Lylyvan Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Dimanche soir se jouera le plus grand classico européen, j'annonce:REAL MADRID - FC BARCELONE Spectacle à volonté à consommer sans modération "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Le plus grand parce-que les journalistes l'ont décidé, ya des matchs tout aussi impréssionants comme notre MU-Liverpool de dimanche! Je pense qu'il y aura match nul ou victoire du Barça. Le Real n'est pas Chelsea même si on sait jamais à quoi s'attendre avec eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Le plus grand parce-que les journalistes l'ont décidé, ya des matchs tout aussi impréssionants comme notre MU-Liverpool de dimanche! Je pense qu'il y aura match nul ou victoire du Barça. Le Real n'est pas Chelsea même si on sait jamais à quoi s'attendre avec eux. Pas seulement parce que les journalistes l'ont décidé mais c'est aussi le classico le plus regardé dans le monde... Tu peux pas savoir le nombre de chaîne qui montre ce match... Quant aux places, si tu réserves pas au moins 6 mois à l'avance tu es presque sûr de ne pas en avoir "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Oui je sais que c'est le match le plus regardé au monde mais c'est pas ça qui en fait le plus grand match en Europe. Il en fait partie c'est sûr mais pour moi, tous les grands chocs européens se valent à peu près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 non je ne suis pas d'accord avec toi, c'est le clash par exellence. non seulement il y a une rivalité sportive, mais aussi historique, politique, sociale, culturelle. aucun autre match n'est porteur de tels enjeux et de tel symboles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Sur le plan purement sportif (ce dont je parlais en fait), il y a aussi bien que ce match. Après, si on parle de rivalité politique, historique et culturelle, oui c'est le plus grand. Seul PSG-OM s'en approche (l'aspect sportif en moins, et en moins passionné). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 me fais pas rire, des PSG-OM il y en a dans tous les pays. des Barça-Real non. ce n'est pas comparable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Non! Je vais pas comparer l'ampleur de PSG-OM à celle de Real-Barça, ça n'a rien à voir. Mais sur le principe différence culturelle, politique et historique, des clasicos qui s'en rapprochent, yen a pas des masses. Après, si tu parles du derby entre club de riche et club populaire, là oui yen a partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 différence politique et historique entre PSG et OM, je vois pas. culturelle à la limite. mais bon, on s'écarte du sujet là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Sur le plan purement sportif (ce dont je parlais en fait), il y a aussi bien que ce match. Après, si on parle de rivalité politique, historique et culturelle, oui c'est le plus grand. Seul PSG-OM s'en approche (l'aspect sportif en moins, et en moins passionné). Pas du tout d'accord. Ok OM-PSG c'est un classico mais dire que seul PSG-OM s'en approche c'est carrément faux... Il y a pleins d'autres classicos qui s'en approchent mais qui n'auront jamais la même envergure "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Si tu veux parler des clasicos genre Sporting-Benfica, c'est pas pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 7e journée, le 21/10/06 Real Saragosse - Betis Séville Villarreal - Levante La Corogne -Atletico Madrid Le 22/10/06 Séville - Tarragona Majorque - Real Sociedad FC Valence - Osasuna Recreativo - Getafe Athletic Club - Celta Vigo Espanyol Barcelone - Racing Santander Real Madrid - Barcelone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Savez vous sur kel chaine est diffusé Réal - Barca ( en streaming ) ?? Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 c'est marqué sur le topic approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Il faudra le répéter combien de fois? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Résultats de la 7e journée Villarreal 1 - 1 Levante Real Saragosse 2 - 1 Betis Séville La Corogne 1 - 0 Atletico Madrid Espanyol Barcelone 2 - 2 Racing Santander Majorque 0 - 0 Real Sociedad FC Valence 1 - 0 Osasuna Recreativo 1 - 2 Getafe Athletic Club 0 - 1 Celta Vigo Séville 2 - 1 Tarragona Real Madrid 2 - 0 Barcelone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 et déja l'ouverture du score pour le real contre le barca, dès la 2ème minute ! c'est raul de la tête qui a ouvert le score et le real domine, avec un tir sur la barre de raul encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Deja 1-0 pour le Réal but de Raul aïe c'est un peu fort la! mais le Barça va égaliser j'espere pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Le Barca se reveille peu à peu. Ils se sont crées quelques occases très dangereuses et le real ne fait plus grand chose... belle action de Messi par ailleurs arreté par Casillas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 messi qui rate l'inratable face à gardien madrielen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 le Barça se procure les plus grosses occases, le Real ne fait que des fautes. Iniesta est énorme à la récupération et à l'animation et surtout Messi, ce mec est exceptionnel, c'est un génie. par contre Robinho se balade devant Zambrotta et Thuram est fautif sur le but, il est loin de Raul et le laisse ajuster tranquillement la tête. Ronnie encore transparent le Real a bien commencé le match mais ensuite il est redevenu pas terrible, surtout Emerson et Diarra qu'on ne voit pas trop et Roberto Carlos régulièrement humilié par Messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ronaldinho est moyen je trouve par contre Iniesta est sensas' côté real, ils se sont replié après un premier 1/4 d'heure de folie et subissent plus qu'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 But de Ruuuuud pour le real sur un contre surpuissant de robinho 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Eidur est un petit peu à ch*** quand même, il manque Eto'o et qu'on vienne pas me dire que Ruud il s'en foutait pas de nous, parce que moi chez nous je l'ai rarement vu sprinter 60 mètres pour venir défendre, être là sur les corners pour défendre, et courir comme un dératé pour faire un contre et marquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Roh la mauvaise foi sois pas dégouté ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés