Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Heskey, c'est un bosseur. Si Rooney brille en sélection, c'est parce que Heskey le met en position pour.

Je ne met pas en cause les qualités de Heskey...

Je dis juste qu'une personne qui ne joue pas dans son club ( dans l'ombre de Young, Agbonlahor, Carew...) ne devrait pas jouer en séléction... Car physiquement, il risque de ne pas tenir, et ce, accentué par le fait qu'il se fait vraiment vieux...

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau maillot des bleus est sorti, en espérant que se soit bien celui-là :unsure:

 

http://www.sofoot.com/bleus-le-nouveau-mai...18650-news.html

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En equipe nationale il a toujours brillé Heskey, par contre en club...c'est pas terrible terrible ! Mais je suis casi persuadé qu'il sera du voyage, mais pas Agbonlahor...

 

Par contre, question, je vois que les bleus vont prendre un nouveau maillot, l'equipe d'Angleterre aussi ou pas ?

Il est bien celui du moment, mais je mettrais jamais 70€ pour un polo classe :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun mouvement du côté du maillot, sur ce que j'en sais. :P

 

Concernant les gardiens, Green sera titulaire, James sera remplaçant. La troisième place va se jouer entre Hart (que Capello préfère laisser murir), Foster (irrégulier) et Kirkland (le moins talentueux des 3).

 

Une pièce sur Foster, une pensée à Hart, qui apprendrait beaucoup d'un voyage en CDM. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pièce sur Foster, une pensée à Hart, qui apprendrait beaucoup d'un voyage en CDM. :)

 

Je veux bien qu'il ne soit pas terrible, mais de la à lui donner une pièce t'exagères quand même, il n'est pas à plaindre... aaaah à moins que tu comptes lui balancer une pièce dessus, wé la à la limite c'est déjà plus cohérent :)

 

Sinon pour revenir à Heskey, il est préférable d'être moins bon en club & meilleur en sélection que l'inverse, surtout si c'est pour jouer la coupe du Monde...

 

Foster n'étant pas titulaire en club, sachant qu'il ne sera pas prêter cet hiver (normalement...), à l'heure actuelle il occupe je pense la quatrième place en tant que gardien en sélection, donc à moins blessure d'un des trois premiers (Green, James & Hart), rien que de voir Foster dans le groupe pour la coupe du monde est quelque chose de quasi improbable, et encore je ne parle même pas de le voir jouer...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La troisième place va se jouer entre Hart (que Capello préfère laisser murir), Foster (irrégulier) et Kirkland (le moins talentueux des 3).

 

Une pièce sur Foster, une pensée à Hart, qui apprendrait beaucoup d'un voyage en CDM. :)

En toute sincérité, je ne sais pas si on peut vraiment hésiter entre ces trois la (hélas pour Foster)

 

Hart n'a que peu de concurrence, disputer une CDM à son âge serait en plus très formateur et ferait de lui le numero un de l'Angleterre pour les années à venir je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air très talentueux ce Lukaku, dommage que quoi qu'il arrive, au niveau international il ne gagnera jamais rien (^_^), cela ne m'étonnerait pas qu'il se retrouve dans le championnat Anglais par contre, il a déjà beaucoup de qualités malgré son jeune âge.

 

Tant mieux pour les diables rouges, (je comprend maintenant pourquoi beaucoup de Belge sont pour United :P), on le verra lors de cet été en Afrique du Sud... ah ben pardon, la Belgique n'est pas qualifié xD, bon et bien ce sera pour la coupe d'Europe en 2012, d'ailleurs d'ici là il sera surement encore plus fort !

 

J'imagine que les Belges doivent être content de savoir ça pour Lukaku non ? :unsure:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la musique de Lukaku :D

Il a du talent, c'est indéniable! Et dire qu'il n'a que 16 ans.. Un vrai monstre!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France, a communiqué une liste de 24 joueurs retenus pour affronter l'Eire en barrage (les 14 et 18 novembre prochains). Le Lyonnais Aly Cissokho est appelé pour la première fois. Patrick Vieira n'a pas été convoqué.

 

La liste des 24 joueurs convoqués en équipe de France :

 

Gardiens : Carrasso, Lloris, Mandanda.

 

Défenseurs : Abidal, Escudé, Evra, Fanni, Gallas, Sagna, Squillaci, Cissokho.

 

Milieux de terrain : Diaby, L. Diarra, A. Diarra, Malouda, Mou. Sissoko, Toulalan, Gourcuff.

 

Attaquants : Anelka, Benzema, Gignac, Govou, Henry, Remy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France, a communiqué une liste de 24 joueurs retenus pour affronter l'Eire en barrage (les 14 et 18 novembre prochains). Le Lyonnais Aly Cissokho est appelé pour la première fois. Patrick Vieira n'a pas été convoqué.

 

La liste des 24 joueurs convoqués en équipe de France :

 

Gardiens : Carrasso, Lloris, Mandanda.

 

Défenseurs : Abidal, Escudé, Evra, Fanni, Gallas, Sagna, Squillaci, Cissokho.

 

Milieux de terrain : Diaby, L. Diarra, A. Diarra, Malouda, Mou. Sissoko, Toulalan, Gourcuff.

 

Attaquants : Anelka, Benzema, Gignac, Govou, Henry, Remy.

 

Il changera jamais Govou et Remy... faut m'expliquer...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il changera jamais Govou et Remy... faut m'expliquer...!

 

Il y a tant de chose à expliquer pourquoi Cissokho et pas Tremoulinas et à quand une selection pour Chalmé;pour ce qui est de Govou pourquoi pas même si avec les problèmes d'alcool qu'il a eu ces derniers temps il ne merite pas d'être appelé juste pour un signe lui faire voir que tant qu'il fera le con il peut dire adieu à l'EDF...sinon pour Rémy comprends pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour revenir à Heskey, il est préférable d'être moins bon en club & meilleur en sélection que l'inverse, surtout si c'est pour jouer la coupe du Monde...

 

 

:blink::blink::blink:

Comment peux tu dire ca ???

Le club c'est 90 pour cent de la saison d'un joueur !!!

Et puis la coupe du monde, c'est que tous les 4 ans !!!

Si un joueur ne joue pas en club mais en selection, j'espere qu'il est patient ! Les matchs internationnaux sont rares...

Désolé mais je ne comprends pas :)

:united:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot-CM 2010-POR

Queiroz persiste pour Ronando

 

Le sélectionneur portugais Carlos Queiroz persiste dans son intention de convoquer Cristiano Ronaldo pour les matches des barrages de la Coupe du monde 2010 contre la Bosnie, malgré l'opposition du Real Madrid. «Je vais convoquer Cristiano Ronaldo et j'espère qu'il pourra nous aider, même si c'est seulement pour quelques minutes», a déclaré Queiroz dans une interview accordée vendredi soir à à la télévision TVI24.

 

Selon l'entraîneur de la selecçao, l'attaquant-vedette du Real Madrid, qui souffre d'un oedème osseux à la cheville droite et sur l'os tibial, «sera examiné par les médecins» de l'équipe nationale portugaise. «Peut-il manquer le match aller et jouer le match retour ? Il est encore trop tôt pour le savoir», a ajouté Queiroz qui doit annoncer officiellement ce dimanche la liste des joueurs retenus pour affronter la Bosnie le 14 novembre à Lisbonne et le 18 à Zenica.

 

L'équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - CM 2010- ANG

Capello sera intransigeant

 

Pour Fabio Capello, pas question de se déplacer en Afrique du Sud en juin prochain avec des joueurs blessés par avance. Samedi, avant de publier sa liste pour le match amical contre le Brésil à Doha, le sélectionneur de l'Angleterre a confirmé qu'il n'y aurait pas de passe-droits même pour des joueurs comme Rio Ferdinand et David James, actuellement blessés. Pour être convoqué à la Coupe du monde, les joueurs doivent jouer régulièrement dans leur club et donc bien sûr être en bonne santé physique.

 

«Les joueurs qui seront avec nous au Mondial seront tous prêts», a déclaré Capello. «Si vous allez en Afrique du Sud et que vous essayé de récupérer là-bas, ce n'est pas bon. Il fera froid et il ne sera donc pas facile de récupérer vite. Il est impossible d'attendre un joueur. Pour une petite blessure, je veux bien, mais toute personne souffrant de problèmes plus importants ne sera pas là. » Capello a fait cette mise au point afin de se démarquer de Sven Goran Eriksson. Le Suédois avait inclus David Beckham dans sa liste en 2002 et Wayne Rooney en 2006 alors qu'ils étaient blessés. Capello n'aura pas la même indulgence l'année prochaine.

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - POR

C. Ronaldo est bien convoqué

 

Carlos Queiroz tient parole. Dimanche, le sélectionneur portugais a couché le nom de Cristiano Ronaldo parmi les vingt-trois retenus pour le barrage qualificatif pour la Coupe du monde 2010 contre la Bosnie, avec l'idée de lui faire disputer, peut-être, une partie du match retour le 18 novembre. Vendredi, le Real Madrid avait jugé «impossible» que le Ballon d'Or France Football, touché à une cheville, effectue le moindre déplacement.

 

«Les médecins et le bon sens interdisent à Cristiano de voyager au Portugal», disait le directeur général du Real, Jorge Valdano. Selon les médias portugais, le club espagnol, qui aurait proposé à la Fédération lusitanienne de dépêcher un médecin à Madrid pour confirmer l'incapacité de Ronaldo, pourrait en appeler à l'arbitrage de la FIFA. Par ailleurs, parmi les vingt-trois, le technicien portugais a fait appel à deux néophytes, Fabio Coentrao au milieu (Benfica) et Hilario (Chelsea) dans le but. Le défenseur Ricardo Costa (Wolfsburg) fait son grand retour après deux ans d'absence en équipe nationale. (Avec AFP)

 

LE GROUPE :

GARDIENS : Hilario (Chelsea/ANG), Eduardo (Sporting Braga), Rui Patricio (Sporting Portugal).

DEFENSEURS : Ricardo Costa (Wolfsburg/ALL), Bruno Alves (FC Porto), Paulo Ferreira (Chelsea/ANG), Miguel (Valence/ESP), Pepe (Real Madrid/ESP), Ricardo Carvalho (Chelsea/ANG), Rolando (FC Porto).

MILIEUX : Deco (Chelsea/ANG), Duda (Malaga/ESP), Joao Moutinho (Sporting Portugal), Fabio Coentrao (Benfica), Miguel Veloso (Sporting Portugal), Raul Meireles (FC Porto), Tiago (Juventus/ITA).

ATTAQUANTS : Cristiano Ronaldo (Real Madrid/ESP), Liedson (Sporting Portugal), Nani (Manchester United/ANG), Hugo Almeida (Werder Bremen/ALL), Simao Sabrosa (Atletico Madrid/ESP), Edinho (Malaga/ESP).

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même un petit mot sur l'équipe suisse des - 17 ans, qui est dans le dernier carré du Mondial.

L'équipe ayant quand même battu le Brésil, l'Allemagne & l'Italie. -_- Une équipe de jeunes sur-motivés & bien prometteurs!! Je pense plus particulièrement Ben Khalifa, très prometteur ce jeune !

Rendez-vous jeudi soir pour la demi-finale contre la Colombie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais très grosse sensation qui sont en train de nous faire les Rougets, sortir l'Allemagne puis l'Italie ça promet pour la suite du tournoi. Effectivement très belle équipe et très prometteuse, à l'image de l'époque des Barnetta, Senderos, Inler... en M-17 quand il avait gagné l'Euro...

 

La Colombie ça pourrait apparemment être jouable, si l'équipe continue sur leur lancé, une finale est largement à leur portée et une finale de Coupe du monde ça serait quand même énorme pour tous ces joueurs et pour notre pays :bj:

 

C'est clair que la doublette Ben Kalhifa - Seferovic tout deux auteur de 3 buts jusqu'à là risque de faire parler d'elle dans l'avenir :bj:

 

:suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Suisse élimine la Colombie en demi-finale sur le score de 4-0 et se qualifie ainsi pour la finale de la coupe du monde -17ans pour sa première participation!

 

Buts de:

 

Ben Khalifa, Seferovic, Martignoni et Rodriguez.

 

Rendez-vous dimanche avec l'Espagne ou le Nigeria!!! NIARK NIARK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais juste trop fier, d'être Suisse, vraiment cette équipe fait plaisir a voir, on voit un équipe souder, et qui pratique vraiment un très beau football!!!

 

Que cette équipe continu à nous faire rêver et à nous la COUPE DE MONDE!!!!

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Classe ;)

Comme vous le dites tous, très beau match aujourd'hui, et très beau jeu de cette équipe.

J'adore les regarder jouer, personnellement je prends plus de plaisir à regarder les M-17 que l'équipe première. :unsure:

Champions du Monde je vous dis !!!! xD

:suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...