Seven_Red Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 J'accepte de perdre 9 euros si le real se fait etrillé Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 premier but de Torres contre le Real ! ça lui était jamais arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 4 cartons jaunes pour le real contre 1 seul pour l'Atletico. Gago ==> Diarra. A noter que Cassano est rentrè à la mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Hallucinant comme ils sont a c**é la Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Higuain vient d'égaliser. Dommage, mais on s'en fout un peu.. 1-1.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Il est chaud le derby Cannavaro expulsé, alors lui il sert vraimenta rien, sa doit etre le plus mauvais ballon d'or que j'ai jamais vu. Je sais pas si j'ai eu une hallu, mais ya un joueur de l'atletico qui s'est mis sous Salgado, jai pa compris pourquoi. Fini 1-1 Je gagne 9eurooos lalalaa Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Pfff, comment l'Atletico peut ne pas gagner ce match avec autant d'occasions... Dommage, surtout que le Real a joué la fin de match à 10, mais bon... Le Real peut vraiment s'estimer heureux, ils ont marqué sur leur temps moyen, quand l'Atletico a un peu baissé de pied... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Je sais pas si j'ai eu une hallu, mais ya un joueur de l'atletico qui s'est mis sous Salgado, jai pa compris pourquoi. Ouais, c'était surprenant mais c'est parce que Salgado avait la respiration coupée. Sinon, vraiment Cannavaro il a pas honte, il se fait expulsé bêtement avec deux cartons jaunes et il sort avec le sourire tout heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 c'est ça qui m'énerve chez lui, toujours à sourire bêtement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 moi c'est ce que j'adore ca me fait délirer de le voir, souriant comme un dément alors qu'il se fait expulser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 une tête à claque oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 RVN10, un petit garçon définitivement à part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 non mais ce mec me fait marrer... il vole le ballon d'or, le titre de meilleur joueur FIFA, joue comme une chêvre avec le real, fait n'importe quoi... et il rigole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Par contre Torrès a fait un match énorme , à noter que Casillas fût également très bon L'Atletico méritait mieux mais bon tampis... au moins le Réal aura obtenu 1 petit point précieux Ps: En ce qui concerne Cannavaro, s'il avit été mancunien et qu'à la suite d'une expulsion il garde le sourir cela m'aurait énervé plus qu'autre chose... Le pire c'est que c'est vrai! (concernant le post de RVN10 juste au dessus ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Séville est en train de se faire accrocher 0-0 à Getafe, de bon augure avant le match du Barça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Ericantona t'es au courant de tous les résultats. Tu vois quel match(s) en streaming ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 euh là je regarde Schalke-Leverkusen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 0-0 entre Getafe et Séville Le Barça n'a pas intérêt à faire des conneries ce soir "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 on voit que Séville ne fait pas un parcours parfait, ils font plein de nuls et le Barça n'en profite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 but de Joaquin pour Valence sur une belle action (ouaaaiiis, j'ai parié Valence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Moi je veux que Valence perde...J'ai rien contre eux mais c'est un concurrent du Barça "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 égalisation de Tarragone ! mon pari est foutu, mais au moins ça calme Valence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Eto'o titulaire "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Eto'o titulaire pour le Barça.. 5 mois après. Et il fait une accolade avec Thuram et Ronnie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés