Aller au contenu

[2006-2007] Lille OSC 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

mais de toute façon cela ne changera rien au sort merité des lillois etd es mancuniens surtout ke lon a eu plus doccaz keux et le but peu etre le plus merdique et le plus injsute du monde sa fera toujours 1-0 mauvais joueurs quanq henry a fait le meme geste on a di que c'est un joueurs tres intelligent alors que quand c'est giggsy alors on dit qu'il est pa fair play .......mais ou vas-t-on comme sa et les mauvais joueurs ki attendent le retour risquent d'etre deçus je peu vous le jurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sur tf1

ils ont dit que le but etait valable est que c'est la loi :bj::united:

sur leur ralentie on voit que giggs parle tres vite à rooney quand il va pour le poser le ballon

il devait lui dire de vite le poser

c'est pour sa que rooney n'est pas etoner du tire de giggs!!!!

trop fort ce giggs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, franchement les lillois vous me décevez, vous me faîtes de la peine... <_< Vous critiquez un but valable que tous les français applaudissent quand c'est Henry... Pour le but lillois, c'est à l'appréciation de chacun mais vu que la presse française a pris son parti-pris anti-MU dès le départ, il y a but clair et net aux yeux de tous les français chauvins de m****! Et puis niveau comportement, entre les joueurs et Puel qui font leurs chaudasses devant les caméras, les supporters qui bombardent le terrain et le banc de MU de projectiles et la sécurité lilloise qui traite les fans de MU comme des moins que rien, vous pouvez vous la fermer... :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calme canto ronaldo, calme

comme je t'ai dit en live, on s'en fout de ce qu'ils pensent, on n'est pas en tort que ce soit pour le but refusé ou le but de Giggs, donc on se fiche du reste, on a gagné et tout va bien :)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ben jsais pas mais il disent que c'est possible alors Lille et leur reclamations ... Même pour les supporters de manchester jsé pa mé siffler les joueurs quand ils touchent le ballons ...

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important, c'est le planté du bâton ! :ptdr:

http://img133.imageshack.us/my.php?image=sanstitreti3.jpg

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important, c'est le planté du bâton ! :ptdr:

http://img133.imageshack.us/my.php?image=sanstitreti3.jpg

:D:D:D

magnifique.... :wub:

le pire c'est qu'on gagne alor qu'on à fait un match vrement pouri

merci giggs :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien ericanto que tout va bien, mais bon... Entendre ce genre de choses, se faire dénigrer partout juste par pur chauvinisme... Et surtout, que les lillois viennent donner des leçons et porter plainte à l'UEFA alors que c'est eux qui ont foutu la m****! :blink: Menfin... je laisse tomber là aussi... on a gagné, on va en 1/4 et c'est tout, s'ils sont pas contents au fond ça change rien... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, franchement les lillois vous me décevez, vous me faîtes de la peine... <_< Vous critiquez un but valable que tous les français applaudissent quand c'est Henry... Pour le but lillois, c'est à l'appréciation de chacun mais vu que la presse française a pris son parti-pris anti-MU dès le départ, il y a but clair et net aux yeux de tous les français chauvins de m****! Et puis niveau comportement, entre les joueurs et Puel qui font leurs chaudasses devant les caméras, les supporters qui bombardent le terrain et le banc de MU de projectiles et la sécurité lilloise qui traite les fans de MU comme des moins que rien, vous pouvez vous la fermer... :kill:

 

rien a rajouter , je pensais exactement la même chose, si c'était Henry qui aurait marquer ils auraient dit que Henry est vraiment intelligent , mais bon, dans l'histoire c'est nous seul les intelligent.

 

Dommage kon est pas su mettre un but sur une des 3 actions de la 2 eme mi temps surtout celle de rooney :wub: ronaldo pas mal aussi mais moins bien que ronney .

 

Quand a Larsson si elle était au fond ..... :wub:

 

en tt cas vive :united: Et j'attend le match retour avec impatience. Sinon pour rooney8 j'ai rien trouver. Elle doit etre rare parce que d'habitude ils ont le short noir

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la confirmation ericantona, demain jvais pouvoir contre-chambrer sur l'argument "MU c'est des enf*****, sont trop pas fair-play!"

 

Sinon pour revenir au fond du problème, c'est quand même choquant de constater qu'on peut jouer au plus haut niveau, avec salaire que ca implique, et ne pas connaitre la régle.

Autant que les supporters se tapent dessus**, c'est le coeur qui parle ( bon forcément ya des limites ) mais que les joueurs et surtout l'entraineur ne soient pas au courant, c'est dingue ! Puis histoire de pas faire les choses à moitié ils s'entêtent. J'attends avec impatience leur conférence de presse pour détailler leur requête.

 

C'est aller trop loin franchement. Quand ferguson parlait du role essentiel de l'expérience, je pense qu'on a l'illustration parfaite de sa pensée. C'est triste de gagner comme ça mais faute de mieux, au moins on a des joueurs rusés.

 

PS ** : au sens figuré bien entendu ! chambrage, menace de match retour, tout ca quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, c'est hallucinant que l'on en parle même de ce but !

 

Autant sur le but de l'autre imbécile d'Odewingie je comprend le mécontentement car objectivement ya pas de faute, mais sur le CF ya même pas à discuter, les règles sont les règles..

 

Quand j'entend sur la video du but Arribard (?) qui hurle que depuis le début du match l'arbitrage est à contre-sens mais pu**** qu'il retourne faire ses gammes cet imbécile.. Je me souviens d'ailleurs que la 1ère fois que j'ai vu ce genre d'action (CF joué très vite avant que le gardien soit placé) ce n'était autre que Henry et on criait au génie (je m'en souviens)

 

Bref pour une fois on a gagné en étant à ch***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement après tout ce que j'ai lu là, disons que mon point de vue sur le légendaire fair-play des gens du Nord en a pris un coup. Messieurs, vous relirez les règles du football, circulaire 13, et si vous avez à vous en prendre à quelqu'un, que ce soit l'arbitre. Si vous devez polluer un forum, que ce soit braamhaar.com à la limite, je vois pas ce qu'on a à faire dans tout ça.

 

Pour ceux qui ont encore quelque chose à redire, notamment que Giggsy a baissé dans votre estime, sachez qu'on s'en fout complètement. Comme on dit : "We are the best and f*** the rest". Je vois même pas ce que vous êtes venus faire sur ce forum, si c'est pour déverser votre haine faites le chez vous mais ne le faites pas chez nous. Dis moi HBaime, t'aimes bien Henry? Ou il a perdu toute ton estime aussi?

 

Tout ça pour dire que même si Lille méritait pas la défaite, ils méritaient pas plus la victoire. Et avec 0-0 à l'aller, vous vous attendiez pas à vous qualifier à Old Trafford si? Bon courage alors. Une chose est sûre : vu le comportement de vos "fans" à Bollaert, les quelques irréductibles qui feront le voyage seront bien reçus. Je devrais dire, la trentaine d'irréductibles : les joueurs, le staff. Les autres, restez chez vous.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce bon resumé $¢høL£š¥!!!

 

Et surtout merci pour l'info sur le circulaire 13 cela va pouvoir permettre a tout les ******* de comentateurs TV Français d'aller revoir leur cours de foot car qu'est ce qu'on a pu se faire traiter sur ANAL+ et autres chaines TV (et journaux)

 

Ce matin j ai ouvert LA VOIX DU NORD, le journal local du pas de calais ,avec comme premiere page : "Ligue des champions : le LOSC volé"

 

Sachez Messieurs les journalistes que ce journal a fini dans ma poubelle apres que j y ai decouper par dessus mes patates!!!!

Même la rubrique nécrologie m a parut plus importante que vos salades!! (lol le jeu de mot!!)

 

Sur ce GO UNITED Et merci Giggs.......tout simplement!!

Over the moon we've got the Roon...!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh on a été interviewés dans la Voix du Nord en plus, t'aurais du le garder :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais une petite question si Manchester United gagne 1-0 chez nous pour se qualifier les Lillois doivent en marquer 3 c'est bien ça ?

 

Tu veux dire si Man U marque un goal à old trafford? Alors, oui... Le LOSC devra marquer 3 fois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais une petite question si Manchester United gagne 1-0 chez nous pour se qualifier les Lillois doivent en marquer 3 c'est bien ça ?

 

Tu veux dire si Man U marque un goal à old trafford? Alors, oui... Le LOSC devra marquer 3 fois!!!

 

 

Ne réponds pas si tu connais pas les règles: Si ManU venait à mettre 1 goal à OT, Lille devrait en mettre 2 pour passer. Sur l'ensemble des 2 matchs celà ferait un score de 2-2. Et comme les buts comptent "double" à l'extérieur Lille l'emporterait. Mais ça n'arrivera pas...

 

Et bien je me demande si un match aura fait couler autant d'encre sur ce forum.

En tout cas je parie que pour une fois on aura une large partie de l'émission Téléfootix consacrée à Manchester United Football Club.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis désolé, mais sur le but, les Lillois se sont fait avoir comme "des bleus" !

Aucunne contestation possible, suffit de regarder l'arbitre qui se place de suite pour le coup franc. Giggs l'a compris, et voila le résultat.

Faut toujours placer un joueur devant le ballon, ça s'apprend sur n'importe école de foot.

Lille méritait plus, ils font fait un super match, mais à part le jaune pardonné à Scholes en début de match, pas grand chose à tirer sur l'arbitre.

La déception du résultat nous oblige à trouver un bouc émissaire, et sur ce coup, c'est un peu trop facile.

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux ce serait une bonne victoire 2-0 à OT, histoire de faire taire les critiques et de mettre tout le monde d'accord :D

 

Ben en tant que supporter du Losc et des autres grands clubs du Nord, mes chers amis anglais, je vous invite à prendre une bonne bière à la Grand Place de Lille. Malgré le bazar que vous avez fait sur cette même place on ne vous en tient pas rancune. A l'année prochaine !... alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...