Aller au contenu

[2006-2007] Lille OSC 0-1 Manchester United

ericantona

Messages recommandés

t'as eu des problèmes au niveau de ton enfance pour supporter une équipe anglaise qui a un niveau de D2

C plutôt toi qui a eu des problèmes au niveau de ton enfance pour supporter uné equipe qui dans une décennie joue une phase de la ligue des champions.

Je ne sais pas d'ailleurs ce que LOSC a gagné depuis 20 ans???

Rien...

Tu as vraiment eu des problèmes graves. va voir un psy..

Ah t un supporter d'une équipe qui ne dépasse jamais les quarts de finales... LOL

et puis t doit être content que L'OL côte en bourse.... ils font ce que MU a fait il y a seize ans....

Vous avez vraiment du retard a rattraper....

Viens parler sur ce forum quand L'OL aura gagné la LDC

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

• Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce topic par en couille la :kill::kill:

les personne viennent ici pour foutre la m**** non merci :kill:

tous le mond parle en sms :kill:

vivement le retour des admins car la c'est vrement nul de participer à se debat :kill:

si non pour le match on c'est fait balade

un coup de p*** dans la douleur et on gagne :bj:

merci giggs :wub:

je crois qu'il faut calmer les choses

ça sert absoluement à rien de se gueuler dessus les uns sur les autres

la victoire est là, y a pas de faute d'arbitrage (sur les "2" buts) pooint final

alors maintenant c'est sur que la manière est loin d'être là et que le but de Giggs fera parler

on a plusqu'a leur prouver à Old Trafford qu'on est plus fort c'est tout

pour ce qui est de lyongoal laisser le parler, il en profite pendant que les modos et admin sont pas là, mais dès qu'ils vont revenir (avec de belles photos j'espère :bj: ) ils feront le nécessaire

Mort de rire lyongoal qui compare ta L1 a la ligue anglaise.....

encore un prépubien boutoneux...

vivement un lyon manchester qu'on se fende la poire.

Il faudra pas jouer comme face a Toulouse, Bordeaux, Marseille ou je sais plus qui d'autre equipe minable mdrrrr

Alala les Lyonnais ... faut pas s'etonner que tlm les deteste ....

messivscronaldolb5.jpg

il insiste en plus ce con de lyongoal du jamais a croire qu il sait pas lire :o

sinon ben vivement le match retour faudra vraiment que manchester montre autre chose ce qui est rassurant c est que meme si on joue mal on gagne :D:united:

ouaih c'est sur qu'il nous on poser vraiment quelques problèmes mais on les a battus comme meme et c'est ca l'éssentiel. :united:

Becks007... deux autres messages et tu seras un RooDevil

top2.jpg

Quel Stress ce match...

La victoire est au bout malgré l'arbitrage pourri <_< ça gache un peu le truc du coup!!

Déçue de ne pas avoir vu Cristiano faire de super choses et marquer un but faut dire qu'il n'a pas pu développer son jeu comme il voulait,les lillois pressaient bien!

Déçue aussi que Rooney n'en ai pas mis un au fond,il l'aurai mérité!

Ceci dit hâte de voir le match retour à OT....et cette fois ci gagner avec la manière...

Image IPB

sur RMC, ils viennent tout juste de faire référence sur Henry pour le coup franc ! ET ils disent exactement ce qui vient d'être dit sur le forum ! C'est à dire qu'on avait crié au génie pour Henry mais là avec Giggs, les français trouvent ça scandaleux...

Lol rey :) Bon alors ce match moi j'avoue j'ai flippé. On aurait pu perdre. Les erreurs d'arbitrage, je vvois pas pourquoi vous vous enervez comme ça. On a gagné et vous n'y changerez rien. Dommage pour les lillois qui m'ont impréssioné. Je ne vais pas revenir sur l'arbitrage parce que ce n'est pas mon rôle et ça va bien m'agasser de polemiquer là-dessus. On prend une serieuse option sur la qualification. On a pas du tout gagné avec la manière. Dommage mais bon. Au fait lyongoal, tà gueule!

:)

bon sur RMC, hormis un seul journaliste, tout le monde dit que le but est valable, même un supporter de Lille, apparament y a que les lillois qui restent sur leurs positions

robertenke-askmeany.jpg

1977-2009

t'as eu des problèmes au niveau de ton enfance pour supporter une équipe anglaise qui a un niveau de D2

C plutôt toi qui a eu des problèmes au niveau de ton enfance pour supporter uné equipe qui dans une décennie joue une phase de la ligue des champions.

Je ne sais pas d'ailleurs ce que LOSC a gagné depuis 20 ans???

Rien...

Tu as vraiment eu des problèmes graves. va voir un psy..

Ah t un supporter d'une équipe qui ne dépasse jamais les quarts de finales... LOL

et puis t doit être content que L'OL côte en bourse.... ils font ce que MU a fait il y a seize ans....

Vous avez vraiment du retard a rattraper....

Viens parler sur ce forum quand L'OL aura gagné la LDC

Pourquoi tu parles du passé? moi j'te parle d'aujourd'hui et de votre niveau d'huitre

Parce que on a du passé, un présent, et un avenir. Quant à toi, ton équipe n'a pas de histoire dont vous êtes fier et puis l'avenir, on n'y connaît rein... ... concentre toi sur le match de ton équipe et reviens quand vous aurez gagné quelque chose.. ou sinon demain si vous gagnez le match..

top2.jpg

lille vien de porter une reclamation:

http://www.sport365.fr/depeches/filinfo_15...-de-Giggs.shtml

j'espere que demain on verra plus ceux qui nous embéte sur ce forum les admins vons bien s'occuper des lyonnais et lillois

red devils jusqu'à la mort

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

je sors du bar a l'intant, ca a dit quoi sur le coup franc ? j'ai pas vu l'arbitre siffler avant le coup franc de giggs, elle dit quoi la regle.

Je craind un peu un appel du LOSC pour rejouer le match sur faute technique ( cf le match que auxerre avait du rejouer car 2 joueurs n'etaient pas dans leur camp au coup d'enjeu apres un but ).

Sinon a part ca match bof bof, arbitre pas convainquant ( pour les 2 camps ). J'ai adoré les 3/4 du bar fou de joie sur le but de lille et la riposte du 1/4 de mancunien fou de joie de l'annulation :wub:

PS : Giggs c'est un renard !

j'espere que demain on verra plus ceux qui nous embéte sur ce forum les admins vons bien s'occuper des lyonnais et lillois

ça fallait s'y attendre mais vu qu'apparement il n'y a pas de faute d'arbitrage (tout les arbitre sont unanimes que ce soit sur RMC ou Canal entre autre) il n'y a pas de raison que le but soit refusé

Invité SIFFLET LILLOIS

ça fallait s'y attendre mais vu qu'apparement il n'y a pas de faute d'arbitrage (tout les arbitre sont unanimes que ce soit sur RMC ou Canal entre autre) il n'y a pas de raison que le but soit refusé

Seulement si la décision de l'arbitre est entendue par TOUS les joueurs (adversaires compris, j'entends hein...)

Jusque là, on a pas encore parlé de fair-Play...hum...hum

sur telefoot :

Ferguson en veut à Lille

Alex Ferguson n'a pas apprécié la réaction des Lillois après le but de Giggs. Selon lui, "l'UEFA doit faire quelque chose".

"Je n'ai jamais vu cela depuis que je suis dans le football, a assuré Sir Alex Ferguson. C'est une honte et l'UEFA doit faire quelque chose contre cette intimidation caractérisée de l'arbitre. C'est honteux. C'est un terrain sur lequel je ne veux pas entrer. Il va me falloir une heure ou deux pour digérer ce qui s'est passé ici. Les joueurs de Lille ont essayé de faire sortir mes joueurs du terrain et ceci est déshonorant". Lille s'est plaint de la manière dont Ryan Giggs a ouvert le score. Le Gallois a rapidement frappé un coup franc alors que les Nordistes n'étaient pas prêts.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...