kimoo Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Le gardien de but de l'équipe de France Sebastien Frey je l'ai vu hier en conférence de press & il est super craquant c'est le seul en équipe de France eurk mais t'as pas de gout!! jle trouve très laid!! moi en ce moment je craque surdan carter le joueur des all blacks CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 eurk mais t'as pas de gout!! jle trouve très laid!! moi en ce moment je craque surdan carter le joueur des all blacks et moi sur Sébastien Chabal le joueur de l'équipe de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Enfin chacun ses gouts pour Chabal ... Kimoo, tout à fait d'accord avec toi pour Dan Carter :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Enfin chacun ses gouts pour Chabal ... Kimoo, tout à fait d'accord avec toi pour Dan Carter :wub: je plaisantais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 je plaisantais C'est bien que tu le présises car tu avais quand même à faire à deux blondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 JE NE SUIS PAS BLONDE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est pas forcement la couleur des cheveux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Ralala ! Mais jpeux pas deviner moi, ya des femmes qui trouvent Chabal beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Enfin chacun ses gouts pour Chabal ... Kimoo, tout à fait d'accord avec toi pour Dan Carter :wub: Richie McCaw les filles!!! Mais jpeux pas deviner moi, ya des femmes qui trouvent Chabal beau !Euh ma soeur... mais elle a pas d'goût "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Généralement, celles qui trouvent Chabal beau n'ont pas de goûts Bof pour McCaw, je préfère Carter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 ah je confirme les filles Dan Carter est trop beau! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Il a l'échelle à morpions C'que vous êtes difficiles les filles... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 il y'a aussi le quarterback des New England Patriots Tom Brady Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 il y'a aussi le quarterback des New England Patriots Tom Brady et en plus d'ètre beau c'est le plus fort "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 et en plus d'ètre beau c'est le plus fort Riche célèbre beau et fort Il est simplement parfait .... quoi lui demander de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Hummm toutes ces photos ! Mais je reste sur ma position, Dan Carter est le plus beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Pas mal le ptit Tom Mais Kimoo ne me contredira pas, le plus beau reste: Et sinon j'ai craqué sur celle-là de photo: "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Humm Pas mal non plus ! Giggs a de ces yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Pas mal le ptit Tom Mais Kimoo ne me contredira pas, le plus beau reste: euh jdois avoué que le dan carter il me fait perdre la tete en ce moment! quant a smudge bah il a plus un poil sur le cailloux donc bon.... par contre le giggs de maintenant avec un peu de barbe j'adore et nawel ton Tom Brady :wub: CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 kimoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 kimoo tkt jlé deja vu http://www.youtube.com/watch?v=hVe-YwzVyTI...%2DCarter%2Ephp cette vidéo est juste terrible surtt la fin CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Dans le genre beau gosse, Gérard Piqué, le défenseur de Man U est plutôt pas mal je trouve : Non les filles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Merci N@wel & Kimoo Ouai Piqué est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Wilko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 ouai j'avais déjà remarqué il est pas mal du tout Piqué et Carter quoi dire de plus juste magnifique GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés