ericantona Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 ça commence à sentir mauvais pour le Barça là, le Real est dans une bonne dynamique. je comptais sur Huelva qui est assez bon à domicile pour les freiner, mais bon. espérons que le Barça aille chercher la victoire à l'Atletico ouh là, réduction du score du Recreativo, ils peuvent aller chercher le nul dans les 10 dernières minutes !!! allez allez allez !!!! EH OUAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIS OUAAAAAAAAAAAAAAAISSSSS p***** JE SUIS HYSTERIQUE !!!! 2-2, but d'Uche, la chèvre de Bordeaux, la défense s'est bien troué sur un corner !!! VAMOS !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 huleva meritait un 2eme peno....mais bon le real mene toujours...grace à quelques exploits...car niveau jeu d'equipe.c'est tres bof bof egalisationnn de huelva..ca se sentait! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT R .CARLOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 3-2 http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 il y a 2-2 désormais ulche dommage de gacher une avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 rah quelle fin de match de Huelva !!! allez, ils peuvent gagner !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Ouaiiiii :bj: :bj: Au Barca de gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 C'est pas possible Ils peuvent aller chercher la victoire maintenant mais un nul serait déjà bien "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT MADRILENE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 rah sur l'égalisation j'ai gueulé comme si ça avait été un but de MU p***** Roberto Carlos, sur un contre dans les arrêts de jeu !!! :kill: la défense a été pitoyable là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Si le real madrid qui mène reste sur ce score, la pression sera sur barcelone ce soir, et les madrilènes vont espérer un coup de pouce de leurs ennemis C'est fini! bravo une victoire chanceuse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 rah ils refont le coup après l'Espanyol la semaine dernière, victoire 3-2 dans les dernières minutes, ce sont des résultats de champion ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 m**** J'avais repris espoir Alala qu'est ce que je hais le Real Madrid "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 David Beckham l'enfant de manchester avec un titre pourquoi pas lol mais rien n'est joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 rah quel dégout, ils nous ont fait espérer là Huelva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 la pression est sur le Barça et leurs match face a l'atletico ne vas pas être facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 rah ils refont le coup après l'Espanyol la semaine dernière, victoire 3-2 dans les dernières minutes, ce sont des résultats de champion ça Oui ! La chance des champions ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Chenzen t'es cruel Pfff le Barça a intérêt de gagner, c'est le titre qu'ils jouent, ils ont toutes les cartes entre leurs mains, je veux pas que le Real soit champion "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 purée mais j'en reviens pas. sur le contre d'Higuain qui donne le but du 3-2, je comprends pas qu'il n'y ait pas un gars qui lui casse un genou là, ils l'ont laissé avancer sans l'attaquer... enfin bon, maintenant on va pouvoir voir encore une fois ce que vaut Torres contre le Barça, en général il est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Rhaaa le Real avait largement dominé la 1è mi-temps mais par contre, Huelva avait bien joué la 2è! Dommage, j'espère que le Barça va gagner, je veux pas que le Real soir champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 l'Atle-Barça est un peu à ch***, le match n'est pas encore parti là. Torres n'en a pas touché une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 La défense du Barça me fait flippé à chaque match c'est pas possible ça pourtant Puyol, Thuram,Gio et GianLuca sont d'excellent défenseurs mais ensemble je les trouve nuls "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 rah dommage le CF de Ronnie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 ronaldo doit prendre exemple sur ronaldinho pour les coups-francs L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 C'est clair! Lui c'est rare qu'il les tire dans le mur "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL DE MESSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 but de messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés