RedDevil3000 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 (modifié) C'est vrai, Coach Vahid a complètement transformé l'équipe ! Nous sommes devenu une équipe a vocation offensive avec des joueurs très complémentaire, comme Feghouli et Boudebouz ... L'équipe pour ce soir : ------------------------ M'bolhi Bouzid ---------Medjani ---Bougherra -----Mesbah ---------------Guedioura--------Lacen Kadir ---------------------------------- Boudebouz ---------------------Feghouli -------------------- Slimani Pas de Soudani ce soir, retour de Bougherra, Bouzid a droite a la place de Hachoud, surement pour le défi physique que le Mali va imposer. One Two Three, Viva L'algérie Modifié le 10 juin 2012 par RedDevil3000 Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Kadir !!! Une vraie équipe offensive ça fait du bien maintenant faut savoir etre efficace quand il le faut But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Le trio Kadir---Feghouli---Boudebouz va faire mal ! Espérons aussi que Slimani confirme sa bonne rentrée du dernier match ... Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Oui voila, ce sont de bons centreurs donc ils vont le gater en passes et tout il aura l'occasion de marquer j'en suis certain. Normalement ça passe sur A3 et canal Algérie ?? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Oui sa passera sur A3 et Canal Algérie ... Espérons un bon match des verts Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Inchallah Dommage je vais pas pouvoir regarder le match vu que demain 2eme jour de bem mais je vais essyer Et je ne savais pas qu'il y avait autant de fans algérien de Manchester United, ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Le trio Kadir---Feghouli---Boudebouz va faire mal ! Espérons aussi que Slimani confirme sa bonne rentrée du dernier match ... Boudebouz le Ménez algérien. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Boudebouz le Ménez algérien. C'est vrai qu'avec Sochaux c'est pas aussi bon qu'en E.N, mais t'inquiète il change complètement de visage avec les verts, comme Arshavin avec la Russie Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ouai moi je prends ça me dérange pas Allez bon match a tous (pour ceux qui le regardes) But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 1-0 pour l'Algérie ! But de Slimani sur une énorme boulette du gardien malien. C'est bien partie en tout cas But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Grrrrrrrr tfou !! Égalisation du Mali sur un corner alors que l'Algérie a eu plusieurs fois la possibilité de rajouter le deuxième. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Égalisation malienne. En fait, je le suis sur FIFA.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ohlala c'est quoi cette arbitre payé ??? Tacle qui méritait rouge d'un Malien !!! un vrai attentat mais apparemment l'arbitre est de mèche. Bunny si tu veux ça passe a la tv But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 J'ai pas la chaîne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Canal Algérie sur Free et tous les opérateurs normalement. 481 sur Free But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Moi, j'ai Numéricable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Il doit y avoir aussi n'essaye pas de m'amadouer avec tes smileys héhé Mi temps 1-1 au faite. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Il y'a du mieux, mais toujours les même lacunes, à savoir intercepter le ballon de la part des défenseurs et on le dégage directement alors qu'il y'a mieux à faire. On arrive pas à construire nos actions à partir du milieu, même si comme je l'ai dis y'a bon surtout offensivement. Au final, on peut estimer qu'il reste beaucoup de travail à faire et le chantier ne fait que commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Boudebouz out, on dit de lui qu'il s'est peu mis en évidence. Vos avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Match trés difficile et il a beaucoup défendu Bunny. Il était carbo ça se voyait. C"est pareil pour Feghouli. Mais bon il reste 25 mn on peut ajouter un but. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 (modifié) Un point pris chez le concurrent le plus sérieux donnera quand même la possibilité à l'Algérie d'envisager plus sereinement la suite. Modifié le 10 juin 2012 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Exactement sachant que c'est chez eux et qu'ils ont perdu leur premier match, ba on a un net avantage pour l'instant. Attention a l'arbitre corrompu qui me fait peur la ! 2-1 pour le mali encore sur corner!! Fait ch*** le foot physique l'emporte sur le foot technique toujours. Vraiment pas mérité But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 (modifié) Maïga quoi Une honte pour le foot, ce mec. N'est-ce pas, PJ ? Non, la puissance physique ne l'emporte pas toujours sur la technique, regarde l'Espagne Modifié le 10 juin 2012 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 avec toutes les occasion qu'on a eu c'est du gachis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 J'espére qu'au retour on va acheter l'arbitre meme si nous n'avons pas besoin de ça pour gagner But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés