missy candy Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 qu'est ce qu'elle a ma phrase?! C'est vrai, il prend soin de son corps, s'épile (mdr) fait de la muscu, étudie trop ces fringues... mais en attendant, on peut l'embêté comme quoi il fait tout comme une nana, n'empèche il a bcp de nana derière ses bask'!! (et pas mal de mec qui se mettent à copier son style!) We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 J'aurai dit la même chose de tte façon ! Peut etre qu'il y a aussi des gars à ses bask ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est pas peut-être! y a quelques temps il a été élu par la communauté gay We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est pas peut-être! y a quelques temps il a été élu par la communauté gay Que CR soit poilu ou pas , je pense pas qu'il puisse etre aussi poilu que Giggs ... je viens de voir des tofs de lui ..et wouw je m'y attendé pas.. Ya qu'à voir les tofs qu'il ya sur ce topic : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...ic=703&st=0 Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 J'ai une photo où ya CR et Rooney cote à cote et torse nu ... Rooney est blanc et poilus et CR est bronzé et sans poils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 ça doit etre marrant à voir I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Oué lol c'est cette photo: ça contraste!!mais je préfère largement CR qu'en mem il n'y a pas photos./ En attendant moi je préfère voir un gars qui s'épile et qui prend soin de lui que quelqu'un qui se néglige.Ce n'est pas parce que c'est un gars qu'il ne peut pas prendre soin de lui.je trouve ça super important moi.Et malgré le fait qu'il soit portugais, je ne pense pas qu'à la base il soit poilus.déjà jeune il n'était pas poilu donc: Et puis franchement peu importe il fait ce qu'il veut avec son corps!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 J'adore le style short-chaussette mais c'est pas cette photo, c'est celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 que c sexi short chaussette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Ah ouais ya une grosse difference!! Moi aussi je prefere CR7!!! I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Qu'est ce qu'il y a ecrit dans le tatoo de Rooney ? Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Je sais pas, je vois pas très bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 c'est vrai que les joueurs en photos n'ont pas été gaté coté beauté MDR MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 J'ai une photo où ya CR et Rooney cote à cote et torse nu ... Rooney est blanc et poilus et CR est bronzé et sans poils ronaldo plus sexy mais vous voyez que meme avec poils c'est pas terribl et moi je trouve pas mal ronney c'est tres naturel donc c'est mieux meme si cris est mieux musclé et plus beau(moi je suis plus jeune que cris et jen ai)donc il faut lui demandé ca pour mettre terme a ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 pour le plaisir des yeux: http://i155.photobucket.com/albums/s288/ba...25699991_rs.jpg http://i155.photobucket.com/albums/s288/ba...62348162_rs.jpg nawel si tu passes par là profites! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Kimooooooooo il est a moi Nan nan nan il est à moi Alan. Et fais gaffe comme il est beau et très sexuel j'adore son regard genre "What's wrong with you?" Et franchement il a des muscles pas mal quand même... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Est-ce que quelqu'un connaît un lien où on peut voir la vidéo où Smithy pleure (je crois que c'est son dernier match à Leeds)? Regardez cette photo, elle m'a fait trop de la peine Pour Kimoo (et moi aussi un peu et Nawel lol) "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Smithy s'est rasé! Ca fait bizarre.... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 c'étai mieux avant je trouve! mais nouveau club------>nouvelle coiffure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ah vous les filles , vous ne faites que regarder les beaux gosses dans une équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ah vous les filles , vous ne faites que regarder les beaux gosses dans une équipe Nan c'est pas vrai!!!! Et enlève-moi ça j'ai faillit avoir une attaque! c'étai mieux avant je trouve!mais nouveau club------>nouvelle coiffure!Perso j'aime bien ça ressemble à la coiffure qu'il avait quand il s'est blessé (tu m'diras il pourrait arriver avec la coiffure à Chabal j'crois que je le kifferai autant Enfin ptet pas quand même...) "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ah vous les filles , vous ne faites que regarder les beaux gosses dans une équipe I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 franchement niveau corps normal il est comme tout les footballeurs quasi, mais niveau tete il est infame, il serait pas connu les filles n'en ferait pas un aussi beau goss je pense, affreux, apres je sais pas si il est sympa ou pas mais sur un terrain je le trouve out De qui tu parles? Un joueur d'Arsenul? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 De Thierry Henry ! Moi jle trouve bof quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 les filles l'aime bien car il est monté comme un poney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés