Aller au contenu

ChampiOnnat EspagnOl 2006/2007


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L’Espagne prend les devants !

 

Assez ! L’Espagne ne veut plus tolérer dans les stades de actes racistes et violents. Toutes les équipes et tous les joueurs qui exprimeront un comportement antisportif seront lourdement réprimandés, au risque de le regretter.

 

Une nouvelle Loi ratifiée par le parlement aura pour mission de combattre toutes formes de violence, de racisme et de xénophobie sur les terrains de football. Les équipes coupables de tels débordements auront des points de pénalités voire carrément, une relégation prématurée.

 

Par ailleurs, de lourdes amendes seront aussi adressées aux équipes (90.000 euros). D’autres sanctions financières individuelles seront effectives. Enfin, les stades dits « dangereux » pour différents motifs risqueront une fermeture de quatre matchs à une saison entière en cas de problème. L’ensemble de ces mesures s’appliquera dès la saison prochaine.

 

source:goal

 

et au faite le barça trop nul d'avoir perdu 4-0 contre getafe ok 1-0 voir 2-0 mais bon 4-0 avec l'équipe qu'ils avaient c'est abusée. :rip:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

Son premier but à la Casa Blanca je crois..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi.

 

La pression est sur le barça désormais, c'est cool cette fin de championnat en Espagne ^_^

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc, ils ont eu les couilles le Real, revenir de 1-3 à 4-3 faut le faire :bj2: Et bravo Ruud pour le 21e.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff trop degoutée que le Real ait gagne <_< Le Barça a la pression demain...Faut pas qu'il se foire parce que le Real ne mérite pas d'être leader ni de gagner le championnat

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Non t'inquiète je vais pas me tromper :)

Merci de me le rappeler quand même ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de saison est palpitante cette année en Liga, je vais me matter tous les matchs du Barca et du Real...

Ca risque d'être sympa, je preferais que le Barca l'emporte, voire Seville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff trop degoutée que le Real ait gagne <_< Le Barça a la pression demain...Faut pas qu'il se foire parce que le Real ne mérite pas d'être leader ni de gagner le championnat

Le Real fini la saison en bombe là quand même...

 

S'ils sont là et mettent la pression, c'est pas un hasard je trouve. Ils risqueraient fortement de surprendre en remportant le chpt, ce qui ne serait pas trés etonnant franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruud je suis sur qu'il va terminer meilleur buteur et soulier d'or j'espère :wub: acr c'est totti qui est en avance avec 22 buts .il faut qu'il marque encore et nous on encaissera

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...