Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Ils lui mettaient la tronche dans les toilettes aussi ?

 

Sérieux c'est quoi ces articles en mousse :unsure:

 

Enfin si ça s'avère exact ils ne méritent plus d'être appelé en EDF !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que moi, j'aimerais bien avoir la version de Gourcuff, Diarra, Toulalan, etc ...

 

Si Gourcuff n'était pas rejeté, vous croyez sincèrement qu'il aurait laissé dire toutes ces c-onneries ? Certainement pas, il serait venu démentir officiellement et aurait mis un terme à tout ça. Or il ne le fait pas, donc ...

 

De toute façon, même Gourcuff père et Chamakh on dit que Y.Gourcuff n'était pas bien intégré dans le groupe. Si vous pensez que même eux on peut pas les croire, alors je ne sais plus quoi vous dire :P

 

Alors ce genre d'article est peut-être exagéré (ça ne m'intéresse pas de le savoir), mais un gars style Ribéry qui dit qu'il y avait une super ambiance dans le groupe, ça me fait rire.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Evra en train de joué à faire chi* Gourcuff ?

 

Honnêtement j'y crois pas une seconde, c'est juste histoire de faire durer un peu la polémique..

Ben non je le vois pas faire ch*** Gourcuff, justement il y avait un article qui parlait d'Evra comme l'un de ceux avec qui Gourcuff s'entendait. On en saura plus tôt ou tard, quand Henry dit "j'ai rien vu, après j'étais pas tout le temps-là" c'est très clair pour moi. Je vois pas Evra faire le caïd comme dirait la Bachelotte mais il a dû se passer des trucs entre certains joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon profil Manchester Devils depuis 1 an déjà environ :

 

Vivement que les Pays-Bas remporte la coupe du Monde 2010 (L)

 

Les héros de cette CdM ce ne sont pas Paul (le poulpe) & Mani (la perruche) mais plutôt RVN10 & moi, la Coupe du monde sera Oranje cette année !! (yn)

 

Mat : Il me semble avoir lu il y a 2 ans la même chose avec marqué Euro 2008 sur ce topic... :D:bj:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te Flamandises ? xD

 

T'inquiète pas, au pire tu auras tout un tas de filles à consoler ;) (:P)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te Flamandises ? xD

 

T'inquiète pas, au pire tu auras tout un tas de filles à consoler ;) (:P)

 

C'est plus la Flandre à Den Haag. :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus la Flandre à Den Haag. :P

Je sais ^^

 

Mais t0m4 a un certains mépris avec les Flamands (Wallon oblige) donc c'est de la taquinerie :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t0m4 a un certains mépris avec les Flamands (Wallon oblige) donc c'est de la taquinerie :P

Pour quoi tu m'fais passer... C'est pas parce que j'utilise le terme "flamand" comme une insulte qu'j'les méprise...

Et les filles, ça va, j'ai la mienne. (Nan je rigole, je laisse le romantisme à Owen30 :P )

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors qu'on l'imaginait plutôt comme un suiveur, Jérémy Toulalan a expliqué dans le JDD qu'il avait été l'un des meneurs et l'un des instigateurs de la lettre justifiant la grève de l'entraînement le dimanche 20 juin à deux jours du match face à l'Afrique du Sud. Des révélations qui ont déçu Bixente Lizarazu, l'ancien international et aujourd'hui consultant.

 

«C'est pire que ce que je pensais finalement, a déclaré l'ancien défenseur dans Téléfoot. Je me rappelle aussi d'une de ses déclarations où il avait dit «les joueurs de France 98 nous font ch***». A cette époque-là, on avait vanté son tempérament, son caractère et son courage. Le courage, ce n'est pas exactement ça. A un moment donné, quand tu parles, il faut l'assumer derrière. Quand tu te retrouves dans un bus et que tes copains font n'importe quoi, il faut avoir là le courage de sortir ou de leur dire «vous faites n'importe quoi les gars, je me casse. Si vous ne voulez pas venir, je me casse.» C'est une grande déception parce que je pensais que, lui, aurait eu la lucidité à un moment donné, et ce n'est pas le cas.»

 

Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça explique pourquoi la lettre était bien rédigée :)

 

(je sors :P)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1000 !

 

Merci Ronaldo_07 =)

 

Le foot ça reste du sport et c'est ça l'essentiel, kick out médias & politiques...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre pour la 3ième fois en finale de Coupe du Monde serait trop cruel... :(

 

Si Van Bommel-De Jong & Kuyt dans une moindre mesure parviennent à exercer un très bon pressing alors c'est largement jouable !

 

Perso, j'y crois vraiment, il ont battus le Brésil, il battront l'Espagne ! :holland::win:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non lol, dommage j'aurai bien aimé allé faire la fête avec t0m4 avec mon maillot des Oranjes sur les épaules !!

 

En cas de victoire hutch, tu risques de passer une très grosse soirée ^^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle étoile.

Amplement mérité. 3 ans à survoler le football. Après avoir mis l'Europe à nos pieds, voici maintenant le Monde.

Bravo à tous. Notamment à Puyol, Villa et Iniesta, nos buteurs maison.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 129 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...