Aller au contenu

ChampiOnnat EspagnOl 2006/2007


Miss Becks

Messages recommandés

Ronaldinho reçoit de timide sifflements lorsqu'il touche le ballon, de la part d'une minorité du public.

 

 

Le public commence à s'animer et lance des "Barça, Barça !". Ronaldinho n'est plus sifflé

 

moi j'ai envie que se soit valence champion !

 

 

Ismail t'habites au Maroc ?

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:ptdr: 1-0 pour le Barça but contre son camp d'un joueur de Bilbao

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin moi je l'aurais accordé à Eto'o je crois que c'est lui qui le dévie.

1-0

Oui loic j'habites au Maroc, pourquoi ?

 

 

Pcq je savais pas trop jcroyais que t'habitais en france mais que tu étais née là mais jsavais pas ou te le dmandé,j'arrette pcq c'est légerement HS :blush::)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur une super passe de Ronnie, à la limite du hors jeu

 

c'est bien qu'il marque pour son retour. depuis 10 minutes, le Barça est retrouvé là, il leur fait du bien

 

 

ils me soulent à envoyer des ballons aériens à Giuly, il est aussi grand que moi, il n'en prend jamais un :rolleyes:

 

oh non, la double occase d'Iniesta, incroyable ce qu'il manque là

et il y a peut être un petit péno oublié sur Giuly

 

ohhh la barre de Ronnie après qu'il ait fait l'amour à la défense, ça aurait été un des buts de l'année :o:(

 

et Ronnie qui loupe un face à face avec le gardien. je sais pas si c'est le Barça qui joue bien ou Bilbao qui est vraiment à ch***

 

encore une barre de Ronnie sur coup franc

 

à la fin du match il a enlevé son maillot exprès pour montrer son bide. ben il n'est pas si gros que ça, ça va. ou alors il s'est fait liposucer depuis mercredi :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match convaincant du Barça...Comme dit ericantona je sais pas si c'est Bilbao qui était à ch*** mais en tout cas le Barça a vraiment bien joué avec un excellent Ronnie...Samde prochain gros choc contre Séville on verra bien si le Barça a fait des progrès

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera dûr, mais Ronnie est mieux quand Eto'o est là, il y a un truc entre les 2, même s'ils s'engueulent en dehors du terrain. avec Messi qui peut revenir bien d'ici là, ça fait une attaque d'enfer qui peut créer l'exploit là bas.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Canal + sport va le passer mais si tu as ESPN il passe dessus c'est sur ESPN que j'avais regardé le match aller ;) Mais en général Canal ne passe pas 2 matches de LDC s'il montre un match le mardi il n'en montre pas le mercredi et vice versa

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en fait le match qui passe sur canal+ sera le mercredi, et donc ce jour-là, en même temps il y aura un autre match sur canal+ sport; mais le match du barça étant le mardi, et que ce jour, c'est Lyon qui joue (comme équipe française) c'est donc TF1 qui diffuse le match et lorsque c'est TF1, il n'y a pas de match en même temps, ni sur canal+, ni sur canal+ sport.

On pourra donc certainement assister à un résumé grand format sur canal+ en 2è partie de soirée, comme à l'aller, mais pas plus malheureusement... :(

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24ème Journée

 

24/02/2007

Atletico Madrid 1 - 1 Real madrid

Real sociedad 0 - 1 La corogne

 

25/02/2007

FC Barcelone 3 - 0 Athletic bilbao

Gimnastic 1 - 1 Valence FC

Getafe 0 - 0 Seville

Betis seville 0 - 0 Recreativo Huelva

Levante 0 - 0 Real saragosse

Villareal 2 - 1 Real majorque

Osasuna 0 - 2 Espanyol barcelone

Celta vigo 2 - 2 Racing Santander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juande Ramos, entraîneur du FC Séville, a été la cible d’un projectile lors du match de Coupe du Roi contre le voisin du Betis. Ce dernier a perdu connaissance et a été évacué d’urgence. La violence dans les stades n’épargnera pas l’Espagne. Alors que le FC Séville menait 1 à 0 contre son voisin du Betis en quarts de finale retour de la Coupe du Roi, un projectile a été envoyé en direction de Juande Ramos. L’entraîneur du FC Séville a perdu connaissance et a été évacué sur une civière. Selon les dernières nouvelles, celui-ci a recouvré ses esprits alors que les acteurs du match sont retournés aux vestiaires.

 

Sport24.com

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Je me demandais pourquoi le match avait été arrété...C'est vraiment scandaleux ce genre de chose :kill:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 58 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...