Aller au contenu

[PHOTOS] Riches, célèbres et BEAUX!!!


kimoo

Messages recommandés

MMM ok je prends un peu de Lampard , mais je prend Cris , au moins 3 fois par semaines ! jour et nuit !

 

si tu prends Lampard j'en connais qui ne va pas être contente c'est Kimoo....

 

3 fois par semaine peut-être pas.... je dirais plutôt que je peux te le prêter 1H par mois et pas plus..... et le jour.... si CR veut bien....

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

 

http://uk.eurosport.yahoo.com/080520/59/11d6k.html

Réuni sur une même photo :wub:

D'ailleur si y'en a qui ont des photos d'eux je suis preneuse ^_^

J'avou il est tres mimi sur cette photo notre Quaresma avec son petit sourire ah il me rend heureuse (je suis folle défois)

Merci pour les photos Héléna mais pourquoi Quaresma enleve pa son maillot comme ce cher Cristiano (ptetre pas assez d'abdos lol)nan pourquoi je dis sa je le connnai mon homme lol

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR moi j'arrive après la bataille, mais j'ai rien raté :P Ils sont pas mal d'accord, mais pas mon style du tout! mdr!!

La Bataille pour Cristiano est finie, on entame la bataille Veloso :o Heureusement qu'il ne vient pas chez nous :o sinon on aurait eu le droit à des hystériques et des filles qui :bave: un peu comme moi avec Vida mdr! (Mais ça aurait été marrant :P)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR moi j'arrive après la bataille, mais j'ai rien raté :P Ils sont pas mal d'accord, mais pas mon style du tout! mdr!!

La Bataille pour Cristiano est finie, on entame la bataille Veloso :o Heureusement qu'il ne vient pas chez nous :o sinon on aurait eu le droit à des hystériques et des filles qui :bave: un peu comme moi avec Vida mdr! (Mais ça aurait été marrant :P)

 

C'est tout à fait ça ! lol

Vous êtes pas très originales les filles !! Je suis sûre qu'il y a plein de footballeurs méconnus qui doivent être pas mal non plus, il faut faire de recherches !!! ^^

1263444072.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol ! Aller c"est bon j'abandonne !

 

Mais je change pas d'avis hein ^^ CR c'est quand il veux , ou il veux ! ^_^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR moi j'arrive après la bataille, mais j'ai rien raté :P Ils sont pas mal d'accord, mais pas mon style du tout! mdr!!

La Bataille pour Cristiano est finie, on entame la bataille Veloso :o Heureusement qu'il ne vient pas chez nous :o sinon on aurait eu le droit à des hystériques et des filles qui :bave: un peu comme moi avec Vida mdr! (Mais ça aurait été marrant :P)

non elle n'est pas finie crois moi ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bave::bigeek:

 

Que personne ne le touche ! :fight: :gun: ou ça va degenerer !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou il est tres mimi sur cette photo notre Quaresma avec son petit sourire ah il me rend heureuse (je suis folle défois)

Merci pour les photos Héléna mais pourquoi Quaresma enleve pa son maillot comme ce cher Cristiano (ptetre pas assez d'abdos lol)nan pourquoi je dis sa je le connnai mon homme lol

 

Ah oui ils sont trop beau tous les deux !! :) [ regarde cette vidéo et regarde les deux autres parties, on voit tous ses tatouages et son corps si je me rapelle bien ^^ http://fr.youtube.com/watch?v=YIeJCQ0aQ1s ]

 

Sinon il n'y a aucune bataille pour Veloso, je ne le prette pas ^_^

 

Merci beaucoup pour les photos :P:wub: Héléna, t'es extra !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Vous êtes incroyables. Pendant que vous vous battez pour Cristiano, moi je l'admire :wub:

Allez, je partage avec vous l'une des photos les plus sexy que j'ai de lui :offt: :offt:

 

42-20131.jpg

 

En mode zoom :bigeek:

 

25203311.jpg

 

OMG !!!

Je pourrais laisser tomber n'importe qui pour lui !!!! :wub:

Aaahh ! J'en peux plus !! Mdr

Merciiii Hélena !!

1263444072.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben dit donc, Crislove si tu n'as pas encore vu CR en vrai, j'ose pas imaginer dans quel état tu serais ! :P Bon ma cousine à pu prendre une photo dans les bras de Nuno Gomes (son chéri absolu !) donc j'ai déjà vu ce genre d'etat au niveau très élevé, mais là... :P

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben dit donc, Crislove si tu n'as pas encore vu CR en vrai, j'ose pas imaginer dans quel état tu serais ! :P Bon ma cousine à pu prendre une photo dans les bras de Nuno Gomes (son chéri absolu !) donc j'ai déjà vu ce genre d'etat au niveau très élevé, mais là... :P

 

Moi non plus je ne sais pas dans quel état je serais ! Mais à mon avis ce serait pas très beau à voir ! Mdrr

Nan je pense que j'arriverais plus ou moins à me contrôler face à lui, le pire ce sera après ! ^^

1263444072.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne sais pas dans quel état je serais ! Mais à mon avis ce serait pas très beau à voir ! Mdrr

Nan je pense que j'arriverais plus ou moins à me contrôler face à lui, le pire ce sera après ! ^^

 

Lui et Benzema en même temps je crois que la ça serait la fin, tu tombes dans les pommes ^^

D'ailleur je me demande comment je réagirai moi, oulala ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Karim je le connais déjà donc c'est bon ! lol

Mais c'est clair que pour Cristiano ! Je me demande aussi comment je réagirais vraiment en fait, parce qu'on s'imagine mais on sait pas réellement ! Mais pour Cris ce serait comme si je verrais une divinité ! Mdrr

1263444072.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça se trouve on se fait toutes un film parce qeu peut être qu'en vrai il est pas si beau, sans maquillage ni effet spéciaux ....nan nan c'est impossible^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça se trouve on se fait toutes un film parce qeu peut être qu'en vrai il est pas si beau, sans maquillage ni effet spéciaux ....nan nan c'est impossible^^

 

Cristiano en vrai? Ah si il est beau, mes frères et mes anciennes belles soeurs ont eu la chance de le voir et je peux te dire que déjà tout jeune ( fin pour les -21 au portugal ) il était déjà beau, là il l'est encore plus et je pense que ceux qui l'ont vu ne contredirons pas ^_^ mais on peut se rassurer en disant ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Vous êtes incroyables. Pendant que vous vous battez pour Cristiano, moi je l'admire :wub:

Allez, je partage avec vous l'une des photos les plus sexy que j'ai de lui :offt: :offt:

 

42-20131.jpg

 

En mode zoom :bigeek:

 

25203311.jpg

 

oui pas mal, sur la photo, mais en vrai ce serait encore mieux.... et là ça serait torride.... contrairement à certaines, je ne ferais pas un malaise devant lui.... j'ai déjà eu l'expérience de le voir dans le bus....

 

mais l'avoir rien que pour moi et en face de moi, là ce serait le pied....

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez qu'il va chez l'esthéticienne?? mdr

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez qu'il va chez l'esthéticienne?? mdr

:ptdr:

je pensais pareil ...

Il a une peau de bébé !! sans aucun poil ! alala le reve !!!!!!!!! :wub:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...