Aller au contenu

[PHOTOS] Riches, célèbres et BEAUX!!!


kimoo

Messages recommandés

1224854212gm4.th.jpg

 

1254644638ll8.th.jpg

 

1308325384wv3.th.jpg[/url

 

1384445406ug6.th.jpg

 

1528661450re0.th.jpg

 

Et pour finir :

 

1445339859sx2.th.jpg

Enjoy :)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est vrai ça ou ces que des rumeurs???

 

Bah j'ai lu ça sur le magasine que j'ai posté, j'ai essayer de déchiffrer les pages intérieurs (c'était écrit en petit) et il y avait ça d'écrit, après je ne peux ni affirmer que ce soit vrai ni dire que se sont des rumeurs..

 

Merci Lilly pour les photos :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai lu ça sur le magasine que j'ai posté, j'ai essayer de déchiffrer les pages intérieurs (c'était écrit en petit) et il y avait ça d'écrit, après je ne peux ni affirmer que ce soit vrai ni dire que se sont des rumeurs..

 

Merci Lilly pour les photos :wub:

ok merci pour ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est bien vrai CR ne semble plus lui faire confiance à la travesti et n'a pas digéré le coup du chat... et les photos très coquines avec ses copines, sans compter les propos de son ex, cela fait beaucoup en peu de temps, il se demande même si c'est par amour qu'elle est avec lui ou si c'est pas plutôt pour la renommée....

 

je savais pas que les deviliennes étaient aussi chaudasse que ça !!! :P:D

 

 

 

 

 

:sors:

 

on est pas chaudasse... c'est pas de notre faute si il y a un joueur qui nous fait de l'effet... je craque complétement devant CR, d'autres c'est Quaresma, Vidic....

 

c'est fou.... les mecs ne se privent pas pour baver sur les femmes de joueurs, donc je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit d'en faire autant avec les joueurs....

 

dur dur la parité!!!!!

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle le petit scan sur Cris et La moche sa serait pas mal qu'il la jette :D

 

C'est sur !! ^_^ elle n'est avec lui que par intérêt

Sinon je cherche toujours si Quaresma a une copine et si c'est Catarina Almeida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle le petit scan sur Cris et La moche sa serait pas mal qu'il la jette :D

<_< Perso j'en ai un peu rien à foutre ! Il me dit plus rien ce mec.. Et puis toute façon cette relation avec miss plastique ça se voyait des le debut que ça n'allait pas durer !

 

Par contre Quaresma me deçoit à sortir avec la mocheté en personne ! :blink: ça fait de la peine , un beau mec comme lui à sortir avec ça !! aie !

 

 

 

C'est sur !! ^_^ elle n'est avec lui que par intérêt

Sinon je cherche toujours si Quaresma a une copine et si c'est Catarina Almeida

j'ai cherché également , mais rien trouver :(

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur !! ^_^ elle n'est avec lui que par intérêt

Sinon je cherche toujours si Quaresma a une copine et si c'est Catarina Almeida

 

Merci qu'on sache s'il sort vraiment avec cette moche

 

<_< Perso j'en ai un peu rien à foutre ! Il me dit plus rien ce mec.. Et puis toute façon cette relation avec miss plastique ça se voyait des le debut que ça n'allait pas durer !

 

Par contre Quaresma me deçoit à sortir avec la mocheté en personne ! :blink: ça fait de la peine , un beau mec comme lui à sortir avec ça !! aie !

 

J'avou il me décoit aussi elle est super moche cette fille alors qu'il est trop mimi lui

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la fille de son agent (Marisa Mendes) c'est sur que ce n'est pas elle, quand je lis ce qui est écrit sur l'article posté, c'est clairement dit qu'ils étaient amis mais que " a relaçao acabou para nao ir para frente" c'est à dire que ça n'a rien donné d'autre (enfin j'y comprends comme ça)

 

Et en cherchant un peu sur internet j'ai trouver ce fameux nom de Catarina Almeida, mais j'essai de trouver quelque chose de vraiment concré vu que ce que j'ai vu c'est des fans qui en parlaient. Je vous tiens au courant si je trouve quelque chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la fille de son agent (Marisa Mendes) c'est sur que ce n'est pas elle, quand je lis ce qui est écrit sur l'article posté, c'est clairement dit qu'ils étaient amis mais que " a relaçao acabou para nao ir para frente" c'est à dire que ça n'a rien donné d'autre (enfin j'y comprends comme ça)

 

Et en cherchant un peu sur internet j'ai trouver ce fameux nom de Catarina Almeida, mais j'essai de trouver quelque chose de vraiment concré vu que ce que j'ai vu c'est des fans qui en parlaient. Je vous tiens au courant si je trouve quelque chose :)

Merci beaucoup si tu vois que sa copine s'appelle Cassandra t'inquiete pas c'est moi lol :P :P

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc voilà c'est bien vrai alors, oui il se demande même si ce n'est pas pour son argent. Mais bon on verra s'il continu à être avec elle ou s'il la laisse tomber

mais pourtant ils sont en vac' ensemble donc... c'est bizzare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas vraiment, on a pas de photo..... et si c'est le cas, c'est pour mieux la laisser tomber, à chaque fois qu'il laisse tomber une copine c'est tjs après des vacances, car les entrainements et les matchs reprennent...

 

t'inquiète pas ce qu'une question de semaines, si ce n'est moins....

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas vraiment, on a pas de photo..... et si c'est le cas, c'est pour mieux la laisser tomber, à chaque fois qu'il laisse tomber une copine c'est tjs après des vacances, car les entrainements et les matchs reprennent...

 

t'inquiète pas ce qu'une question de semaines, si ce n'est moins....

 

:lol:

haha! bien fait pour elle!

En plus t'avais laissé un lien de son myspace et je l'ai trouvé "con"!

Son pseudo: "Nereida Gallardo I love Cristiano!"

Pour bien montrer à tout le monde qu'elle est avec pfffff pathétique!

Il n'y avait rien sur elle ni biographie, ni rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha! bien fait pour elle!

En plus t'avais laissé un lien de son myspace et je l'ai trouvé "con"!

Son pseudo: "Nereida Gallardo I love Cristiano!"

Pour bien montrer à tout le monde qu'elle est avec pfffff pathétique!

Il n'y avait rien sur elle ni biographie, ni rien!

Hannnnn c'était quoi le lien je veux le voir moi aussi ptetre laissé un petit commentaire en francais disant que c'est une travestie elle pigera rien lol

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais elle est trop moche celle à Veloso ! Meme moi je suis plus belle ! non mais il va me virer ça tout de suite ... pour moi ^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha! bien fait pour elle!

En plus t'avais laissé un lien de son myspace et je l'ai trouvé "con"!

Son pseudo: "Nereida Gallardo I love Cristiano!"

Pour bien montrer à tout le monde qu'elle est avec pfffff pathétique!

Il n'y avait rien sur elle ni biographie, ni rien!

 

en fait, avant l'affaire du chat, rien n'était privé mais elle a tout changé.... et ptitetagada si tu veux lui laisser un message, il va falloir que tu lui demande son autorisation, car maintenant c'est privé....

 

c'est dommage car c'était très intéressant.... mais bon quand elle ne sera plus ave lui, ce sera à nouveau public.... si elle veux se trouver un autre "bon parti"....

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il la quitte Cristiano ,parce qu'elle est vraiment trop ridicule cette fille :/

Il merite bien mieux ^^

Sinon QUARESMAAA vraiment :wub:

Enfin les Portugais en general :wub::wub:

RED DEVILS

 

1055.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannnnn c'était quoi le lien je veux le voir moi aussi ptetre laissé un petit commentaire en francais disant que c'est une travestie elle pigera rien lol

dsl je ne l'ai plus

va sur les pages précédentes de ce topic ou de femme de foot je crois mais c'est que 3 ou 5 pages avant je crois c'est laly qui la laissé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...endid=389815485

 

voilà le lien de la "travesti"

 

trés intéressant elle est en ligne en ce moment....

 

 

mdr qui pour lui envoyer un e-mail??

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais elle est trop moche celle à Veloso ! Meme moi je suis plus belle ! non mais il va me virer ça tout de suite ... pour moi ^^

 

Ah oui d'accord sur le fait qu'elle est moche et qu'il doit virer ça ^_^ mais pour MOI !! :P^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord sur le fait qu'elle est moche et qu'il doit virer ça ^_^ mais pour MOI !! :P^_^

 

ne rêve pas, il la quittera pour moi.... je suis mieux qu'elle, il ne pourra plus se passer de moi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...