Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Keane fustige la sélection

L'entraîneur irlandais de Sunderland, Roy Keane, a jugé jeudi que l'élimination de l'Angleterre de l'Euro-2008 était imputable à la présence de «trop d'égos, trop de têtes enflées» dans le vestiaire. «Si vous considérez les joueurs, il y a des p... de bons joueurs. Mais quand vous regardez l'équipe et son encadrement de l'extérieur, il y a à mon avis trop d'égos dans cette équipe, trop de têtes enflées», a jugé l'ancien capitaine de Manchester United. «Si vous vous laissez emporter par le moindre petit succès, vous allez au devant d'ennuis», a poursuivi Keane selon qui «les bons joueurs ne font pas les bonnes équipes». «Je ne pense pas que le football international soit si important aux yeux de nombreux joueurs actuellement. Le football de club a pris le dessus», a par ailleurs regretté Keane.

 

source:: lequipe.fr

 

moi aussi je l'adore Roy!! je suis entièrement d'accord avec lui surtout sur le faite que le foot international est devenu moins important au yeux des joueurs par rapport au club (surtout au yeux des Certains joueurs! ce n'est pas le cas de tout les joueurs!)!!

 

(Dans un contexte un peu différent ya qu'à voir ce qu'à fait le brésil au mondial 06! sa prouve complètement les propos de Keano! même si on peut aussi mettre sa sur le compte d'une trop grande confiance en soit!)

mais je ne crois que l'england a eu une trop grande confiance en ces qualités, je mettrai sa plus sur un manque d'envie et sur les erreur tactique du coach!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis complètement d'accord avec Keano. et je pense que des joueurs comme Lampard et Joe Cole illustrent bien ses propos. à part Gerrard et Owen, aucun des monstres sacrés des saisons précédentes ne mérite plus qu'on le sélectionne. la charnière Hargreaves-Carrick mériterait sa chance, même si Barry a montré qu'il avait le niveau. des jeunes comme Agbonlahor, Lennon, voire Young et Walcott devraient jouer plus souvent.

je pense que maintenant l'Angleterre doit faire table rase et tout recommencer avec des jeunes :

Foster - Lescott, Ferdinand, Terry, Richards - Hargreaves, Carrick - Lennon, Gerrard, Agbonlahor - Rooney, ou alors avec Gerrard à la place de Carrick et Owen avec Rooney en attaque.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien maintenant l'équipe nationale va reprendre de son importance pour les joueurs car avant allez en quart de finale leur suffisait mais maintenant je crois bien que meme les supporters des clubs vont se rappeler de la contre performance de leur joueur en équipe nationale. Le temps nous dira

signature20dj2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ericantona , je vois pas en quoi lampard et joe cole illustrent ce que dit keano! bon je sais pas comment ils se comportent en entrainement ou quoi mais quand tu vois que lampard a été laissé sur le banc durant 2 rencontres et a fermer sa gueule et s'est battu pour récuperer sa place et quand tu vois que joe cole etait en larmes après les 2 defaites de l'angleterre ca veut bien dire qu'ils etaient investis dans la selection et qu'ils ont quand meme essayer de bien faire...

maintenant le truc c'est que les gens preferent gerrard a lampard et que c'est forcement de la faute de lampard quand ca marche pas au milieu....

et puis normalement quand tu selectionnes un joueur tu te base sur ces prestations en club et je pense qu'a ce niveau là il y a rien a redire sur les 2 joueurs que tu as cité donc personnelement je trouverais pas ca normal qu'ils ne soient pas selectionner

et aussi le rôle d'un selectionneur c'est d'imposer ses choix s'il ne voulait pas d'un lampard par exemple bah il avait qu'a pas le prendre mais on peut pas dire après que le gars a la grosse tete et a fait un caprice pour qu'on le selectionne

 

personnelement ok les performances de lampard ne sont pas au rdv mais question comportement j'ai rien a redire : on le met sur le banc pour la 1ere fois depuis 2004 il a fermé sa gueule et a regagné sa place et on le critique et tout et il a quand meme eu les c***lles d'aller tiré le péno qui s'il l'avait raté aurait sans doute signer la fin de sa carrière internationnale tant il est décrié en ce moment

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je critique pas le comportement de Lampard qui, même s'il joue dans un club à gerber, est un professionnel de grande qualité. mais tu le reconnais toi même, ses performances en sélection sont mauvaises depuis la Coupe du Monde. alors en club, il s'est remis à jouer depuis cette saison, mais ça ne justifie pas à mes yeux qu'on le sélectionne, surtout que son association avec Gerrard ne marche pas et que Gerrard est irréprochable presque à chaque fois. il faut en sacrifier un (surtout vu Hargreaves et Carrick derrière ou même Barry, tu ne vas pas me contredire là dessus je pense non ? ^_^) et Lampard le mérite plus que Gerrard. comme tu dis McCarthy a fait un choix et l'a assumé, résultat l'Angleterre reste à sa place : chez elle pour l'Euro

 

par contre pour le péno, ça va, c'est pas un exploit pour un footballeur professionnel de tirer et marquer un péno... -_-

 

 

et Joe Cole, n'en parlons même pas, il est carrément mauvais en club lui alors...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a noter la blessure de philip degen lors du match contre le négéria il est sorti apres 8 minutes de jeu. on ne connait pas encore la durée de l'indisponibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je critique pas le comportement de Lampard qui, même s'il joue dans un club à gerber, est un professionnel de qualité. mais tu le reconnais toi même, ses performances en sélection sont mauvaises depuis la Coupe du Monde. alors en club, il s'est remis à jouer depuis cette saison, mais ça ne justifie pas à mes yeux qu'on le sélectionne, surtout que son association avec Gerrard ne marche pas et que Gerrard est irréprochable presque à chaque fois. il faut en sacrifier un (surtout vu Hargreaves et Carrick derrière ou même Barry, tu ne vas pas me contredire là dessus je pense non ? ^_^) et Lampard le mérite plus que Gerrard. comme tu dis McCarthy a fait un choix et l'a assumé, résultat l'Angleterre reste à sa place : chez elle pour l'Euro

 

par contre pour le péno, ça va, c'est pas un exploit pour un footballeur professionnel de tirer et marquer un péno... -_-

et Joe Cole, n'en parlons même pas, il est carrément mauvais en club lui alors...

 

mclaren :P

ouai bon suis daccord avec toi même si franchement je pense absolument pas que ce soit concevable que 2 joueurs (meme si ils sont ''identiques'' ne peuvent pas jouer ensemble. et pour les perf de lampard jpense vraiment que c'est une question de confiance en soit... il a été super bon pendant les matchs de qualifications a la coupe du monde en marquant as mal il est pas devenu mauvais du jour au lendemain ....

 

et sinon pour l'histoire du péno on est daccord que c'est pas un exploit en soit mais au vue des circonstances : le fait qu'il est beaucoup critiqué en ce moment , le fait que ce soit un péno capitale pour ''l'avenir" de la selection , la pression des supporters de Wembley et que la derniere fois qu'il a tiré un péno aussi important pour l'angleterre c'etait en quart a la coupe du monde et il l'avait raté etc franchement il fallait aller le tirer quand meme...

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve pas ça exceptionnel le fait qu'il ait marqué le péno même après tout ce que tu dis Kimoo. Je suis totalement d'accord avec ericantona, ça fait un moment que Lampard n'a pas sa place en sélection vu ses performances, et il ne sait pas amélioré parce qu'il savait qu'avec McLaren que sa place était acquise c'est bien ça le problème!! Mais Kimoo je pense que comme tu aimes beaucoup lampard tu n'es pas très objective et c'est normal ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve pas ça exceptionnel le fait qu'il ait marqué le péno même après tout ce que tu dis Kimoo. Je suis totalement d'accord avec ericantona, ça fait un moment que Lampard n'a pas sa place en sélection vu ses performances, et il ne sait pas amélioré parce qu'il savait qu'avec McLaren que sa place était acquise c'est bien ça le problème!! Mais Kimoo je pense que comme tu aimes beaucoup lampard tu n'es pas très objective et c'est normal ^_^

je suis d'accord avec toi en plus lui et Gerrard ca ne marche pas au milieu donc on doit voir qui doit céder sa place et vu leur performance c'est Gerrard qui reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Lampard mais je suis quand même d'accord avec Kimoo sur le fait qu'il fallait des couilles pour tirer le pénalty....

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis d'accord avec personne :P !

le problème c'est que l'on a vu se qu'à produit gerrard lorsque lampard n'était pas au milieu avec lui ! et on a pu voir que gerrard tenait souvent la baraque tout seul (j'exagère un peu)! mais on a pas pu voir lampard sans gerrard a ses coté au niveau du milieu de terrain (si sa a déjà été le cas je ne l'ai pas souvent vu joué sans gerrard!)!!

 

moi perso je ferai un tournus entre lampard et gerrard, sans mettre de titulaire indiscutable entre les 2 et sans les faire jouer ensemble!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis d'accord avec personne :P !

le problème c'est que l'on a vu se qu'à produit gerrard lorsque lampard n'était pas au milieu avec lui ! et on a pu voir que gerrard tenait souvent la baraque tout seul (j'exagère un peu)! mais on a pas pu voir lampard sans gerrard a ses coté au niveau du milieu de terrain (si sa a déjà été le cas je ne l'ai pas souvent vu joué sans gerrard!)!!

 

moi perso je ferai un tournus entre lampard et gerrard, sans mettre de titulaire indiscutable entre les 2 et sans les faire jouer ensemble!!

 

C'est juste ce que tu dis sur Gerrard mais tu oublies qu'il n'était pas seul au milieu. Avec Barry ils jouent très bien ensembles et s'entendent à merveille. La victoire face à la Russie 3-0 le prouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste ce que tu dis sur Gerrard mais tu oublies qu'il n'était pas seul au milieu. Avec Barry ils jouent très bien ensembles et s'entendent à merveille. La victoire face à la Russie 3-0 le prouve.

j'ai jamais dis que gerrard jouait seul au milieu! Je faisais une comparaison entre le jeu de gerrard et lampard!

 

Que les 2 sont de très bon joueur et qu'à mon avis on ne peut pas vraiment dire que l'un est meilleur que l'autre !

 

Bien sur que gerrard était bon avec barry mais je suis sur que lampard peut être tout aussi bon mais d'une autre manière!

 

car lampard et gerrard ont pas mal de similitude dans leur jeu mais ils sont aussi pas mal différents!!

 

ces 2 ne sont pas complémentaire sa on l'a vu a plusieurs reprise alors pourquoi ne pas les faire jouer à tour de rôle! car ils ont, tout 2, des qualités a faire valoir!!

 

bien sur je rêve qu'un coach puisse faire sa car dans le foot, il y a malheureusement des mentalités qui font que l'on ne peut se permettre de laisser sur le banc un joueur d'une telle qualité !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela qu'il faut à l'Angleterre un coach qui a enormement de caratère, surtout quand rien que pour deux place tu as les joueurs suivants, Hargreaves, Carrick, Barry, Gerrard, Lampard et qui fait ce qu'il pense qui est bien pour l'équipe. Quand je voyais McLaren j'avais l'impression, vu les compositions, qu'il subissait les choses et n'osait pas trop créer de polémique en mettant Gerrard ou Lampard sur le banc ou même les deux en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela qu'il faut à l'Angleterre un coach qui a enormement de caratère, surtout quand rien que pour deux place tu as les joueurs suivants, Hargreaves, Carrick, Barry, Gerrard, Lampard et qui fait ce qu'il pense qui est bien pour l'équipe. Quand je voyais McLaren j'avais l'impression, vu les compositions, qu'il subisait les choses et n'ausait pas trop créer de polémique en mettant Gerrard ou Lampard sur le banc ou même les deux en même temps.

 

je vais faire un peu de HS désolé!

 

C'est pour cela que j'admire Dunga pour se qu'il a fait avec le brésil! il n'a pas hésité à sortir Ronni du groupe pendant un certain temps et il a fait jouer pas mal de joueur qui était méconnu mais qui avait beaucoup de talent!!

 

Quand tu regarde maintenant y'a très peu de coach qui font se genre de choix!! et franchement quand tu vois l'effectif de l'england tu peux te dire que s'il y avait un coach du genre de dunga en england, elle ne serait pas la ou elle en est maintenant!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McLaren subisait les choses et n'ausait pas trop créer de polémique en mettant Gerrard ou Lampard sur le banc ou même les deux en même temps.

mais oui, c'est une des raisons de sa faillite, et pas que pour Lampard-Gerrard. malgré l'introduction de quelques nouveaux comme Lescott, Richards ou Barry, il a reproduit les mêmes erreurs qu'avant en gardant les mêmes joueurs. et en n'imposant pas ses joueurs et un système de jeu particulier, il subissait les choses.

 

l'exemple de Dunga est bon, dans une autre mesure on peut aussi citer Domenech qui impose ses joueurs et parfois un système de jeu particulier, même si je l'aime pas.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin l'exemple Domench est un peu moins bon. Car au début il choisisait ses propres joueurs. Mais on a vu que pour la Coupe du Monde il a du reprendre les anciens. Et je ne pense pas que c'était entièrement son choix ...c'est juste mon avis personnel.

il y a juste cet exemple, mais Ribéry, Abidal, Malouda, Cissé et surtout les Chimbonda, Clerc, Escudé, Govou, Diarra, etc... ce sont ses joueurs. et même quand "il" a fait revenir les vieux, il a imposé pendant quelques temps un 4-3-3 qui marchait pas. et il a viré plein de joueurs alors que sportivement c'est pas justifié. et il y en a plein qui ne sont pas appelés alors que sportivement ça serait justifié. que ça plaise ou non (perso ça me plait vraiment pas, pour ça que je regarde de moins en moins la France jouer), il fait des choix, les assume et les revendique, ce que n'a pas su faire McClaren (ou très peu).

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu as raison il fait ses propres choix et les assumes, on voit bien qu'il y a un grand changement au niveau du jeu de l'équipe de France par rapport à l'époque. Mais je parlais seulement du laps de temps où il y a eu la Coupe du Monde. J'ai l'impression qu'à ce moment là les anicens lui étaient imposés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...