Aller au contenu

[2006-2007] Lille OSC 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

:ptdr: J'ai adoré les propos de Giggs "c'est parce qu'ils sont français" mais :ptdr: Enorme

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi non plus ça me dérange pas au contraire ça me fait rire :D Et je suis aussi d'accord avec lui...Les français aiment trop se plaindre: ils chialent pour un but, parce qu'ils n'ont pas assez de jour de repos avant la LDC,etc...Giggs a tout à fait raison ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis suporter de MU, mais avant tt Francais, et dire des propos comem ca n'avance a rien!!

Je suis d'accord que la ligue 1 est un championnat de pépé comme j'ai entendu, qu'il se sont plain mais quand t'entend dire SAF dire que les suporters lillois on été dangereux...Les drapeaux pese 3grame, pas pointu tout arrondi, et VDS etait loin du lacrimo

Faut pas se voilé non plus on en rajoute la patate!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Oh mon Dieu , c'est pas croyable , toute une histoire pour un but valable :o , il y a eu des gestes beaucoup plus pires que le but valide de Giggs :wacko: . En plus que leur supporters se trouvent derrière des cages comme des singes et visent Neville pour rien , Puel et compagnie devraient apprendre un peu plus sur les règles du foot bon sang . Et les propos d'un joueur de Lille qui prétend que tout le monde va la fermer quand ils auront gagné à Old Trafford c'est du n'importe quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur pourquoi polimiqué quand on sait que le but est valable?

Les seuls truc a polimiqué c'est le jet de drapeaux des lillois, de la securité mis en place et des Suporter Anglais...et aussi l'anti jeu du Losc apres le but... O_o

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ligue Nationale de Football soutient Lille

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/footba...4948.html?popup

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 : Lille débouté par l'UEFA

Lille ira bien défier Manchester United avec un but de retard en huitième de finale retour : l'UEFA a rejeté vendredi le cours du club nordiste qui estimait que le but inscrit mardi par Ryan Giggs n'était pas valable. L'attaquant avait trompé la vigilance de Tony Sylva à la 82e minute de la rencontre en tirant rapidement un coup franc alors que le gardien du LOSC plaçait encore son mur.

 

Le club avait posé une réclamation à l'issue du match alors que le but mancunien avait provoqué une grosse confusion sur le terrain. Les joueurs avaient d'abord expliqué n'avoir pas pu poser réclamation, dans une scène de grande confusion au bord de la touche, parce que «le quatrième arbitre ne comprenait pas ce qu'on lui disait...», ironisait le Lillois Mathieu Bodmer.

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà ça a le mérite d'être clair maintenant...De toute façon je vois pas pourquoi Lille aurait eu gain de cause aussi

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journaliste français vont s'en donner à coeur joie dimanche, je pense à téléfoot surtout.

 

J'entends d'ici thierry gilardi :" Ligues des champions,les Lillois volés par MU: enquête sur une vaste arnaque"

 

tu m'étonnes !! jvois le panneau d'ici méme !!

on a qu'a lui envoyé la vidéo d'henry contre chelsea l'année passée pour qu'il la ferme ! :P

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'infos sur le rejet de la reserve :

http://fr.uefa.com/uefa/keytopics/kind=512...sid=510203.html

 

"Après avoir examiné le rapport de l'arbitre, la cassette de la retransmission télévisuelle du match ainsi que les Lois du Jeu, l'instance disciplinaire a décidé de débouter la demande lilloise, au motif qu'il n'y avait aucune preuve qu'une erreur technique avait été commise. L'UEFA a donc déclaré que ce but était parfaitement valide. De plus, l'Instance de contrôle et de discipline a décidé d'ouvrir une enquête à l'encontre de Lille pour le comportement de ses joueurs immédiatement après ce but."

 

Voilà qui devrait les calmer un peu..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que Gilardi ne connait que 2 club en Angleterre: chelsea et arsenal, il parle même plus de Bolton (à cause d'Anelka) que de MU. :kill:

 

Mais tout le monde fermera sa gueule quand on les explosera 3-0 à OT, la y aura plus de polémique, seulement les lucarnes qui trembleront. :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction du LOSC ne s'est pas fait attendre..

 

Le LOSC scandalisé !

 

L'UEFA a repoussé la réclamation du LOSC. La "neutralité" de l'arbitre ne figurant nulle part dans les règlements du football, l'argument central développé par le LOSC n'a pas été retenu ! L'UEFA a donc jugé sur la seule interprétation technique de l'action et a validé le résultat du match.

 

En évitant délibérément un débat sur le fond du dossier, l'UEFA s'exonère d'un débat bien embarrassant aux vues des éléments objectifs du dossier.

 

Le LOSC n'a pas pour principe de discuter les décisions des arbitres. Dans le cas présent, notre démarche était fidèle à nos habitudes puisqu' aucune décision de l'arbitre n'avait été commentée. Par contre, lorsque nous avons le sentiment qu’un directeur de jeu influence un résultat par son implication directe dans le déroulement d'un match, nous ne pouvons l'accepter.

 

Le sentiment d'injustice partagé avec tous ceux qui aiment le football, le soutien du football français et les innombrables messages de soutien qui ont afflué de toute la France nous ont incité à livrer ce combat.

 

Cette décision est susceptible d'appel dans les 3 jours. Nous évaluerons donc nos arguments et nos chances avec nos conseils et prendrons lundi notre décision.

 

Nous regrettons que l'UEFA, instance de régulation garante à nos yeux de l'équité des compétitions et de la neutralité de ses acteurs, n'ait pas souhaité analyser ce dossier, pour, enfin, faire progresser l'idée que c'est bien le jeu qui doit être le gagnant des compétitions qu'elle organise.

 

Au lieu de ça, nous conservons de cet épisode une image viciée par l'argent, la violence et les jeux de pouvoir. Ce n'est pas sur ces bases que le LOSC se construit jour après jour. Nous ne nous reconnaissons pas dans ce miroir...

 

L'image du football n'en sort pas grandie. Nous le regrettons !

 

 

La Direction du LOSC.

 

Information complémentaire 1 : Le Bureau de la LFP a ce jour voté une motion destinée à soutenir le LOSC dans ses démarches auprès de l'UEFA.

 

Information complémentaire 2 : Le LOSC continue de recueillir preuves, témoignages et attestations sur le dossier des "hooligans de Manchester" en vue de l'audience prévue à l'UEFA le 22 mars. Ces éléments seront communiqués prochainement.

 

(Site Officiel du LOSC)

 

:rolleyes:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils contestent un but valable et comme on leur donne pas raison, ils sont pas contents! En plus, ils vont encore en prendre plein la gueule sur le dossier des supporters! De toute façon, qu'est-ce qu'ils croient? Ils ont tort à tous les niveaux c'est tout! Ils prendront amende, suspension, et une humiliation à Old Trafford, ça va leur apprendre à ces cons de lillois... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...