alansmith Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 C'est bon ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 une vidéo de 26 minutes qui retrace l'émouvante carrière d'Ole chez nous : http://tracker.denness.net:6969/index.html...h_button=Search Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 merci ericantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 merci ericontona Lapsus révélateur ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 J'ai déjà posté cette vidéo dans le topic compilations en août si jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 oups désolé Akira, je n'étais pas trop là en août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Pas de soucis... c'était plus pour t'embêter un peu qu'autre chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Comme quoi, meme les admin qui nous critiquent quand on fait des erreurs en font!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ouais mais les administrateurs c'est eux qui se sont fait ch*** pour que tu puisse t'exprimer sur ce site, don cils peuvent se permettre de faire quelques erreurs de temps en temps. quand tu en auras fait autant qu'eux pour le site, on en reparlera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 moi aussi je l'ai deja vue mais c'est toujours une joie de la revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 superbe la video thank samirobond007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 oui superbe video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 video qui resume tous les meilleur moment de manchester VS arsenal http://www.youtube.com/watch?v=MZhLYaL6Jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 ouah elle déchire!! j'adore RVN un moment la pauvre victime il se fait bouger de tous les cotés a la 2eme minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Si tu regardes bien, c'est des vraies p***s les joueurs d'Arsenal. Dès qu'il rate le penalty, ils lui tombent dessus à 6 contre 1. Juste après, ya les autres joueurs de MU qui arrivent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Super la vidéo merci Mais moi si j'aurais joué contre Arsenal je serais allé en prison par ce que j'en aurais assiasiné un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 oui ces b****** ils se ruent sur lui!!! et pis on voit les petits coups de p*** qu'ils ont mis à MU alors que MU c'est vraiment du bon gros tacle de bourrin mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Oui, la video est bien, mais beaucoup de passages ont été pris à la video "Who the f**k are Arsenal" qu'avait posté tom mufc je crois sur le forum, en tout cas merci Rooney08. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Svp les gars, j'aimerais savoir svp quel est le logiciel utilisé Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Quel logiciel, pour lire les vidéos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Ou pour créer les videos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Pour les créers, de plus j'aimerais y mettre un son Dérriére Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 utilise honestech video editor 7.0.c'est un bon logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Super la vidéo merci Tenez une autre qui est sur google. http://video.google.fr/videoplay?docid=230...chester+arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés