Pep Guardiola Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 J'avais dit quoi ? Ils vont se découvrir et Ronaldo va en planter plein. Tellement prévisible bordel Non mais la défense c'est une honte là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Visuellement ? En fait, je mets sa beauté au même niveau que son football !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Pat a bcp d'envie ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ballon d'or bordel quel monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ronaldo va gagner la coupe du monde, il va faire une Maradona le mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Debuchy c'est pas mal quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 ronaldo m'a fait avoir une erection, remember United!!!! je suis en feu devant la télé "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Clair moi j'aime bcp debuchy Sinon ça bétonne ils ont mis le bus. Faut mettre ce but qu'ils se découvrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Bravo à mes frères algériens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Sur les 2 matchs Debuchy, c'est docteur Jekyll and Mister Hyde. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ronaldo va gagner la coupe du monde, il va faire une Maradona le mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Le match du Portugal est complétement fou, Je zappe toutes les 2secondes, quelle soirée magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Je vous rappelle qu'on est à 11 contre 10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tout le monde s*** Zlatan, enfin tous les francais, sur twitter c'est trop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Que de fautes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Je vous rappelle qu'on est à 11 contre 10... Un peu d'optimisme, vous menez 2-0, vous allez vous qualifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 (modifié) Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tout le monde s*** Zlatan, enfin tous les francais, sur twitter c'est trop? Ils aiment les cols roulés Suédois !!! Modifié le 19 novembre 2013 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 On a eu chaud p***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 OULALALA, faut se remoboliser. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Doubé de Sakho, QUELLE GUERRIER!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Sakho doublé, Evra décisif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Bah alors la Belgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Sky : : : "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Mamadou le doublé.. Abidal a fini sa carrière !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 MAMAMAMAMAMAMAMAMAMMAMAMAMMAMAMAMAMAMDOUUU "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés