Aller au contenu

ChampiOnnat EspagnOl 2006/2007


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est chaud le derby

Cannavaro expulsé, alors lui il sert vraimenta rien, sa doit etre le plus mauvais ballon d'or que j'ai jamais vu.

Je sais pas si j'ai eu une hallu, mais ya un joueur de l'atletico qui s'est mis sous Salgado, jai pa compris pourquoi.

 

 

 

Fini 1-1

Je gagne 9eurooos lalalaa :D

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'ai eu une hallu, mais ya un joueur de l'atletico qui s'est mis sous Salgado, jai pa compris pourquoi.

Ouais, c'était surprenant mais c'est parce que Salgado avait la respiration coupée. :D

Sinon, vraiment Cannavaro il a pas honte, il se fait expulsé bêtement avec deux cartons jaunes et il sort avec le sourire tout heureux. <_<

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Torrès a fait un match énorme :wub: , à noter que Casillas fût également très bon :)

L'Atletico méritait mieux mais bon tampis... au moins le Réal aura obtenu 1 petit point précieux

Ps: En ce qui concerne Cannavaro, s'il avit été mancunien et qu'à la suite d'une expulsion il garde le sourir cela m'aurait énervé plus qu'autre chose...

Le pire c'est que c'est vrai! (concernant le post de RVN10 juste au dessus ^_^)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 entre Getafe et Séville :cool: Le Barça n'a pas intérêt à faire des conneries ce soir <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux que Valence perde...J'ai rien contre eux mais c'est un concurrent du Barça -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...