Aller au contenu

ChampiOnnat EspagnOl 2006/2007


Miss Becks

Messages recommandés

ouah, géniale cette soirée : MU perd, le site buggue, mes pizzas sont dégueulasses, et le Barça se prend un but casquette à Saragosse là :kill:

ouais ben le Barça a perdu, c'est ma soirée, mes 2 clubs se plantent. festival <_<

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouah, géniale cette soirée : MU perd, le site buggue, mes pizzas sont dégueulasses, et le Barça se prend un but casquette à Saragosse là :kill:

 

tu places tes pizzas avant le Barça ? :cherche:

 

pour moi la defaite des catalans est une bonne chose : la Liga n'en sera qu'encore plus interessante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff le Barça a perdu...Heureusement que j'étais pas là pour voir le match parce que après le match de MU j'aurais pas supportés de voir une défaite du Barça <_< Espérons que Séville face de même demain -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: J'ai l'impression que Séville ne veut pas être champion cette année...A chaque fois qu'ils ont des opportunités ils les laissenta passé...Tant mieux pour nous :yesss:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah, géniale cette soirée : MU perd, le site buggue, mes pizzas sont dégueulasses, et le Barça se prend un but casquette à Saragosse là :kill:

ouais ben le Barça a perdu, c'est ma soirée, mes 2 clubs se plantent. festival <_<

 

 

La meme ... Manchester qui perd je l'avais sever ... mais ensuite c'est au tour de Barcelone avec Rijkaard et sa formation gag ... j'avais les boules ... tu rajoutes a ca que mon equipe francaise preferé (Bordeaux) a fait un match soporifique a souhait (0-0) et que Chelsea, le PSG, Marseille et Madrid ont gagné et t'as mon pire week end footballistique depuis longtemps !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14/04/2007 9.00

 

 

Giuly défend Rijkaard

 

L'attaquant du FC Barcelone Ludovic Giuly a tenu à soutenir son entraîneur Frank Rijkaard qui a modifié ses méthodes d'entraînement afin de corriger le jeu des Blaugrana et de ressouder l'effectif.

 

 

 

Les déclarations hier de l'adjoint du batave, Eusebio Sacristan, avaient déjà prêté à une polémique avec le défenseur catalan Juliano Belletti mais Giuly a insisté sur le fait que Rijkaard et son staff ne font rien d'autre que leur travail, comme à leur habitude.

 

"Il fait juste son travail. Notre jeu n'est pas parfait pour l'instant, on a besoin de travailler pour nous améliorer et c'est ce qu'il fait. Il remotive le groupe. On est satisfaits car ça été une semaine dificile et c'est prometteur pour dimanche. Il reste encore 9 matches et si on poursuit sur notre bonne lancée dans cette dernière ligne droite, on peut remporter le Championnat et la Coupe. On reste concentrés sur nos matches, si Madrid gagne, c'est bien pour eux mais on devra aussi gagner à domicile. C'est la seule chose à laquelle on doit penser, le retour possible de Séville ou du Real ne m'inquiète pas."

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match (-les 15 premières minutes) , vraiment pathétique ces Madrilènes! Je ne comprend toujours pas pourquoi il ne fait pas jouer Guti et Reyes!

 

A noter qu'Helguera et Mejia ce sont fait éxpulsés, donc personne à coté de Cannavaro la semaine prochaine face à Valence! Ils vont sans doute mettre Ramos Defenseur central et Salgado à droite! c'est Vicente qui va être content! :bj:

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le renseignement :bj:

nn moi je pense que sevilla va s imposer face a valence

valence physiquement et psycologiquement il son toucher apres leur defaite face a chelsea :kill: alor que seville c tout l opposer remarque physiquement eu aussi son toucher mes bon ils ont le moral je vois bien seville l emporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Le Real qui perd contre Santander :ptdr: Quand je pense que dans un sondage en espagne une bonne partie des gens voit le Real finir premier ou deuxième je trouve ça vraiment très ridicule -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match (-les 15 premières minutes) , vraiment pathétique ces Madrilènes! Je ne comprend toujours pas pourquoi il ne fait pas jouer Guti et Reyes!

 

A noter qu'Helguera et Mejia ce sont fait éxpulsés, donc personne à coté de Cannavaro la semaine prochaine face à Valence! Ils vont sans doute mettre Ramos Defenseur central et Salgado à droite! c'est Vicente qui va être content! :bj:

 

 

 

 

 

Vicente ne joue pas contre Madrid,blessé...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...