RVNthebest Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Football - Liga - 05/06/2007 - 17:30 Bagarre à Villarreal Les deux joueurs de Villarreal, Marcos Senna et Diego Forlán, se sont bagarrés aujourd'hui à l'entraînement. Le Brésilien aurait taclé durement l'Uruguayen, celui-ci aurait répondu, puis ils en sont venus aux mains. Une rapide conférence de presse derrière a entériné l'affaire. Eurosport.fr MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 C'est joyeux à Villareal, idéal pour préparer leur prochain match qui est important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Barcelone-Espanyol Equipe probable: Barça EN Frank Rijkaard PO 1 Víctor Valdés DF 21 Thuram DF 5 Puyol DF 12 Gio CC 3 Motta CC 6 Xavi CC 11 Zambrotta CC 20 Deco CC 19 Messi CC 24 Iniesta DL 9 Eto´o Espanyol EN Ernesto Valverde PO 13 Kameni DF 4 Lacruz DF 21 Jarque DF 19 Torrejón DF 2 Chica CC 18 Rufete CC 22 Moisés CC 9 De la Peña CC 11 Riera DL 10 Luis García DL 23 Tamudo Saragosse-Real Madrid Equipe probable : EN Victor Fernández PO 1 César DF 18 Piqué DF 23 Sergio DF 6 Gabi Milito CC 24 Chus Herrero CC 21 Zapater CC 7 Movilla CC 10 D´Alessandro CC 17 Ewerthon DL 8 Aimar DL 22 Diego Milito Real Madrid Equipe probable : EN Fabio Capello PO 1 Casillas DF 38 Torres DF 5 Cannavaro DF 4 Sergio Ramos DF 3 Roberto Carlos CC 23 Beckham CC 6 Diarra CC 8 Emerson DL 10 Robinho DL 7 Raúl DL 17 Van Nistelrooy Pourvu que le Barça gagne et que Saragosse fasse de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Pour les gens qui sont pour le barça, une tete de gerard piqué qui offre la victoire a saragosse serait jouissif, moi je ne le souhaite pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Moi je le souhaite ça sera beau en effet si c'est Piqué qui permet à Saragosse de s'imposer, faut vraiment que le Barça gagne et que le Real fasse match nul ou perde ça serait tellement beau Je stresse déjà alors que les matchs sont dans 3h "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Moi je le souhaite ça sera beau en effet si c'est Piqué qui permet à Saragosse de s'imposer, faut vraiment que le Barça gagne et que le Real fasse match nul ou perde ça serait tellement beau Je stresse déjà alors que les matchs sont dans 3h le coup franc de beckham a la 94eme minute et c'est le but!!! lol Ce match décidera du titre sans doute, ce soir c'est le big game N'oubliez pas il font un multiplex sur canal+ sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Oui je pense que c'est cette journée qui va permettre de dire qui sera champion mais attention à Seville qui peut les coiffer au poteau en cas de defaite Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 il y aura un faut pas du barca sa va arriver enfin j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 A moins d'un manque cruel de professionnalisme et de concentration je ne vois pas barcelone flancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 saloperie de streaming, ils passent tous le Saragosse-Real, alors que le Barça joue quand même un derby ! pfff... bon, 0-0 pour le Barça et le Real pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 allez le real désoler ericantona le barça perd ouéééééééé pour vu que sa dur ohhhh nonnnnnnn pénaltie pour saragosse en plus le pénaltie vite fait il le touche a peine et ils lon mis nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Bordel j'arrive pa a voir saragosse sur sopcast :'( En tout cas , si le Real est champion, se sera un des titres le moin merité de l'histoire du championat espagnol Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 moi je regarde sur tvuplayer la chaine goltv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 je sais pas comment tu te démerde pour pas voir le Real Seven Red, il passe sur toutes les chaines pfff j'ai les crocs là, alors je mate Dexter à la place. je vois plus le Barça retourner la situation à domicile que le Real à l'extérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 quelle simulation bon ils sont au meme point on vera qui arive a retourné la situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dj'nistelrooy Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 j'ai tout les matchs en piratage devant moi lol... RMA-0-0 ZAR Barca 0 - 1 ESP mallorque seville,0 a 0 et je crois que valence est en train de perdre 2 à 0 ce n'est que la 1ere mitemps car les matchs ont tous debuté à 21h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 je vois plus le Barça retourner la situation à domicile que le Real à l'extérieur j'avoue le real c'est a l'éxterieur et c'est contre saragosse sa va etre chaud mais ils peuvent le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 j'ai tout les matchs en piratage devant moi lol... RMA-0-0 ZAR Barca 0 - 1 ESP mallorque seville,0 a 0 et je crois que valence est en train de perdre 2 à 0ce n'est que la 1ere mitemps car les matchs ont tous debuté à 21h... 2-1 pour Levante à présent, Joaquin a réduit la marque. J'ai vla la rage, j'arrive pas à voir ni le Barça, ni valence sur Sopcast, il y en a que pour le Real jsuis obligé de suivre la rencontre sur le site d'eurosport! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 le barça égalise messi la main de dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 le barça égalise messi la main de dieu :yesss: :yesss: :yesss: :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 messi - maradona = meme combat CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 la main de messi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Oui Messi égalise de la main et c'est assé similaire à celle de Maradona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swissred11devil Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 le barça égalise messi la main de dieu La comparaison avec Maradonna va donc continuer. On va en parler de ce but je pense. En même temps l arbitre peut difficilement la voir. Mais l'arbitre assistant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 oullaahh le messi c'est un tueur j'y revient pas le but il a été acceptée c'est quoi ces conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés