YBthebest Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ah Affelay en pleine condition a clairement le niveau. Et comment. Quel talent ! T'as Kuyt ou Affelay.. Vite vu. Kuyt doit rentrer sur la fin. Mais on verra mais il jouera je pense. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 La compo serait : Angleterre : Hart, Jones, Cahill, Terry, Baines, Gerrard, Parker, Milner, Downing, Young, Welbeck Donc Milner joue pour aider le duo du milieu et soulager Gerrard des taches défensives. Bon point de Hodgson mais au final ça sert à rien si derrière tu mets des latéraux trop offensifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Kompany n'est pas titulaire finalement d'après Club Rtl et Luc Maton YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) p*****, Kompany est out ; Simmons va jouer dans l'axe. On va d'office s'en prendre l'un ou l'autre vu la défense en mousse qu'on aligne... Apparemment, Poco serait légèrement blessé à la cuisse, d'où le fait qu'il ne joue pas... Modifié le 2 juin 2012 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 C'est vrai que comme ça, on peut éventuellement marquer... Mertens, voyons ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Les belges: vous êtes pour la Belgique ou un goal de Young/Welbeck ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Pour la Belgique, on s'appelle pas tous Loic hein ici ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Pour la Belgique! Fier d'être belge. Ben le mertens m'a bien rire sur ce coup là, j'avoue . La tactique, c'est quand même bizarre.. Witsel,il est quand même balèze. Dembélé, je vois pas trop son utilité malgré qu'il touche pas mal de ballon. La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Witsel,il est quand même balèze. Ferguson doit sûrement être entrain de le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyuKeN Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 je regarde le match, l'angleterre n'a jamais eu un jeu extraordinaire mais la sous hodgson c'est le néant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Cahill sortis sur blessure, ça n'en fini plus... Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Un petit coup sur la tête, rien de grave je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Pour la Belgique! Fier d'être belge. Ben le mertens m'a bien rire sur ce coup là, j'avoue . La tactique, c'est quand même bizarre.. Witsel,il est quand même balèze. Dembélé, je vois pas trop son utilité malgré qu'il touche pas mal de ballon. Je pige pas pourquoi Fellaini joue plus haut que Witsel pour ma part ! Et Dembélé est fantomatique, c'est bien vrai. Le match est laborieux... U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) Au lieu de God Save The Queen, les Anglais devraient plutôt God Save England parce que si c'est ce visage que les stars de cette équipe comptent afficher à l'Euro, c'est mal barré ! Le plus en verve, c'est Chamberlain ; ça veut tout dire. Bah voilà, comme d'habitude hein. Les adversaires attendent gentiment que les Belges fassent une erreur. Modifié le 2 juin 2012 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 But 100% mancunien, belle passe de Young pour Welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) goalllll welbeck magnifique, what a finish, young welbeck made in United !!!!!! Modifié le 2 juin 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) Je sais jamais ou poster moi Encore une superbe perte de balle... Modifié le 2 juin 2012 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Avec une perte de balle de... Dembélé. S'il venait à nous rejoindre ça serait du 150 % U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Welbeck joue méga méga bas, c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Avec une perte de balle de... Dembélé. S'il venait à nous rejoindre ça serait du 150 % :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Welbeck joue méga méga bas, c'est normal? À partir du moment où toute l'équipe d'Angleterre joue si bas, oui. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) Welbeck joue méga méga bas, c'est normal? Il vient soulager son milieu, est Non ce n'est pas normal. Modifié le 2 juin 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Pas terrible l'Angleterre. Malgré ce beau but de Welbeck. D'ailleurs Young en 10 derriére Welbeck c'est moche, on voit ses lacunes technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Quelle purge... U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Da Simons haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés