Invité O.L.H Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Terry est bien formé a Chelsea, non ?.....il fait quoi a Upton Park avec un maillot des Hammers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 C'est Terry & Lampard qui te l'ont gribouillé ? vi! ferdinand autant à Old Trafford après le match contre Chelsea il a été le seul a signé des autographes autant là il est venu a joué 25 min et s'est barré! carrick devait y etre aussi mais apparement sa femme a accouché la veille donc il a annulé! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 A vous de choisir Drogba ou CR? Personnellement je préfère CR! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Réponse très tardive et trop pas constructive mais personnellement, j'en prends un pour taper sur l'autre Nan, sérieusement, et ça me coûte de dire ça mais Drogba est mieux foutu (faut juste lui couper la tête ) J'apprécie: (ça gâche qu'il ait ce sale nez moche ) "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.E Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Orlin Starokin Âñÿêî õóáàâî íåùî ñå ïîñòèãà ñ öåíàòà íà ãîëÿìà áîëêà . I LOVE UNITED Berba and Rooney do the Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass42 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Admirable Lui je dirais qu'il a plutôt la classe. Plus je le vois et mieux sait il a un sacré style !! ALWAYS KNOW ROBINHO IS THE BEST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 http://www.fubiz.net/2011/06/25/sucker-for-soccer/ Certaines sont vraiment superbes ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés