Rooney Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Henrik ! Henrik ! Henrik ! Henrik ! Henrik ! Henrik ! Henrik ! Henrik ! Henrik ! Henrik ! Henrik ! Henrik ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 c'est ca je l'avais dit il est pas la pour se b****** les couilles Merci je crois qu'on a compris... ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 4-0 :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 LARSSON !! C'est trop facile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 c'est ca je l'avais dit il est pas la pour se b****** les couilles Et toi t'es pas là pour etre grossier poto ROO magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Larsson the little King.. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Yes Rooney!!!Rooo la c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Roooooooooooooo !! 4 à 0 ! Superbe lob !!!! On atteind la facilité Mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 maintenant qu'on a un avance confortable, Ferguson devrait peut être sortir Rooney et Ronaldo pour les laisser se reposer avant le match contre Tottenham qui sera pas facile !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Encore un de Richardson et c'est tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 ROONEY !!!!!! OH LALA !!!! Beau but! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Olala quel match il fait Rooney Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 sylvestre et brown rentre en jeu en lieu et place de vidic et de carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Quel génie ce gosse, mais quel génie ! On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 pour moi c'est plus direct que grossier dsl de te choquer mecton glory C'est Henrik qui en a eu l'idée. il en était a son 7ème whisky quand il a eu l'illumination : "Un red devil reste toujours chaud et bien : costesse et robustesse mes agneaux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Sylvestre et Wes entrent, pas de Smith ce soir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Répéter 2 fois c'est pas direct c'est idiot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 mika et wes pour carrick et vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Mecton ? Rentrée de Brown et Silvestre aux places de Carrick et Vidic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Les 2 derniers buts sont magnifiquement bien construit ! J'adore le 4ème, lob assist + tir lob ! splendide ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Ronaldo a même driblé Larsson avec son passement de jambes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 que c'est bien jouer ! Louche de Ronaldo pour Rooney qui lob le goal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Rooney the Little Prince The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 la chaleur m'envahit quand ils jouent comme ca : magnifique je suinte a grandes gouttes C'est Henrik qui en a eu l'idée. il en était a son 7ème whisky quand il a eu l'illumination : "Un red devil reste toujours chaud et bien : costesse et robustesse mes agneaux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Quelle joueur...il est vraiment enorme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 les gunners en echec face aux spurs bueno l'astiquot manque plus que l'arrivée de owen cet été et l'année pro on aura du roulement plus un nouveau def et forward ca devrait casse des barres mes agnelets C'est Henrik qui en a eu l'idée. il en était a son 7ème whisky quand il a eu l'illumination : "Un red devil reste toujours chaud et bien : costesse et robustesse mes agneaux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés