Aller au contenu

[PHOTOS] Riches, célèbres et BEAUX!!!


kimoo

Messages recommandés

MDR Y a que ça de bon le PORTUGAIS! XD!(Nan y a aussi Vida mdr!) Bah pour les photos de Miguel Veloso je cherche mais avec ses cheveux courts, y en a très peu!

 

Oui y'a pas beaucoup de photo de lui, on le prend pas assez je trouve !!!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais bah en même temps, il fait tout le temps le pitre donc ca doit être inintéressant pour les photographes qui veulent du sexy mdr! (même s'il l'est quand même mdr), mais tu vois la différence avec Cris!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR! J'en ai pas de nouvelles, il va falloir que je fouille le net!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque vous êtes anti-italiens (:P) je me fait un kiff perso na :P

 

max2me9.jpg

max3co4.jpg

 

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les italiens gachent tout!

 

Heureusement petit arrivage de Veloso et Quaresma! mdr! :D

1z4ak910.jpg

4c950a10.jpg

30_jpg10.jpg

capt_210.jpg

f_ass210.jpg

rq170610.jpg

sans1011.jpg

 

Enjoy :bave:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie Velsoso :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi Vidic, les italiens gachent tout franchement.... mais bon respect pour le ptit kiff de Laudys, elle s'est fait plaisir....

 

Veloso je vous laisse volontiers, toujours fidèle à mon CR malgré tout ce qui peut se dire sur le forum....

 

:wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo où Veloso est pas coiffé on dirait un écureuil n'empêche! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo où Veloso est pas coiffé on dirait un écureuil n'empêche! :D

grave on dirait qu'il porte une perruque du XVIIe !! c'est pas grave une fois qu'il sera devenu complétement brun ça sera un vrai régale^^ :lol:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'les trouve hyper moches moi CR, Veloso, Quaresma :blink:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'les trouve hyper moches moi CR, Veloso, Quaresma :blink:

Disons que t'es très Speciale ^^

Enfin tes gouts.. :P

nos mais bon chacun ces gouts ..Perso CR me saoule de + en + .

Je prèfère de loin Quaresma en ce moment , et puis Quaresma ressemble à mon chéri ,donc ^^ ( oui oui je vous assure ! )

Par contre Veloso me dis rien .. j'aime pas les faux blodinets ...

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso avant je pouvais pas me blairer Quaresma, et Cristiano, et maintenant on va dire que c'est Quaresma Vidic, alors que Cristiano j'ai eu ma petite période, mais je ne nie pas qu'il est bien, par contre Miguel Veloso a énormément de charme je trouve!

J'aime bien les Portugais!

En fait au départ Quaresma je l'aimais pas parce que je trouvais qu'il se la pétait contre l'OM! Mais maintenant je me suis rendue compte que non, j'ai appris à aimer le joueur et j'ai pas nié qu'il était bien fait même s'il avait des kilos en trop pendant une période!

Et Cristiano il jouait trop perso avant! Ouais je confondais personne et football moi avant!xD Depuis j'ai évolué

 

Bref je me tais! Tout à l'heure je vous mettrais d'autres photos!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne aurait des photos de Benzema lors de la fin de match France-Italie svp? Ma cousine (lyonnaise parce que Benzema....) m'harcèle depuis 2 jours pour que je lui trouve....HEEELP

 

Moi non plus, j'arrive pas a trouver les photos ... hum comment dire ... intérréssantes ! ^^

Mais par contre, oh trésor incontesté, j'ai trouvé la video !

IcI !

Après pour trouver des photos du match, tu peux aller sur des banques d'images comme Getty (la plus connue), belga picture ou encore dppi.

Voili voilou !

1263444072.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une spéciale Veloso pour latoss17 et Waynegirll

2ah8s510.jpg

21l1vy10.jpg

29w6cm10.jpg (Dommage il y a le tag en plein milieu)

30iglj10.jpg (Le ptit bidou de Veloso, il mange trop de bonbons!)

34hko010.jpg

34ta8710.jpg (ma photo préférée! :bave:)

61nklo10.jpg

61nuio10.jpg

61viuo10.jpg

68dad410.jpg

437d9010.jpg

amqhj10.jpg

bdmc5g10.jpg

dd117110.jpg

destaq10.jpg

fjd7wf10.jpg

mvelos10.jpg

 

La dernière et pas des moindres, même la mieux de toute:

pttrai10.jpg

 

ENJOY! :bave:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannnn mercii Vidic-15 !! Qu'es ce qu'il est beau :wub:^_^

 

d'accord avec toi Vidic, les italiens gachent tout franchement.... mais bon respect pour le ptit kiff de Laudys, elle s'est fait plaisir....

 

Veloso je vous laisse volontiers, toujours fidèle à mon CR malgré tout ce qui peut se dire sur le forum....

 

:wub: :wub:

 

^_^ De toute façon, il est à moi ! j'ai option sur lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...