là c'est clair que c'est autre chose J'la trouve pas mal (la s***** ) en plus s'ils ont des gosses ils seront métis c'est joli j'aime bien moi "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 T'es serieu il est avec Nicole?? http://www.showbizactu.com/actualite-peopl...me-dans-sa-vie/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Pour mon plaisir personnel Il est trop chou kawaii "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 après s'être tapé noamie campbell, il est avec nicole maintenant ; il ne perd pas de temps hamilton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Je sais pas si ça a deja été posté mais Rihanna n'est plus celibataire, elle sort avec Josh Hartnett. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 personellement en ce moment je fais une fixation sur Lui ! : Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 je l'adore lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 :wub: sinon giggsy junior s'il est celibataire en 2025 qu'il n'hesite pas a m'appeller il est trop choupinou! par contre ryan n'a pas une tete a chapeau (enfin a bob) ca va mieux a smudge: CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 ca va mieux a smudge: Je me demande ce qu'ils vont en faire de la meuf ces 2 durs à cuirs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés