Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Est ce qu'on a besoin d'un remplacant pour van der sar pour la saison prochaine?? Reste à voir point de vue financier ALruud, lol

3 bouteilles de ballantines, 2 mars, une compilation des Aphrodites child, et surtout une Zahia à disposition, le tour est joué ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 bouteilles de ballantines, 2 mars, une compilation des Aphrodites child, et surtout une Zahia à disposition, le tour est joué ;)

 

Pour les bouteillles de Ballantine's c'est bon,le mars non je préfére snickers,Aphrodites non plutôt Queen ou plus récent blink 182 et pour Zahia non Alyssa Milano me suffira !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà comment on recrute un joeur pas trop chère lol ^_^

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de penser que, Blanc ou Domenech, nous ne disposons pas de joueurs suffisamment fort pour faire quelque choses dans les compétitions internationale. Des joueurs à forts potentiels, la France en fait à la pelle depuis une trentaine d'année, mais beaucoup se perdent en chemin, et c'est à mon avis ce qui est arrivé avec la génération 87, censé pourtant dominer le monde dès 2010. Des joueurs comme Benzema se sont égarés en chemin en brûlant trop vite les étapes, d'autres se sont complètement perdus à l'instar de Ben Arfa. Bien sûr, on pourrait parler de mauvais médias qui s'enflamment trop, du surplus de pression, mais cessons de les dédouaner, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même. Le joueur français se vend mal, et ne brille plus comme avant, après avoir une génération aussi exceptionnelle que celle des années 96-06, qui ont tout gagné dans les grands clubs où ils sont passés il fallait bien s'attendre à subir le creux de la vague, ce qui est clairement le cas aujourd'hui.

 

Maintenant, on va tout de même enfin peut être avoir un projet de jeu cohérent, ce qui ne serait pas mal après quatre ans de libre service, nos résultats et notre manière de les obtenir devrait être un peu plus élevée que sous l'ère du Ray, voyons voir ce qu'on peut faire avec une idée et une pensée directrice, mais à mon avis, on ne peut pas miser beaucoup sur cette génération. M'enfin, s'il le faut on aura une révélation en route, Benzema, Gourcuff ou Nasri se révèleront à la hauteur des folles espérances placés en eux, mais limite je compte plus sur les inconnus au bataillons, des mecs comme Ménez par exemple qui ont montré à mon sens des valeurs sur le long terme bien plus intéressante et rassurante que les trois cités au dessus.

 

J'espère tout de même que les sanctions envers les anciens ne seront pas trop sévères, je vois mal une EdF déjà assez pauvre en talent se passé des Toulalan, Lloris et autres Gourcuff qui sont l'avenir ou le béton de la sélection. Surtout que les échéances arrivent vite, et mine de rien, se qualifier pour l'euro 2012 n'est pas gagner avec le carnage de cet été, il va falloir très vite réapprendre certaines bases qui se sont écroulés, surtout qu'on a décidé de se séparer des anciens pour le premier match, avec les départs plus ou moins certains des Gallas, Evra, Anelka, Henry, et autres, l'équipe de France sera new look, ce qui est certes un bon signe vu nos dernières compétitions internationale, mais elle manquera cruellement d'automatisme, voilà pourquoi à mon sens sacrifier une partie des titulaires pendant un match amical sur l'autel de la bonne conscience publique est une erreur de Lolo.

 

-Premier post en tant que modo ^^ (le pouvoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir)-

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruffier

 

Chalmé - Ciani - Rami - Tremoulinas

 

Lassana Diarra

 

Menez

 

Ben Arfa Nasri

 

Benzema Rémy

 

Sinon bien sûr que parmi les 23 certains rejoueront en EdF ^_^

 

Vous voyez vraiment Laurent Blanc mettre une sanction à Gourcuff ? :lol:

 

Je pense d'ailleurs que l'équipe s'articulera autour de lui en le mettant dans les meilleures conditions possibles (2 Mdéf entre autre) comme cela aurait dû être fait...

 

Menez en milieu défensif ?! Lololol ? Bobby on t'a marché sur la queue pour que tu pondes une si grosse erreur ? :P

 

Menez est un 9,5, un SA pour les pro-pes.

 

Par contre pour la compo d'Alruud avec Obertan, bien que je sois un fan du joueur, ça reste prématuré à mon goût (par contre Wijnaldum aux Pays-Bas ça ça l'est pas !!!!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur un superbe article qui concerne la french team, alors avant de le lire sachez qu'il est écrit par un certain Vikash Dhorasoo, et je sais qu'il n'est pas le plus aimé des hommes! Faite quand même l'effort de lire et de rester impartial car ce qu'il dit et un pavé de vérité!

 

Aux armes footballeurs !

 

Laurent Blanc nouveau sélectionneur de l’équipe de France de football et alors ?… Par Vikash Dhorasoo.

 

Ses patrons sont exactement les mêmes qu’avant, Jean-Pierre Escalettes en moins. Un vieux qui remplace un autre vieux. Oui parce que, précision importante, il faut être vieux pour devenir président de la FFF. Avec l’arrivée de Lilian Thuram et ses petites lunettes rondes au sein du conseil fédéral, on pouvait légitimement penser que le débat allait prendre de la hauteur. On a été déçu.

 

Lilian Thuram aka Lilian Duchaussoy, 76 ans depuis 2 mois, plus très loin de l’âge moyen des autres membres, a fait chanter la fédération. La tête d’Evra ou la démission de son rôle de représentant bénévole caution de l’élite du foot au milieu des vieux. Patrice Evra, capitaine de l’équipe de France, dangereux pour la nation ? Soyons sérieux les gars. Evra, *****, Lilian ! Evra gamin des Ullis, né au Sénégal, oublié par le monde du football français à l’âge de 17 ans, contraint de quitter le pays direction Monza et l’Italie pour atteindre son rêve de gosse. Evra comme Anelka, gosse de Trappes, parti lui aussi à 17 ans vers Arsenal, présent dans la liste des 30 en 98, avant d’être écarté pour regarder les autres devenir champions du monde. Nicolas Anelka, recalé 3 fois au moment de partir à une Coupe du Monde. Concrètement, que doit Anelka à la Nation ? Anelka humilié, Anelka martyrisé, mais Anelka libéré... !

 

Le joueur ouvrier

 

« Va te faire *****, sale **** » qu’il a dit Nico à RayMan. Bien envoyé Nico, au monde du foot et à la gueule de cette bande d’hypocrites bien accrochés à leur place dorée à la tête de la Fédé. Du haut d’une réussite bâtie dans les tribunes Privilège et les cocktails des mi-temps des stades de France, ils jugent le pouce levé de la qualité du mouillage de maillot du joueur ouvrier. Raymundo et Escalettes sont partis, en assumant courageusement au passage leur « maigre » part de responsabilité mais sans oublier de rejeter la faute sur les 23, les footballeurs immatures, irresponsables, inconscients ou inconséquents. Ces footballeurs dont l’ascension sociale et médiatique fulgurante est forcément imméritée. Et surtout ces footballeurs trop payés.

 

Trop payés ! Il est là le véritable problème, leur salaire. Beaucoup trop élevé pour jouer au foot. Heures supp’ à volonté et cahier des charges à discrétion. Dans son club, le salaire du joueur et la durée de son contrat sont les seules choses qui le protègent réellement dans ce jeu de dupes face à ses patrons. Le footballeur n’est rien dans ce monde de fric ou les enjeux sont ailleurs. Simples actifs au Bilan de l’Aulas Enterprise.

 

Rions un peu ! Les 23 ont failli prendre le pouvoir. Ah ah ah !!! 23 gars dans un bus qui ont fait trembler la FFF. Ah ah ah ah !!! Mais pourquoi ces petits vieux ont-ils eu si peur ? Ces jeunes sauvageons auraient-ils retrouvé leur cerveau, pourtant mis au coffre du centre de formation dès l’âge de douze ans ? Auraient-ils compris qu’on les prend pour des cons ? Il est prévu que vous acceptiez les insultes, les railleries, les humiliations…Vous êtes payés pour ça non ? Traitres, traitres…Vous savez ce qu’on fait en Calabre à ceux qui trahissent l’Omerta ?

 

Punition

 

Laurent Blanc a décidé de réussir son entrée en jeu : plaire aux vieux du conseil et à l’opinion publique qui réclament la peau des 23 « mutins ». Laurent Blanc le démagogue a fait semblant de demander l’autorisation au conseil. « Est-ce que je peux tous les punir, s’il vous plait ? ». Ah oui ! Vas-y, on adore. Punis-les, ces petits merdeux de rebelles grévistes. Et qu’ils ne nous fassent plus *****. On a quand même tous bientôt 90 balais. C’est pas bon pour le cœur toutes ces conneries. Donc Lolo va « punir » les 23 joueurs sélectionnés par Raymundo, pour l’Afrique du Sud pour mieux les reprendre un peu plus tard, histoire de nous enfumer. C’est un dur le Lolo. Du coup il va sélectionner 23 autres pantins, dont on va écrire dans tous les journaux qu’ils ont leur chance. Même à Secret Story, ils n’avaient pas osé…

 

Pourtant le « Président » avait l’occase rêvée de se comporter en adulte responsable : convoquer les 23 « salopards » pour un petit match en plein mois d’août, les regarder dans les yeux, les voir évoluer et se faire sa propre opinion, sans bus ni journaliste. Au lieu de ça, il nous ressort la bonne vieille équipe A’, un bon coup de bonneteau. Le sélectionneur n’a-t-il pas le pouvoir suprême de sélectionner, choisir, envoyer en tribune, mettre sur le banc, remplacer ? N’est-ce pas suffisant ? Mais avant de reprendre les 23 chauffeurs de bus ni vu ni connu, il fallait menacer, faire peur, se faire craindre par ces joueurs qui pour la plupart, quelques mois plus tôt ont porté haut les couleurs de la France à travers l’Europe avec leur club respectifs : Lyon, Bordeaux, Bayern, Barcelone, Manchester.

 

Joueurs français vous êtes tous salariés de vos clubs et pas de le FFF. Vous êtes formés à jouer au football pour vos clubs et pas pour l’Equipe de France. Dans les conditions actuelles, refusez la sélection, refusez d’être des exemples, les portes drapeaux du football. Vous n’êtes pas des élus du peuple,des représentants de la nation et encore moins des portes drapeaux. Vous êtes des footballeurs, pas forcément candidats à l’équipe de France, et rien que des footballeurs. Regagnez le respect que beaucoup vous doivent en jouant au football (bien, si possible).Soyez jugés sur vos performances sur le terrain et pas en dehors, en conférence de presse, en boîte de nuit ou dans les bras de Zahia.

 

Power et caïds

 

L’équipe de France a au moins autant besoin de vous que l’inverse, c’est une histoire de désir mutuel. Combien de joueurs ont vécu une carrière sans sélection. Sont-ils à l’agonie aujourd’hui ?A part une éventuelle petite décote sur le marché, rien de grave. Pourquoi du jour au lendemain alors que l’on décide de vous prendre en équipe nationale, votre métier changerait-t-il ? Le leurre serait de croire que vous avez du power ou que vous avez failli le prendre avec l’épisode de la « grève », seulement parce que vous êtes grassement payés. Cessez de demander pardon car vous n’êtes fautifs de rien (sauf d’avoir très mal joué, ce qui est embêtant au football).Cessez de croire ce qu’on écrit sur vous dans les journaux. Les vrais caïds sont ailleurs et n’aiment pas les shorts.

 

L’étau se resserre mais il est encore temps de reprendre les commandes. Le foot n’est rien sans vous et sans vous le spectacle n’aurait plus lieu. Vous faites partie des meilleurs joueurs du monde et vous pouvez vous passer des humiliations, de l’obligation de s’excuser au moindre dérapage public, au moindre mot déplacé au sujet de la tactique ou de l’entraîneur. Il dépend de vous de ne plus être exposé sur la place publique, à la vindicte populaire et aux journalistes-copains-complices-mon c**. On a toujours le choix. Dans votre cas, il faudrait réapprendre à prendre un risque individuel (carrière, statut, pognon) au nom du collectif et des générations futures de footballeurs.

 

On peut toujours rêver…

 

Vikash Dhorasoo

 

SoFoot.com

 

Vraiment un superbe article, enfin je trouve.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve quand même assez rude, surtout venant d'un mec qui à profité (comme beaucoup d'ailleur), de ce systeme.

Et il est loin d'être le plus exemplaire le Vikash, mais bon...Il y a quand même du vrai dans ses propos, tout n'est pas à jeter et il ne faut pas non plus tout prendre au premier degré.

Avis aux amateurs,mais perso, sans savoir ce qui se trame vraiment derrière tout ca, difficile de prendre position.

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve quand même assez rude, surtout venant d'un mec qui à profité (comme beaucoup d'ailleur), de ce systeme.

Et il est loin d'être le plus exemplaire le Vikash, mais bon...Il y a quand même du vrai dans ses propos, tout n'est pas à jeter et il ne faut pas non plus tout prendre au premier degré.

Avis aux amateurs,mais perso, sans savoir ce qui se trame vraiment derrière tout ca, difficile de prendre position.

 

 

Qu'il ait profité n'enlève rien a ce qu'il dit. Moi je l'aime bien car il dit ce qu'il pense pas comme la plupart qui sont hypocrite!

 

Par exemple pendant la coupe du monde c'est le seul qui a oser dire que les médias (l'équipe en pointe)avait une grande par de responsabilité a l'affaire des bleu ce qui était vrai.

 

Faut dire qu'il traine derrière lui une image assez bizarre et je sais pas d'ou ca vient ? Peut être que les gens n'aime pas son franc parlé..

 

Après je connais pas l'homme mais je l'aime bien.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son image lui vient de son passage au PSG d'où il s'est fait virer après des embrouilles avec Guy Lacombe. Depuis il est comme libéré, il peut y aller, il est indépendant contrairement à certains autres à la botte de telle chaine de TV ou de leur lobby.

 

Excellent article, qui replace certaines vérités vite oubliées pour contenter un public nourri à la jalousie grasse et au superficiel populiste. C'est pas à FF ou à l'Equipe qu'il aurait pu écrire ça...

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ait profité n'enlève rien a ce qu'il dit. Moi je l'aime bien car il dit ce qu'il pense pas comme la plupart qui sont hypocrite!

 

Par exemple pendant la coupe du monde c'est le seul qui a oser dire que les médias (l'équipe en pointe)avait une grande par de responsabilité a l'affaire des bleu ce qui était vrai.

 

Faut dire qu'il traine derrière lui une image assez bizarre et je sais pas d'ou ca vient ? Peut être que les gens n'aime pas son franc parlé..

 

Après je connais pas l'homme mais je l'aime bien.

 

Je suis d'accord, cependant profiter un système qui t'a fait vivre et gagner beaucoup d'argent pendant des années, et le critiquer dés que tu en sors, je trouve cela un peu hypocrite.

Ce genre de déclaration est louable bien sur, mais autant le faire quand tu es au coeur, pas après.

Il a un franc parlé qui choque par rapport au discourt de la 3F actuelle, je trouve ca bien mais je lui aurais donné plus de crédit si les critiques avient été faites de l'interieur.

Bon ok, il n'est plus en activité, mais tu vois ou je veux en venir non?

Mis à part cela, il est faut avouer qu'il est dans le vrai et un bon coup de pied dans la fourmillière serait pas mal pour les générations à venir

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, cependant profiter un système qui t'a fait vivre et gagner beaucoup d'argent pendant des années, et le critiquer dés que tu en sors, je trouve cela un peu hypocrite.

Ce genre de déclaration est louable bien sur, mais autant le faire quand tu es au coeur, pas après.

Il a un franc parlé qui choque par rapport au discourt de la 3F actuelle, je trouve ca bien mais je lui aurais donné plus de crédit si les critiques avient été faites de l'interieur.

Bon ok, il n'est plus en activité, mais tu vois ou je veux en venir non?

Mis à part cela, il est faut avouer qu'il est dans le vrai et un bon coup de pied dans la fourmillière serait pas mal pour les générations à venir

 

 

 

En faite je connais pas (ou très peu) le joueur juste le consultant, du coup je te rejoins et il aurait eu plus de crédit sans doute si il avait parlé comme ça plus tôt dans ca carrière. Mais faut admettre que chez vous le problème si ont parle de ce pseudo scandale de la grève c'est surtout les médias qui véhicule toute cette haine et agressivité... pis les anciens qui viennent en rajouter alors cas l'époque c'était eux qui était sous le feu des critiques (histoire de vengeance? gros sous?)...

 

Ce qui vas le plus me déranger c'est pour Pat qui risque de le payé cher et de tout prendre dans la gueule comme ginola des années plus tôt... et quand tu connais le garçon (footballistiquement) bin sa fait juste mal... ce gars c'est TOUJOURS donner a 200% sur un terrain de foot, c'est dans son caractère.. et maintenant ont parle de lui comme si c'était une racaille qui pense qu'au blé et ce fou du reste... merci les médias de ***** français!!! et en point TFBeauf .. allez j'arrête tu ma compris j'ai la mort contre les médias qui ce sont acharnées contre 25 jeunes gars pour une histoire débile qui n'aurait jamais du sortir d'un vestiaire et qui pour le pompon suprême a été déformer pour mieux ce vendre et choqué l'opinion public.. en tout cas sur ce point ce fut réussit.

 

Son image lui vient de son passage au PSG d'où il s'est fait virer après des embrouilles avec Guy Lacombe. Depuis il est comme libéré, il peut y aller, il est indépendant contrairement à certains autres à la botte de telle chaine de TV ou de leur lobby.

 

Excellent article, qui replace certaines vérités vite oubliées pour contenter un public nourri à la jalousie grasse et au superficiel populiste. C'est pas à FF ou à l'Equipe qu'il aurait pu écrire ça...

 

 

Merci canto_ronaldo7 pour la précision et je partage à 300% ton point de vue.

 

L'équipe et un journal qui et tomber bien bas..

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je connais pas (ou très peu) le joueur juste le consultant, du coup je te rejoins et il aurait eu plus de crédit sans doute si il avait parlé comme ça plus tôt dans ca carrière. Mais faut admettre que chez vous le problème si ont parle de ce pseudo scandale de la grève c'est surtout les médias qui véhicule toute cette haine et agressivité... pis les anciens qui viennent en rajouter alors cas l'époque c'était eux qui était sous le feu des critiques (histoire de vengeance? gros sous?)...

 

Ce qui vas le plus me déranger c'est pour Pat qui risque de le payé cher et de tout prendre dans la gueule comme ginola des années plus tôt... et quand tu connais le garçon (footballistiquement) bin sa fait juste mal... ce gars c'est TOUJOURS donner a 200% sur un terrain de foot, c'est dans son caractère.. et maintenant ont parle de lui comme si c'était une racaille qui pense qu'au blé et ce fou du reste... merci les médias de ***** français!!! et en point TFBeauf .. allez j'arrête tu ma compris j'ai la mort contre les médias qui ce sont acharnées contre 25 jeunes gars pour une histoire débile qui n'aurait jamais du sortir d'un vestiaire et qui pour le pompon suprême a été déformer pour mieux ce vendre et choqué l'opinion public.. en tout cas sur ce point ce fut réussit.

 

 

Je ne sais pas ou tu habites, mais la critique est dans les gènes francaises.De plus, bon nombre de suppoters n'ont toujours pas comprit que nous ne sommes plus une grande nation du foot(niveau international, perso je trouve notre championnat pas trop mal ^^).Donc il faut des coupables, et les coupables sont les joueurs.Après tu as aussi l'impression (je ne sais pas si tu as regardé les matchs des bleus) que certains joueurs ne se défoncent pas sur le terrain.Nous avons eu beaucoup d'internationaux, et tous étaient fiers de ce maillot.En ce moment, nous avons une grosse crise d'identité, nous ne savons pas sur quel pied danser et le moindre incident prend une ampleur considérable.Nous avons en plus des médias fouille-m**** digne des plus grand magasine people qui ne font attiser tout cela.

Mais rassures toi, tous les francais ne sont pas aussi crédule, et perso, ca reste du sport.La grève et le reste sont des problèmes internes, à gérer en interne avec les concernés.

Pour citer les Inconnus : Cela ne nous regarde pas, ce n'est pas du sport ^^

 

 

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ou tu habites, mais la critique est dans les gènes francaises.De plus, bon nombre de suppoters n'ont toujours pas comprit que nous ne sommes plus une grande nation du foot(niveau international, perso je trouve notre championnat pas trop mal ^^).Donc il faut des coupables, et les coupables sont les joueurs.Après tu as aussi l'impression (je ne sais pas si tu as regardé les matchs des bleus) que certains joueurs ne se défoncent pas sur le terrain.Nous avons eu beaucoup d'internationaux, et tous étaient fiers de ce maillot.En ce moment, nous avons une grosse crise d'identité, nous ne savons pas sur quel pied danser et le moindre incident prend une ampleur considérable.Nous avons en plus des médias fouille-m**** digne des plus grand magasine people qui ne font attiser tout cela.

Mais rassures toi, tous les francais ne sont pas aussi crédule, et perso, ca reste du sport.La grève et le reste sont des problèmes internes, à gérer en interne avec les concernés.

Pour citer les Inconnus : Cela ne nous regarde pas, ce n'est pas du sport ^^

 

 

Je suis suuuuissseee et j'habite à g'nèèève :lol:

 

Des coupables? Mais pourquoi et pour qui? la ont parle d'affaire interne et comme tu le dis très justement sa regarde uniquement les concernés! Alors pourquoi ce besoin de trouver un coupable? Pour moi sa s'appèle faire du chichi.

Je me souviens du jour de cette pseudo grève y avait match et après j'ai par curiosité regarder le mag sur la une, cette empaffé de dennis la chèvre à demander a ce faut c** de lizarazu de lui donné un nom avec une énorme insistance alors que personne ne savait vraiment ce qui c'était passé!!!! Et bien sur il a suggéré Evra comme coupable idéal ...

 

Alors oui j'ai regarder les matchs des bleu, et je vais pas te mentir c'était nul, mais en même temps tout le monde le savait bien avant le mondiale que la France partirait avant les phases final, en faite depuis l'Euro c'était inscrit dans le marbre car le problème numéros un c'était le sélectionneur et rien d'autre. Et si sa peu te consoler les Italiens aussi sont partie par la petite porte. Les deux Finaliste de 2006 éliminé d'entrée du jamais vue, tout comme le pays organisateur... et la j'ai envie de dire ---> C'est que du FOOT et en sport tout peu arrivée.

 

 

ps: J'adore ta citation ^^ :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis suuuuissseee et j'habite à g'nèèève :lol:

 

Des coupables? Mais pourquoi et pour qui? la ont parle d'affaire interne et comme tu le dis très justement sa regarde uniquement les concernés! Alors pourquoi ce besoin de trouver un coupable? Pour moi sa s'appèle faire du chichi.

Je me souviens du jour de cette pseudo grève y avait match et après j'ai par curiosité regarder le mag sur la une, cette empaffé de dennis la chèvre à demander a ce faut c** de lizarazu de lui donné un nom avec une énorme insistance alors que personne ne savait vraiment ce qui c'était passé!!!! Et bien sur il a suggéré Evra comme coupable idéal ...

 

Alors oui j'ai regarder les matchs des bleu, et je vais pas te mentir c'était nul, mais en même temps tout le monde le savait bien avant le mondiale que la France partirait avant les phases final, en faite depuis l'Euro c'était inscrit dans le marbre car le problème numéros un c'était le sélectionneur et rien d'autre. Et si sa peu te consoler les Italiens aussi sont partie par la petite porte. Les deux Finaliste de 2006 éliminé d'entrée du jamais vue, tout comme le pays organisateur... et la j'ai envie de dire ---> C'est que du FOOT et en sport tout peu arrivée.

 

 

ps: J'adore ta citation ^^ :D

 

 

Des coupables pourquoi:

-Pour cacher l'incompétance de la 3F, ayant maintenu un selectionneur sans résultat (sauf finale 2006, mais après l'Euro, ciao).A savoir que le virer était impossible, casser son contrat aurait coûter trop cher.

-Pour mettre un nom sur un fiasco qui nous pendait au nez, mais que personne ne veut comprendre (supporter, média...) mais qui l'avaient prédit depuis plus de 2ans.

Des coupables pour qui:

Pour tous les francais qui, comme je te l'ai dit, ne comprenne pas que nous sommes une équipe moyenne.Fini les Zidane et Platini.Ils ne comprennent pas que la roue tourne et pensent qu'avec des mecs fort, t'as une équipe forte.Sauf qu'en face, t'as des joueurs moyen mais une bonne équipe.

 

Ce qui m'a fait doucement rigoler la dedans,c'est que tout le monde s'insurge sur la grève,ils sont payés des millions...mais c'est les premiers à descendre dans la rue quand leur patron refuse de leur donner une cafetière.Nous sommes, c'est triste à dire, très nombriliste.Nous ne voyons et comprenons pas comment on peut faire grève (à juste titre ou non,je ne sais pas) alors qu'on gagne des milllions.D'ou la célèbre phrase: "Sont trop payés"

 

Pour en revenir à Liza et Duga, ce sont des héros, nous buvons leurs paroles comme étant paroles d'evangile.Ils ont raison, les autres ont tord.Nous sommes 60 millions de sélectionneurs, nous avons tous critiqués, mais nous aurions tous prit les mêmes.Va comprendre...

En espérant que ca t'auras un peu aider à comprendre tes voisins ;)

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des coupables pourquoi:

-Pour cacher l'incompétance de la 3F, ayant maintenu un selectionneur sans résultat (sauf finale 2006, mais après l'Euro, ciao).A savoir que le virer était impossible, casser son contrat aurait coûter trop cher.

-Pour mettre un nom sur un fiasco qui nous pendait au nez, mais que personne ne veut comprendre (supporter, média...) mais qui l'avaient prédit depuis plus de 2ans.

Des coupables pour qui:

Pour tous les francais qui, comme je te l'ai dit, ne comprenne pas que nous sommes une équipe moyenne.Fini les Zidane et Platini.Ils ne comprennent pas que la roue tourne et pensent qu'avec des mecs fort, t'as une équipe forte.Sauf qu'en face, t'as des joueurs moyen mais une bonne équipe.

 

Ce qui m'a fait doucement rigoler la dedans,c'est que tout le monde s'insurge sur la grève,ils sont payés des millions...mais c'est les premiers à descendre dans la rue quand leur patron refuse de leur donner une cafetière.Nous sommes, c'est triste à dire, très nombriliste.Nous ne voyons et comprenons pas comment on peut faire grève (à juste titre ou non,je ne sais pas) alors qu'on gagne des milllions.D'ou la célèbre phrase: "Sont trop payés"

 

Pour en revenir à Liza et Duga, ce sont des héros, nous buvons leurs paroles comme étant paroles d'evangile.Ils ont raison, les autres ont tord.Nous sommes 60 millions de sélectionneurs, nous avons tous critiqués, mais nous aurions tous prit les mêmes.Va comprendre...

En espérant que ca t'auras un peu aider à comprendre tes voisins ;)

 

 

Excellent... vraiment, j'ai rien a rajouter.

 

C'est quand même barge, dire quand 2006 vous passé a deux doigts de rentré dans l'histoire et 4 ans après vous y voila parvenu mais pour une toute autre histoire..

Je suis curieux de voir la sélection de Lolo Blanc, lui je suis sur qu'il sera mater tout velléité de la par des joueurs, et surtout j'espère qu'il donnera sa chance au 25 joueur pour prendre les meilleurs et ne laisse personne sur le carreau, enfin je lui fait confiance.

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent... vraiment, j'ai rien a rajouter.

 

C'est quand même barge, dire quand 2006 vous passé a deux doigts de rentré dans l'histoire et 4 ans après vous y voila parvenu mais pour une toute autre histoire..

Je suis curieux de voir la sélection de Lolo Blanc, lui je suis sur qu'il sera mater tout velléité de la par des joueurs, et surtout j'espère qu'il donnera sa chance au 25 joueur pour prendre les meilleurs et ne laisse personne sur le carreau, enfin je lui fait confiance.

 

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois.

Je reste dubitatif concernant L.BLANC, j'attends de voir le style de jeu et les joueurs.

Quand tu vois la fin de saison de Bordeaux, tu as quand même un doute.Perso, je pense que ce sera un bon selectionneur, mais sera t'il la dans les moments faibles, de doutes?

L'eviction des 23 mutins, c'est juste pour faire plaisir à la presse et aux francais moyens.On leur à dit durant 2 mùois que c'était inadmissible, et bien on les prive d'un match amical.Les pauvres...

Cette sanction n'a strictement aucun effet sur les joueurs.

De toute facon, nous avons besoin des Gourcuff, Malouda, Ribery,Evra et autres.

Wait and see, tout simplement

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois.

Je reste dubitatif concernant L.BLANC, j'attends de voir le style de jeu et les joueurs.

Quand tu vois la fin de saison de Bordeaux, tu as quand même un doute.Perso, je pense que ce sera un bon selectionneur, mais sera t'il la dans les moments faibles, de doutes?

J'ai la même crainte à son sujet. Le désintéressement qu'il a exprimé à la fin de saison envers Bordeaux ainsi que la chute de ce club qu'il entraînait sont quand même deux éléments inquiétant sur son dossier. A choisir le successeur de Domenech, j'aurais préféré Deschamps, ayant une meilleure expérience à mon avis en tant que joueur et qu'entraîneur, et une idée du jeu fonctionnant mieux à très haut niveau (plus italien, moins joli et offensif). Mais il me semble qu'il aurait préféré de toute façon continuer avec Marseille, enfin peut-être nous le verrons un jour ou l'autre en tant que sélectionneur.

 

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que j'ai lue sur plusieurs sites que son contrat stipulait qu'il pouvait mettre les voiles à tout moment si un grand club lui fait les yeux doux. Si cela s'avère exact, c'est quand même révélateur de la mentalité de Blanc sur l'équipe de France (quand tu pense qu'on fustige à ce point les joueurs parce qu'ils ne mouillent pas assez le maillot après ><), et penser qu'il pourrait nous laisser en plan en plein milieu d'une phase qualificative ou quoi, ce n'est pas très rassurant. Enfin si c'est pour qu'il reste et qu'il montre un tel attachement qu'il en a eu à la fin avec Bordeaux, autant qu'il parte, hein.

 

Concernant le jeu, je pense que nous n'avons pas les joueurs suffisant pour faire du « beau foot-ball », ou même simplement un jeu offensif, de toute façon, a part l'euro 84, c'est toujours un jeu dur et défensif qui nous as mené vers nos plus belles performances, il faut avoir les ambitions de ses moyens, et vu le manque de qualité dans notre effectif, autant jouer comme des porcs que se prendre pour des espagnols ou autres et aller de désillusion en désillusion, à ce niveau là, on a suffisamment été servi.

 

-Je n'ai pas peur de la mort, mais que tu m'évites encore, lalala ...-

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première liste diffusée par le nouveau sélectionneur :

 

GARDIENS : Jefferson (Botafogo), Renan (Avai), Victor (Gremio)

DÉFENSEURS: Andre Santos (Fenerbahce), Dani Alves (Barcellona), Marcelo (Real Madrid), Rafael (Manchester United), David Luis (Benfica), Henrique (Racing Santander), Rever (Atletico Mineiro), Thiago Silva (Milan)

MILIEUX DE TERRAIN : Carlos Eduardo (Hoffenheim), Ederson (Lione), Paulo Henrique Ganso (Santos), Hernanes (San Paolo), Jucilei (Corinthians), Lucas (Liverpool), Ramires (Benfica), Sandro (Internacional Porto Alegre)

ATTAQUANTS : Alexandre Pato (Milan), Andre (Santos), Diego Tardelli (Atletico Mineiro), Neymar (Santos), Robinho (Santos)

 

Pas de Julio cesar, Lucio, Juan, Maicon, Kaka, euh ... blague ?

 

J'ai pensé à la théorie du "on laisse reposer les cadres des grands clubs européens", mais dans ce cas-là, que font dans cette liste Thiago Silva, Dani Alvès ou encore Pato ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maradona renvoyé

 

La fédération argentine a décidé de ne pas poursuivre sa collaboration avec Diego Maradona.

 

Diego Maradona n’est plus le sélectionneur argentin. La presse locale annonce que la fédération de football en a décidé ainsi ce mardi. Et ce parce que «El Pibe de Oro» aurait refusé des changements au sein de son staff. L’Argentine a été éliminée en quarts de finale du dernier Mondial en Afrique du Sud.

 

Sport24

 

Bonne nouvelle pour l'Albiceleste... Avec les joueurs qu'ils ont, l'Argentine a besoin d'un vrai sélectionneur... Maradona c'est un grand meneur d'hommes et il aurait été certainement beaucoup plus utile en tant qu'assistant...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Interrogé par le magazine Télé Câble Hebdo, Thierry Roland a été très explicite envers l'élimination prématurée des Bleus en Afrique ainsi qu'envers Nicolas Anelka, qu'il ne porte décidément pas dans son cœur.

 

Alors que la tendance est à l'apaisement au sein du football français, Thierry Roland s'est lâché dans le magazine Télé Câble Hebdo en revenant sur le fiasco des Bleus en Afrique du Sud : « Sans en tirer une quelconque gloriole, je l'avais annoncé. Tout avait mal débuté avec cette qualification « miraculeuse », contre l'Irlande. Au lieu de se racheter, les joueurs se sont ridiculisés. Sur le terrain, comme en dehors. Pour moi, ce sont de gros « nullos ». S'ils ne voulaient pas venir en Afrique du Sud, ils n'avaient qu'à rester chez eux. » Nicolas Anelka en a évidemment pris pour son grade : « Nicolas Anelka n'est ni un champion, ni quelqu'un d'intelligent. Alors, qu'il insulte son entraîneur de cette manière n'a pas été, pour moi, une réelle surprise. On n'a jamais vu un c… devenir un champion. »

 

PG (Rédaction Football365.fr)

 

D'accord avec lui et surtout j'adore la dernière phrase !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gignac aussi est un crétin des Alpes!

 

Il a participé à cette grêve, il l'a donc cautionné. Une grêve qui revendiquait le retour d'Anelka. Si Anelka est *****, Gignac est une triple buse puisque il soutient et revendique le retour d'un *****.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gignac aussi est un crétin des Alpes!

 

Il a participé à cette grêve, il l'a donc cautionné. Une grêve qui revendiquait le retour d'Anelka. Si Anelka est *****, Gignac est une triple buse puisque il soutient et revendique le retour d'un *****.

Dédé n'a fait que suivre et non cautionné et ça c'est une grande différence,il arrive dans un groupe il va pas faire la loi il a juste suivi les meneurs !!!

 

T'as le bonjour de Dédé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 129 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...