Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Dédé il a aucune affinité avec aucun joueur, ça c'est déja bien. Puis il a fait du très bon boulot en général dans les clubs où il est passé, il a une grande gueule, ex capitaine en EDF, c'est bien contre les têtes durs.

On peut avoir aucune réaction pour l'instant, on doit attendre. Selectionneur en EDF c'est pas coach d'une equipe en italie ou en France. J'espere juste qu'il fera du bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est une "bonne nouvelle" grâce à son gros caractère et au fait qu'il n'y aura pas (j'espère) de passe droit.

Il est meilleur tactiquement parlant (prenez l'accent marseillais :D) que Blanc et partout ou il est passé lorsqu'il a eu le soutient qu'il faut ça a marché pour lui. Espérons qu'il obtienne les conditions qu'il souhaite dans son contrat afin de travailler sur la durée car c'est vraiment ce qu'il faut à cette équipe.

Je pense qu'il va vouloir repartir sur de bonnes bases, et les plus méritants joueront avec DD.

Attendons de voir mais je pense que ce sera le meilleur sélectionneur depuis Jacquet (pas pour rien qu'il était la pièce centrale et le capitaine de cette équipe).

Il y aura pas forcément du beau jeu mais les joueurs auront un mental à tout épreuve et quand on voit l'Allemagne par exemple et bien c'est ce qu'il faut (surtout quand on a si peu de grands talents dans une équipe comme l'EDF).

  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très déçu qu'il ait quitté l'OM mais très heureux de le voir en équipe de France, le premier sélectionneur à poigne depuis Aimé Jacquet et Roger Lemerre. Il a toutes les qualités pour fédérer un groupe et il ne va pas retenir les brebis galeuses j'en suis certain, il a toujours cette notion de respect et de convivialité dans une équipe, il va faire passer ça avant tout autre chose car la bonne vie d'une équipe nationale passe par là.

 

Il est parfait pour ce job et les joueurs vont sentir le vent souffler en cas de bêtises, c'est un homme franc avec les explications claires, il va avoir le loisir de jeter les daubes et de prendre qui il désire. Il faut un état d'esprit sérieux et conquérant, Didier est un gagneur et il voudra aller au bout dès la coupe du monde 2014 soyons en certains, l'important est d'y croire, d'avoir envie de déplacer des montagnes et donc DD est le chef d'orchestre idéal actuellement pour ça, il y a en + une énorme notoriété et un grand respect qu'il véhicule, fini les vacances, place au travail.

 

Il va se baser sans doute sur une assise défensive très solide avant tout ce qu'il n'empêche pas ses envies de faire jouer avec des joueurs créateurs, il aura un vivier de joueurs intéressants sans se prendre la tête pour des budgets d'achat.

 

Longue vie à Didier Deschamps en équipe de France et j'ai bon espoir pour l'Euro 2016 avec lui comme patron.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chose ou continuité comme Blanc je me pose encore la question...

 

J'espère qu'il saura poser ses couilles et faire le ménage en ne selectionnant plus certaines grandes gueules qui ne montrent pas grand chose sur le terrai !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas trouvé d'autre topic donc je met l'interview ici. C'est encore un mec de la génération 87, comme quoi.

 

http://www.rue89.com/rue89-sport/2012/06/15/foot-pourquoi-je-ne-suis-pas-en-equipe-de-france-avec-nasri-et-benzema-232843

 

Il le dit lui même, quand tu es jeune tu veux tout tout de suite, on en a eu des prémices avec la génération 87 et c'est encore plus vrai avec la génération qui arrive (celle de Pogba et Morrisson).

Il s'est rendu compte de ses erreurs trop tard malheureusement pour lui, et comme plein d'autres jeunes qui ne comprennent pas la chance qu'ils ont de pouvoir faire un métier comme celui la.

C'est triste. Le pire c'est que la ça a un rapport avec le foot mais qu'on peut appliquer ça avec la vie de tous les jours...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est une "bonne nouvelle" grâce à son gros caractère et au fait qu'il n'y aura pas (j'espère) de passe droit.

Il est meilleur tactiquement parlant (prenez l'accent marseillais :D) que Blanc et partout ou il est passé lorsqu'il a eu le soutient qu'il faut ça a marché pour lui. Espérons qu'il obtienne les conditions qu'il souhaite dans son contrat afin de travailler sur la durée car c'est vraiment ce qu'il faut à cette équipe.

Je pense qu'il va vouloir repartir sur de bonnes bases, et les plus méritants joueront avec DD.

Attendons de voir mais je pense que ce sera le meilleur sélectionneur depuis Jacquet (pas pour rien qu'il était la pièce centrale et le capitaine de cette équipe).

Il y aura pas forcément du beau jeu mais les joueurs auront un mental à tout épreuve et quand on voit l'Allemagne par exemple et bien c'est ce qu'il faut (surtout quand on a si peu de grands talents dans une équipe comme l'EDF).

 

 

 

:D et l'accent chti c'est l'accent créole ? :D

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les -19 en finale contre la Grèce qu'ils ont rencontré en premier match de l'euro. Sur la première mi-temps il n'y avait pas eu photo. Le problème c'est que cette équipe (comme les autres) est jeune alors même si tu les sens au dessus, tu n'es pas à l'abri. Surtout sur une finale. Undabarrena et surtout Galarreta manque pas mal quand même. Niveau suspension je ne sais pas ou ça en est, il y a quelques blessés mais bon ... il y a du banc.

 

 

La finale sera dimanche. L'Espagne pourrait conserver son titre. Sur les 10 dernière éditions, 5 lui sont revenues.

 

 

Euro, Euro 19, J.O ça serait une belle triplette ça aussi après l'euro 21 de l'an dernier.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.as.com/fu...asdaiftb_55/Tes

 

 

:D Deulofeu et Kepa mettent les-19 en finale :D ils ont dit souffrir en écrivant ça à AS un joueur du Barça et de l'Athletic.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.uefa.com/womensunder19/news/newsid=1840676.html

 

Ah bah voilà les résultats arrivent car niveau féminin c'était vraiment en dessous. L' Athletic notamment a fait de gros efforts là-dessus.

 

premier match de la sélection basque contre la Slovaquie cet été, victoire 1.0 :

http://www.eitb.com/es/videos/detalle/912011/video-euskal-herriaeslovaquia-10--futbol-femenino/

 

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sport.infonu.nl/voetbal/86887-wk-oefenwedstrijd-2014-belgie-nederland-1582012.html

 

Hhmm beau match amical PB-Belgique, le 15 du 8. Intéressant, premier match de Van Gaal pour nous!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va vous mettre une branlée ! Waar is da feestje ? Hier is da feestje !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je comprend le néerlandais :belg:

Le match se déroule où?

 

Koning Boudewijnstadion ! (j'imagine que là encore, tu comprends le néerlandais :D)

 

PS: Et si jamais, les places ont déjà toutes été vendues... L'information est sortie il y a de cela plusieurs semaines. Dingue comme les Diables ont reconquis un public alors qu'ils n'ont encore rien accompli de grandiose !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé on verra ça T2S ;) je me réjouis en tout cas!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koning Boudewijnstadion ! (j'imagine que là encore, tu comprends le néerlandais :D)

 

PS: Et si jamais, les places ont déjà toutes été vendues... L'information est sortie il y a de cela plusieurs semaines. Dingue comme les Diables ont reconquis un public alors qu'ils n'ont encore rien accompli de grandiose !

C'est clair que ca a bien changé, il y a quelques années quand on recevait la Turquie, il y avait plus de turcs que de belges dans le stade :D

 

Perso je me suis pris l'abonement pour les 5 matches de qualification à domicile :)

Modifié par bazinga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais me le prendre également ! Il coûte combien ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah 24 euros par match, c'est pas vraiment très cher quand on y regarde de plus près. Et puis, hormis les "affiches", on va essentiellement au stade pour l'ambiance, le spectacle et la fierté d'être belge. Payer 24 euros pour voir la Croatie, l'Ecosse ou la Macédoine, c'est le même pour moi. Le motif numéro un, celui qui me pousse à y aller, c'est très clairement l'ambiance et rien d'autres ! Que l'on joue face à la Croatie ou au Pays de Galles, l'ambiance sera la même - à la différence qu'on a plus de chance de gagner face aux Gallois que face aux Croates :D

 

PS: deux matchs intéressant ? À part la Macédoine, ils le sont tous, je trouve!

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre les écossais et les gallois c'est pas spécialement intéressant pour ma part ( je regarderai mais voilà), enfin si on les prends au sérieux. Là on va voir si l'équipe continue à murir et passer encore un cap.

 

Oui, ils sont intéressant par le fait de voir comment on évolue, aborde le match mais sinon sur le plan footballistique pur.

 

A part contre la croatie, les matches seront au stade roi baudoin :( , j'ai lu ça il y a quelque temps.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la Croatie, ça se jouera où ? Sclessin ?

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...