Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Capello confirmé

 

C'est désormais officiel, Fabio Capello est bel et bien le nouveau sélectionneur anglais.

 

Pressenti depuis quelques jours pour prendre les commandes de la sélection anglaise, l'ancien entraîneur du Real de Madrid a été confirmé dans ce poste de sélectionneur par la Fédération Anglaise de Football. Pour la modique somme de 8,4 millions d'euros par an, l'Italien devra donc conduire les troupes de sa majesté jusqu'en 2011 après avoir signé un contrat de quatre ans et demi.

 

http://www.sport24.com/fil-info/capello-confirme-100469/

 

 

maitenent je comprend pk il a accepter

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime pas du tout capello, je suis un fan du beau jeu et c'est vraiment pas la tactique qu'adopte capello. maintenant on va surement avoir droit a des matches ennuyeux ou on vera presque pas de jeu juste un petit but et on sort vainqueur 1-0, croyez moi ce scénario va se répeter plein de fois maintenant que capello est la

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'angleterre vient de prendre son meilleur selectionneur depuis au moins 20ans, pour moi ca en fait deja des favori a la coupe du monde 2010.

 

tenez un petit texte sur le palmarès de capello, c'est juste impréssionnant:

 

 

Ancien joueur de l'AS Rome, de la Juventus et de l'AC Milan, international italien (32 sélections entre 1972 et 1976, 8 buts), Fabio Capello fait partie des entraîneurs les plus titrés de tous les temps. Il a décroché quatre championnats avec l'AC Milan ainsi que la cinquième Ligue des Champions du club rossonero (4-0 contre le FC Barcelone en 1994). Champion d'Espagne avec le Real Madrid en 1996-1997, il est revenu à l'AC Milan lors de la saison 1997-98, puis a permis en 2001 à l'AS Rome de décrocher son premier titre de champion après 21 ans de disette. Capello a de nouveau été champion en 2005 avec la Juventus de Turin. Son dernier titre remonte à la saison écoulée avec le Real Madrid dont il avait été limogé en juin dernier.

en gros il a gagné le championnat dans toutes les équipes qu'il a coaché.

 

en esperant pour l'angleterre que capello soit aussi bon en selection, pour moi ca ne fait aucun doute.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temp ca fait 20 ans qu'ils jouent mal et en plus qu'ils ne gagne pas, avec capello ca va changé c'est sûr.

ce gars là partout oû il est passé il a gagné.et je suis bien placé pour le savoir:

depuis que je suit le foot en italie, c'est l'équipe a capello qui gagne le scudeto, milan juve roma, toutes ces équipes doivent une fière chandelles a capello.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est sur, Capello prônera les résultats au détriment du beau jeu,l'entraineur est déjà connus pour ça,l'objectif sera de mettre fin à une disette de 42 ans sans gagner le moindre trophée.

 

Soyons serieux, Liverpool avec ses 17 années sans championnat on peut encore appeller ça une disette, mais là 42 ans..........il s'agit plutot de famine :D

Nan franchement son objectif c'est dans un premier temps la qualif pour le mondial 2010 et ensuite il devra au moins atteindre une demie finale, ce serait déjà énorme si il arrivait à faire passer l'angleterre dans le dernier carré.

 

Le problème c'est qu'il ne maitrise pas parfaitement la langue. Mais niveau tactique Capello c'est la référence (avec ses amis italien Ancelotti et Lippi).

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons serieux, Liverpool avec ses 17 années sans championnat on peut encore appeller ça une disette, mais là 42 ans..........il s'agit plutot de famine :D

Nan franchement son objectif c'est dans un premier temps la qualif pour le mondial 2010 et ensuite il devra au moins atteindre une demie finale, ce serait déjà énorme si il arrivait à faire passer l'angleterre dans le dernier carré.

 

Le problème c'est qu'il ne maitrise pas parfaitement la langue. Mais niveau tactique Capello c'est la référence (avec ses amis italien Ancelotti et Lippi).

 

 

Non justement Capello a aussi été choisi car il connaît très bien l'anglais. Et bon la comparaison avec Liverpool se tient, Liverpool a eu 17 occasions de revivre les joies du titre, l'Angleterre en a eu 20 environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais niveau tactique Capello c'est la référence (avec ses amis italien Ancelotti et Lippi).

 

c'est surtout qu'ils ont eu a coacher la meilleur équipe d'italie, c'est ce qui les a emmené au sommet

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"l'attaque fait lever les foules et la defense fait gagner des titres" ;)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sens qu'il va réussir en tant qu'entraineur des trois lions. ils va leur donné un peu d'agréssivité et de punch dans le jeu

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais benji ca ne peut pas ètre pire qu'en ce moment: ca fait 40 ans que l'angleterren'a rien gagner et en plus ils prduise un jeu peu spéctaculaire.

tu t'es embalé par leur jeu a la dernire coupe du monde?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fréKOdinG pour quelqu'un qui n'apprécie pas l'england je trouve que t'es vachement "content" par l'arriver de capello, je trouve!

 

Avoue que t'adore cette équipe ! ^_^ Enfin surtout les mancuniens qui si trouvent!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello vise les sommets

 

 

 

Fabio Capello a fait part de ses ambitions à la tête de l'Angleterre.

 

«C'est un rêve qui se réalise, cela faisait longtemps que je souhaitais accéder à ce poste et je sais que l'attente est importante. Mon premier objectif est de rencontrer les joueurs et les entraîneurs de Premier League. L'Angleterre possède une grande équipe qui peut atteindre des sommets», a expliqué Fabio Capello en conférence de presse lundi.

 

 

.:sport24:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ziani Ballon d’Or algérien 2007 Le milieu de terrain de l’OM, Karim Ziani, a été désigné Ballon d’Or algérien 2007.

Belle récompense pour Karim Ziani. Le milieu de terrain marseillais a été désigné Ballon d’Or algérien 2007 par un jury composé de joueurs, d’entraîneurs et de présidents des clubs de division 1 algérienne et l’ensemble des médias algériens. C’est la deuxième année de suite que l’ancien Sochalien reçoit cette distinction.

Sous les ordres de l'entraîneur Alain Perrin, il foule pour la première fois les pelouses en championnat de Ligue 1 en décembre 2001 avec Troyes. Il fait ses débuts dans la sélection algérienne le 12 février 2003, à l'occasion d'un match contre la Belgique. Un temps pressenti pour rejoindre l'Italie et le club de Sienne, il part finalement en prêt le 11 octobre 2004 au FC Lorient. Devenu un élément-clé du dispositif lorientais, l'équipe de Christian Gourcuff le recrute pour la saison 2005-2006 qui le verra s'affirmer comme l'un des grands artisans de la remontée en Ligue 1. Il est d'ailleurs désigné meilleur joueur de Ligue 2 au terme de cette saison.

 

Ce titre et son nombre important de sélections en équipe d'Algérie lui attirent l'intérêt de nombreux clubs dont le FC Nantes, l'Olympique de Marseille et l'AS Saint-Étienne. C'est finalement pour le FC Sochaux-Montbéliard qu'il s'engage pour trois ans en août 2006, retrouvant ainsi l'entraîneur de ses débuts, Alain Perrin.En 2006 , il est élu Ballon d'Or Algérien. Le 12 mai 2007, il remporte la coupe de France avec le FC Sochaux contre l'OM. Avec une passe millimétrée décisive à la 116e minute à son coéquipier Le Tallec, il fait basculer le cours du match et permet à son équipe d'égaliser et de passer aux penalties.

 

En juin 2007 il est recruté par l'Olympique de Marseille, pour une durée de 4 ans, afin de remplacer Franck Ribéry parti au Bayern de Munich. Ce transfert, évalué à 8 millions d'euros, lui permet notamment de découvrir la prestigieuse Ligue des champions.Ziani inscrit son premier but sous les couleurs de l'OM le 15 août 2007 lors de la 3e journée contre Valenciennes, mais peine à s'imposer sur la Canebière.

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà le tirage au Sort pour les marocains pour cette CAN 2008 :

Groupe A: Ghana, Maroc, Guinée, Namibie

 

Je pense que ce groupe est largement à la portée du Maroc , et pourront marqué des buts ( pas comme à la derniere CAN où ils n'ont pas reussi a marqué le moindre but ! )

C'était à cause de l'entraineur :P

Maintenant franchement j'ai confiance, Henri Michel est un super entraineur avec lequel on a fait de tres belles choses (un beau 3-0 en 1998 contre l'Ecosse :D un 2-2 contre la Norvege (on aurait put gagner sans ce goal de m****! :kill: :kill: ) une super défaite 3-0 contre le Bresil :P , bref que de bons souvenir :D) donc franchement je pense qu'on pourra aller assez loin pour la CAN...

Surtout qu'au vu des dernieres prestations des lions de l'atlas, (le sol francais a l'air de bien nous reussir... haraga haraga... :P ) je trouve qu'il y a une belle cohesion au sein du groupe. L'équipe a l'air d'être bien rodée donc je pense qu'on peut nous attendre au moins (je dis bien au moins) en 1/4 (histoire de rester modeste :P ), voir même plus pourquoi pas :D...

Il me semble qu'avant de s'envoler au Ghana pour la CAN on a un amical le 12 contre je sais plus qui, à confirmer...;

Donc voilà, sinon y'a des joueurs qui me plaisent de plus en plus à l'image de Alloudi qui depuis l'année derniere est franchement paaas mal du tout, il a une bonne pointe de vitesse.

Bref...

 

 

Edit: waw, c'est ce qu'on appel un message haut en couleur. Au moins j'ai le mérite de pas lesigner sur les emoticones :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il le passe sue quel chaine et c'est mon pays et ce qu'il a fai contre la france est magnifik donc je voudrai voir le matchfaux c'est le maroc contre la zamibie deja et ce nest pas aujourdhui,c'est le samedi 12 janvier 2008.bonne chance maroc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fréKOdinG pour quelqu'un qui n'apprécie pas l'england je trouve que t'es vachement "content" par l'arriver de capello, je trouve!

 

Avoue que t'adore cette équipe ! ^_^ Enfin surtout les mancuniens qui si trouvent!

 

je ne suis pas heureux, je veux juste persuadé les 2 3 perplexe, que capello est le meilleur entraineur qu'a pu avoir l'angleterre depuis un demi siècle :unsure:

avec ferdinand et terry en defense, hargreaves en récuperateur: capello il va s'amuser, c'est trop facile pour lui je pense même qu'il aurait du refuser ce poste, tros facile.

ca va ètre très dure de mettre un but a l'angleterre a la coupe du monde 2010.

par contre au début il va mater 2 3 gar qui ont du caractère (rooney, terry,...) mais c'est pas méchant, c'est juste pour asseoir son autorité.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il le passe sue quel chaine et c'est mon pays et ce qu'il a fai contre la france est magnifik donc je voudrai voir le matchfaux c'est le maroc contre la zamibie deja et ce nest pas aujourdhui,c'est le samedi 12 janvier 2008.bonne chance maroc .

De 1 c'est aussi mon pays :rolleyes:

De 2 j'ai aussi dit que ca serait le 12 (ca ne pouvait être que janvier vu que c'est avant la CAN, et on a dépassé le 12 decembre ;) )

Et de 3, c'est contre la Namibie ou la Zambie? Parceque je ne crois pas que la "zamibie" existe, corrigez moi si je me trompe...

Et pour finir, on va gagner la CAN :P (la modestie fait difficilement long feu :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avec le milieu que dispose l'england, je ne vois pas pourquoi il veut le retour de Scholes (j'ai pas dit que Pauly est moins bon que Gerrard and co, c'est l'inverse d'ailleurs), se que je veux dire c'est qu'il y a énormément de joueur de talent à ce poste et de toute façon Paul a déjà réfusé à plusieurs reprise un possible retour dans l'équipe d'england alors je ne vois pas pourquoi il changerait d'avis maintenant!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avec le milieu que dispose l'england, je ne vois pas pourquoi il veut le retour de Scholes (j'ai pas dit que Pauly est moins bon que Gerrard and co, c'est l'inverse d'ailleurs), se que je veux dire c'est qu'il y a énormément de joueur de talent à ce poste et de toute façon Paul a déjà réfusé à plusieurs reprise un possible retour dans l'équipe d'england alors je ne vois pas pourquoi il changerait d'avis maintenant!

 

bah de tte facon il est là pour préparer la coupe du monde 2010 donc jtrouverais ca un peu stupide de rapeller des joueurs de + de 30 ans.... si c'est pour l'experience il en manque pas dans l'equipe actuelle et du talent non plus... à lui de faire fuctifier tout ca c'est tout!

jsuis un peu sceptique sur capello, je pense pas que ce soit avec lui qu'on verra du ''sexy football" même si c'est pas trop le style de l'angleterre mais bon ils ont les joueurs pr un football plus attrayant.... enfin bon on verra bien mais jlui souhaite bien du courage vu la pression qui pèse sur lui

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...