Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Mouai... trop facile l'excuse du "c'est une affaire public alors..." A la base il est joueur de foot et pas charger à la communication, il a pas a faire ce genre de déclaration. Ensuite j'ose même pas imaginer si il avait dit "je m'excuse blablabla" Vous semblez déjà tellement convaincu de sa culpabilité alors qu'il n'a rien dit de tel ...

 

ps: Bunny-Tsukino quelles conséquence? d'avoir dit "va te faire ****, toi et ton schéma de *****" il a dit sa dans son coin et non au visage du coach bref (propos entendu de l'interview d'Evra), tu te rends compte que l'ont parle d'un vestiaire? pour faire simple, si demain je venais a rendre public ce qu'il a dan ton journal intime comment te sentirais tu? Le vestiaire c'est sacré car plein de chose y sont dites! et c'est comme le confessionnal sa devrait jamais sortir du vestiaire... jamais :P

 

ps du ps^^: mon ps vos pour toi aussi El Grandé Matadorrrrrrrrrr :lol:

 

Perso, je suis convaincu de rien, sauf du fait qu'il a, par cette attitude, allumer une mèche trop courte qui a complètement dynamiter l'équipe.Chaud de jouer dans cette ambiance, surtout quand à la base, tu n'as déjà pas de jeu :lol:

Je ne lui reproche pas d'avoir fait ca, mais simplement de ne pas avoir assumer les propos en public.

Je suis d'accord avec toi, ca ne devait pas sortir, c'est un fait.Mais maintenant , c'est trop tard et tu assumes ce que tu as dit.

Tu t'excuse et tu évites la tourmente, c'est aussi un peu facile de se victimiser.

Si on écoutes certain (je parle en général), Nico n'a rien fait.Faux et encore faux!

 

PS: Tu peux y aller, je suis aussi pur que l'enfant qui vient de naître :D

 

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais faut pas non plus croire que parce que c'est la Ray, il adore se prendre des crachats dans la tronche... Il l'a dit lui-même, il était d'accord pour qu'Anelka gicle... C'est que c'est suffisamment grave pour qu'une telle sanction soit cautionnée... Après la façon, on s'en tape mais profond...

 

Et oui comme l'affaire est devenue publique, il fallait des excuses publiques... Un personnage public doit savoir user un peu de la communication... Sans tomber dans ton extrapolation...

 

 

c'est esqualette qui décide de viré nico à la suite de l'article paru dans l'équipe "propos de la première conférence de presse". La il venait simplement d'accrédité un mensonge, rien de plus. Evra lui a coter était bouillonnant et fini par dire cette phrase " ... c'est le traitre le problème, c'est le traitre et pas nico..." alors qui croire ? un président ou les joueurs qui était dans le vestiaire au moment des fais?

 

Si nicoet partie encore une fois c'est uniquement a cause de la une de ce torchon de l'équipe point. Y avait déjà eu sanction pour ces propos en étant sortie à la deuxième mis-temps! Sa devait rester une affaire interne, car du moment ou c'est devenu public, tout le monde c'est cacher derrière ce mensonge pour expliqué le parcourt catastrophique de la France.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis convaincu de rien, sauf du fait qu'il a, par cette attitude, allumer une mèche trop courte qui a complètement dynamiter l'équipe.Chaud de jouer dans cette ambiance, surtout quand à la base, tu n'as déjà pas de jeu :lol:

Je ne lui reproche pas d'avoir fait ca, mais simplement de ne pas avoir assumer les propos en public.

Je suis d'accord avec toi, ca ne devait pas sortir, c'est un fait.Mais maintenant , c'est trop tard et tu assumes ce que tu as dit.

Tu t'excuse et tu évites la tourmente, c'est aussi un peu facile de se victimiser.

Si on écoutes certain (je parle en général), Nico n'a rien fait.Faux et encore faux!

 

PS: Tu peux y aller, je suis aussi pur que l'enfant qui vient de naître :D

 

 

Il na jamais dis ce qui était sortie dans l'équipe alors de quoi doit il s'excuser ????????

 

:D arf vous tenez vraiment à mettre ces joueurs dans la gadoues :lol: Ont ne s'excuse pas d'une chose qui n'est pas de notre fait. C'est pourtant quelque chose que chacun de vous applique chaque jour au quotidien ^^

 

nico sur le terrain me faisait pensé a berba sur son attitude nonchalante et si sa tenait a moi il aurait jamais été sélectionner... ce qui lui arrive je m'en fiche mais alors... alors pourquoi je cherche tant a connaitre la vérité? EVRA car lui c'est un mec irréprochable! autant en bleu quand rouge ! Toujours a fond a 100% et ca me fais ***** pour lui quand je vois tout ce qu'il subit de la par d'hypocrite liza, pirez, bravo, petit, thuram .. bref des gars qui auraient pu calmer le truc mais au lieu de ca ont rajouter un peu de mazout histoire de ...

 

 

ps: :D tu es comme la blanche colombe c'est ca :D

 

 

 

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut-être pas dit les mots exacts retranscrits par L'Equipe, mais il a tout de même dit quelque chose de condamnable, puisque ses coéquipiers ne pensaient qu'à chercher le traître qui a tout balancé. Ca veut dire qu'il y a bel et bien eu un truc. Et puis si Anelka n'avait vraiment rien fait, croyez-moi, il serait monté au crénau publiquement. D'ailleurs, en parlant de ses coéquipiers, l'attitude de certains -Henry entre autres- m'a enervée. Ils disent ne pas avoir entendu les mots d'Anelka, puisqu'il les aurait murmurés, mais dans le même temps ils disent être certains qu'il n'a pas prononcé les mots retranscrits par l'équipe. Ca me paraît un peu contradictoire tout ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il na jamais dis ce qui était sortie dans l'équipe alors de quoi doit il s'excuser ????????

 

:D arf vous tenez vraiment à mettre ces joueurs dans la gadoues :lol: Ont ne s'excuse pas d'une chose qui n'est pas de notre fait. C'est pourtant quelque chose que chacun de vous applique chaque jour au quotidien ^^

 

nico sur le terrain me faisait pensé a berba sur son attitude nonchalante et si sa tenait a moi il aurait jamais été sélectionner... ce qui lui arrive je m'en fiche mais alors... alors pourquoi je cherche tant a connaitre la vérité? EVRA car lui c'est un mec irréprochable! autant en bleu quand rouge ! Toujours a fond a 100% et ca me fais ***** pour lui quand je vois tout ce qu'il subit de la par d'hypocrite liza, pirez, bravo, petit, thuram .. bref des gars qui auraient pu calmer le truc mais au lieu de ca ont rajouter un peu de mazout histoire de ...

 

 

ps: :D tu es comme la blanche colombe c'est ca :D

 

Mias de toute facon, même si ce n'est pas les même propos, il a de toute facon manqué de respect à Ray.

Sinon pourquoi accepter de faire des excuses privé?

Ensuite, oui en France on a la facheuse tendance à enfoncer les choses, c'est génétique ^^.

Je suis ok, mais quand tu vois ses matchs avec Chelsea, c'est quand même loin d'être degueu, on aurait pensé qu'il se serait défoncé, on s'est planté, tant pis.On passe à autre chose.

Pour ce qui est d'Evra, il a pas eu de chance.Ca m'a d'ailleur bien fait rire de lire ou entrendre des personnes comme Liza critiqué les perfs des mecs, surtout après notre superbe mondial de 2002.pas de remise en question, une autre grande caractérisque de notre beau pays(mais je te rassure, il y a aussi des trucs bien chez nous :lol: )

Ce genre de gars, n'y pretes pas attention.Quand ca marche, ils sont avec toi, par cotnre quand tu te plantes...Liza c'est mon grand bonheur, surtout en commentateur.

Petit par contre est plus mesuré dans ses propos, et plus intelligent (je sais pas si tu lis ses articles, mais je le trouve assez cohérent)

 

PS: Pfff, la blanche colombe a coté de moi, c'est un pigeon névrosé doppée à la RedBull :lol:

 

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut-être pas dit les mots exacts retranscrits par L'Equipe, mais il a tout de même dit quelque chose de condamnable, puisque ses coéquipiers ne pensaient qu'à chercher le traître qui a tout balancé. Ca veut dire qu'il y a bel et bien eu un truc. Et puis si Anelka n'avait vraiment rien fait, croyez-moi, il serait monté au crénau publiquement. D'ailleurs, en parlant de ses coéquipiers, l'attitude de certains -Henry entre autres- m'a enervée. Ils disent ne pas avoir entendu les mots d'Anelka, puisqu'il les auraient murmurés, mais dans le même temps ils disent être certains qu'il n'a pas prononcé les mots retranscrits par l'équipe. Ca me paraît un peu contradictoire tout ça ...

 

 

Des mots en foot tu en a, certains même ce prennent les godasses dans la tronche pour te dire :D :D :P et c'est comme ca, moi qui est fait du foot et du basket gamin je me souviens bien de l'ambiance "quand tu gagne c'est super, mais quand tu perds ... Oula!! sa peut virée au drame" ... ne te formalise donc pas pour si peut ;)

 

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut-être pas dit les mots exacts retranscrits par L'Equipe, mais il a tout de même dit quelque chose de condamnable, puisque ses coéquipiers ne pensaient qu'à chercher le traître qui a tout balancé. Ca veut dire qu'il y a bel et bien eu un truc. Et puis si Anelka n'avait vraiment rien fait, croyez-moi, il serait monté au crénau publiquement. D'ailleurs, en parlant de ses coéquipiers, l'attitude de certains -Henry entre autres- m'a enervée. Ils disent ne pas avoir entendu les mots d'Anelka, puisqu'il les aurait murmurés, mais dans le même temps ils disent être certains qu'il n'a pas prononcé les mots retranscrits par l'équipe. Ca me paraît un peu contradictoire tout ça ...

 

Amen!!!

Merci de me montrer que je ne suis pas fou ^^

Je ne peux qu'aller dans ton sens

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mias de toute facon, même si ce n'est pas les même propos, il a de toute facon manqué de respect à Ray.

Sinon pourquoi accepter de faire des excuses privé?

Ensuite, oui en France on a la facheuse tendance à enfoncer les choses, c'est génétique ^^.

Je suis ok, mais quand tu vois ses matchs avec Chelsea, c'est quand même loin d'être degueu, on aurait pensé qu'il se serait défoncé, on s'est planté, tant pis.On passe à autre chose.

Pour ce qui est d'Evra, il a pas eu de chance.Ca m'a d'ailleur bien fait rire de lire ou entrendre des personnes comme Liza critiqué les perfs des mecs, surtout après notre superbe mondial de 2002.pas de remise en question, une autre grande caractérisque de notre beau pays(mais je te rassure, il y a aussi des trucs bien chez nous :lol: )

Ce genre de gars, n'y pretes pas attention.Quand ca marche, ils sont avec toi, par cotnre quand tu te plantes...Liza c'est mon grand bonheur, surtout en commentateur.

Petit par contre est plus mesuré dans ses propos, et plus intelligent (je sais pas si tu lis ses articles, mais je le trouve assez cohérent)

 

PS: Pfff, la blanche colombe a coté de moi, c'est un pigeon névrosé doppée à la RedBull :lol:

 

 

 

Punaise, j'aurais jamais ... mais alors jamais pensé que la France et un pays qui aime les mélodrame à la ***** (genre les novelas du brésil bien niaise et bien guimauve).

 

pour le manque de respect a ray franchement c'est un peu léger je trouve surtout que ray te disait deux jours plutôt "j'ai jamais eu de prob avec nico" et nico de dire " j'ai souvent eu des différents avec d'autres sélectionneurs, mais avec ray je m'entends bien il y a un respect mutuel"...

M'enfin, c'est du passé et j'espère qu'une chose c'est Evra en sortira pas trop marqué (et pour lui qu'il retrouve son brassard de capt'aine).

 

Petit je l'ai entendu sur F2 et F3 et c'était pas terrible mais pas le pire et de loin.. Non les pire reste tf1 qui ne fond plus dans l'info mais dans le scandale :blink:

 

 

Je vous souhaite quand même bonne chance avec Blanc même si je suis loin (très loin :P ) d'être fans du coq. Et j'espère que nico attaquera ce journal a scandale qui un temps faisait encore dans le sportif .... haaaaa triste monde tout ce perds :(

 

 

ps: sale Hippie !!! :P

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, j'aurais jamais ... mais alors jamais pensé que la France et un pays qui aime les mélodrame à la ***** (genre les novelas du brésil bien niaise et bien guimauve).

 

pour le manque de respect a ray franchement c'est un peu léger je trouve surtout que ray te disait deux jours plutôt "j'ai jamais eu de prob avec nico" et nico de dire " j'ai souvent eu des différents avec d'autres sélectionneurs, mais avec ray je m'entends bien il y a un respect mutuel"...

M'enfin, c'est du passé et j'espère qu'une chose c'est Evra en sortira pas trop marqué (et pour lui qu'il retrouve son brassard de capt'aine).

 

Petit je l'ai entendu sur F2 et F3 et c'était pas terrible mais pas le pire et de loin.. Non les pire reste tf1 qui ne fond plus dans l'info mais dans le scandale :blink:

 

 

Je vous souhaite quand même bonne chance avec Blanc même si je suis loin (très loin :P ) d'être fans du coq. Et j'espère que nico attaquera ce journal a scandale qui un temps faisait encore dans le sportif .... haaaaa triste monde tout ce perds :(

 

 

ps: sale Hippie !!! :P

 

Mais les francais adorent les potins!!!!

Fais un tour sur le forum de l'Equipe, tu as de belles brochettes de vainqueurs ^^.

T'inquiètes pas pour Pat, il est suffisament pro pour passer au dessus de ca, idem pour Blanc.

Tu nous apprécieras (j'ai pas dit aimer ^^) plus quand nous aurons une équipe.Une vraie équipe avec un plan de jeu et surtout une comm digne de ce nom.

 

PS: Hippie peut être, mais classe quand même :D

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça va faire le buzz dans les prochains jours : Pantxi Sirieix aurait reçu un SMS du sélectionneur de l'équipe de France. "Oui, j'ai reçu un texto de Laurent Blanc. Comment êtes-vous au courant ? Il me disait : je compte sur toi" a confié Sirieix hier lors de la journée des abonnés.

 

La Dépêche du Midi va plus loin en indiquant que ces paroles n'étaient pas de l'intox, mais bien de l'info ! Sirieix en équipe de France ? Quid de Capoue, Congré et Sissoko ? Réponse définitive dans une semaine, le jeudi 5 août avec l'annonce officielle de la première liste de Blanc (à découvrir sur AllezTFC.Com).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va faire le buzz dans les prochains jours : Pantxi Sirieix aurait reçu un SMS du sélectionneur de l'équipe de France. "Oui, j'ai reçu un texto de Laurent Blanc. Comment êtes-vous au courant ? Il me disait : je compte sur toi" a confié Sirieix hier lors de la journée des abonnés.

 

La Dépêche du Midi va plus loin en indiquant que ces paroles n'étaient pas de l'intox, mais bien de l'info ! Sirieix en équipe de France ? Quid de Capoue, Congré et Sissoko ? Réponse définitive dans une semaine, le jeudi 5 août avec l'annonce officielle de la première liste de Blanc (à découvrir sur AllezTFC.Com).

 

Ca doit faire plaisir à certain non ^^

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alain Casanova vient de confirmer sur RMC que Moussa Sissoko a été présélectionné avec l'équipe de France pour affronter la Norvège le 11 août. Une liste qui comporte entre 30 et 35 joueurs. Pour le moment, c'est le seul toulousain qui a été officiellement présélectionné.

 

Les 16 présélectionés en équipe de France :

 

Gardiens : Stéphane Ruffier (Monaco), Nicolas Douchez (Rennes)

 

Défenseurs : Mathieu Debuchy (Lille), Adil Rami (Lille), Aly Cissokho (Lyon), Charles N'Zogbia (Wigan), Philippe Mexès (AS Rome), Jérémy Mathieu (FC Valence)

 

Milieux de terrain : Rio Mavuba (Lille), Florent Balmont (Lille), Yohan Cabaye (Lille), Moussa Sissoko (Toulouse)

 

Attaquants : Bafetimbi Gomis (Lyon), Jimmy Briand (Lyon), Jérémy Menez (AS Rome), Loïc Rémy (Nice)

 

 

Pré-séléction bizarre,Gomis nul à chi.er,il prend 3 défenseurs latéraux gauche sinon content pour Sissoko même si j'aurai préféré Capoue ou Tabanou,hâte de voir Cabaye et Balmont qui le mérite et de juger Menez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi, j'avais raison pour Ruffier Bunny :P

 

Thanks pour la liste Alruud :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la liste ;)

Voyons un peu ce qu'ils vont pouvoir proposer, même si les 3/4 ne seront pas retenus pour la phase de qualif.

Au moins, nous aurons un apperçu de ce que nous avons, et qui sait une victoire :lol:

Même en étant lyonnais, Gomis????

Il y a largement mieux à ce poste, mais je ne vais pas être un selectionneur de plus, si il est la, c'est pour raison (couper les oranges peut être ^^)

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout Mexes, depuis le temps que je le voulais en équipe de France :wub:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pourtant eu l'occasion de nous offrir un grand spectacle en Autriche. Mais là il aura un coach derrière lui.

 

Ce que j'adore avec Mexes, c'est qu'on se souvient uniquement de ses bourdes.

le mec il est quand même à la Roma, c'est qu'il a un certain niveau non?

De plus, voyons aussi les conditions dans lesquelles il a évolué en EDF.

Défense qui change à tous les matchs, aucune confiance du coach, pas de titulaire indiscutable...

tu fais une bourde et tu es viré d'office.Si il y a Mexes, je dis oui!

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore avec Mexes, c'est qu'on se souvient uniquement de ses bourdes.

le mec il est quand même à la Roma, c'est qu'il a un certain niveau non?

De plus, voyons aussi les conditions dans lesquelles il a évolué en EDF.

Défense qui change à tous les matchs, aucune confiance du coach, pas de titulaire indiscutable...

tu fais une bourde et tu es viré d'office.Si il y a Mexes, je dis oui!

Je suis l'un des premiers à le vouloir en EDF, cela fait des années que je suis pour sa sélection et permanente, l'an dernier il a perdu sa place, car il n'était plus du tout dans le coup, je suis pour sa sélection je le répète, il aurait du etre pris et testé pour la CDM 2010 malgré sa saison dernière en demi teinte.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mexes c'est un toulousain donc automatiquement je vois ça d'un bon oeil mais je pense qu'il a pas fait un bon choix de carrière en restant à la Roma à une époque il aurait pu voir plus grand !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mexes c'est un toulousain donc automatiquement je vois ça d'un bon oeil mais je pense qu'il a pas fait un bon choix de carrière en restant à la Roma à une époque il aurait pu voir plus grand !!!

C'est dur de partir quand tu es dans un club ou tu es considéré demi-dieu limite à l'époque, ou il était dans son élément, comme chez lui. La Roma est quand même une équipe compétitive, même si comme tu dis, il mérite les clubs qui sont juste au-dessus du 'standing' de l'AS Roma.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« J’ai donné mon accord de principe pour prendre la tête du Secteur Technique National. Je suis vraiment motivé pour prendre ces fonctions à Coverciano. Mais pour le moment, je dois encore attendre la décision du Conseil Fédéral de mercredi ». C’est ce qu’a déclaré Roberto Baggio à sa sortie du siège de la Fédé’ à Rome après une longue entrevue avec le Président Giancarlo Abete qui a duré deux heures.

 

Source : Calciomio

 

^_^B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Matador >

 

Poussé sur le banc par Burdisso quand même ... BURDISSO quoi.

 

Ca arrive d'avoir des saisons sans.On ne peut pas le blamer quand même!!!

Je reste persuader qu'il peut apporter ce qu'il manque à la défense de l'équipe de France, si il a sa chance.

Mettez avec lui un Adil Rami, et on a une super défense.

Il nous faut quelqu'un d'experience et avec un envie folle.

Mexex est, pour moi, ce type de personne

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...