Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Ou comment excentrer le meilleur joueur français!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Raphael ? :P

 

Oui c'est bizarre, mais à tester une derniere fois. Si ça marche pas au moins il fera pas ça en match de poule.

Benzema a d'ailleurs fait une décla disant qu'il devrait être à 100% pour le premier match de la CDM, ça c'est super. Sans un grand Karim on perd nos chances de faire un beau parcours.

 

 

Matuidi a interet à elever le niveau parce qu'il prend bcp de place... Griezmann va rentrer avec Karim j'espere, j'aimerais bien voir Griezmann Karim Valbuena

 

 

il me fait ch*** a pas tester digne !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud c'est trop moyen et c'est pas ses buts récents qui vont me faire changer d'avis, sur le banc qu'est sa place. Sakho j'aime bien la personnalité mais franchement il est pas très rassurant. Ceci dit Koscielny aka penaltyman ne l'est pas forcément plus même s'il est bien meilleur.

 

Lol le milieu.

Modifié par Don_
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Hey meeeeeeerde matuidi a gardé sa place contre la grande équipe de Jamaïque

 

Le pire c'est qu'il rate son contrôle

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca compte avec Rama Yade dans les cages ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est toujours pas entrainé! Pas sur qu'il soit dispo pour le premier match

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu parles de public footix en fait la ?

 

Les gens il ya 7mois ils sifflaient les joueurs, et la une victoire et tout a changé.

 

 

Et puis en quoi la Jamaïque est une bonne préparation, ca sert a quoi, a prendre de la confiance?. parce que le niveau est trés trés faible, limite Young pourrait étre le leader technique dans cette équipe.

Wow Magnifique Benzema !!!.

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahah cette défense de la Jamaïque!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...