Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Ce soir Evra n'est même pas remplaçant... Je suis déçu. Maintenant c'est vrai qu'Evra est mauvais en EdF, mais voilà... C'est pas en changeant de défense à tous les matchs qu'on va réussir quelque chose. Et puis Evra a beaucoup plus d'expérience que Clichy, certes pas au niveau international, mais en club il est là ! Ca me déçoit un peu de voir Clichy à gauche : d'un côté je me dis que s'il est meilleur qu'Evra en EdF, tant mieux (et encore, je pense qu'Evra pourrait être meilleur en EdF que lui), de l'autre, je peux pas saquer ce Gunner que C. Jean-Pierre et Larqué vont pas arrêter d'encenser (pour éviter de dire autre chose) pendant tout le match, même s'il ne fait pas grand chose. Moi aussi je suis d'accord avec toi fréKoding. On a le choix entre Evra et Clichy, et on met Clichy.

Je suis sûr que si Adebayor jouait pour la France, il serait titulaire... J'abuse peut-être un peu, mais le fait qu'Evra ne joue pas ça encore conforter les médias dans leurs idées, selon lesquelles Arsenal ZE club dans le monde, avec ZE entraîneur...

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non Laam va chanter bouchez vous les oreilles!!! :P:D

 

Au fait quelqu'un sait pourquoi les joueurs sont mélangé j'ai pas suivi la... :unsure:

 

EDIT: Comment elle se fait sifflé!!! :huh:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair <_< mais bon il n'y as pas qu'eux à chaque fois que les matchs sont au SDF on la siffle...comme les joueurs d'ailleurs...

 

Ils me rendent dingue Jeanpierre et Larqué: "On passe le bonjour à Arsène Wenger..."!!!

Je le savais mais quand même, quels gros mangeurs de b*** <_<:kill:

 

Edit: Clichy s'est pris un grand pont :ptdr:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffffff il commence bien ce match. Tout est réuni pour que ce soit un beau match, une rentrée des joueurs des 2 équipes ensemble et les sifflets qui ternissent tout. On peut siffler une équipe mais pas un hymne m****!!!! Ca me fout vraiment les boules surtout qu'une majorité de ceux qui sifflent ont surement choisi la nationalité française!

Bref, en tout cas, dégoutée de ne pas voir Evra, ne serait-ce que sur le banc (même si c'est tant mieux pour MU car il aura 1 match de moins dans les jambes). Ce n'est pas en changeant 10X la défense qu'on va y arriver. Les automatismes, ils ne peuvent s'acquérir qu'avec du temps.

 

Et voilà, énorme erreur défensive avec un Boumsong à la rue et Mandanda qui se troue!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis je le seul a trouver que R.Fanni fait un bon match pour sa premiere prestation en bleu..

 

Quichy est mauvais, on critique Evra mais niveau tension ils ont la meme, le gunner s'est mangé 2 beaux gestes techniques et n'a pas cherché a rattraper sa connerie..

Offensivement Je treouve ke Clichy apporte moins qu'Evra ce soir mais malheureusement nos chers commentateurs ne patagent pas mon avis..

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Public de m**** et je pèse mes mots. Tout était réuni pour que ce soit une belle fête mais bon ......

Boumsong, s'il te plaît, quitte l'équipe de France, pour le bien de tous, merci d'avance.

Ribéry un peu moins en jambes que samedi et Benzema tente des frappes alors qu'il est entouré de 5 joueurs ....

Gourcuff, j'adore, il fait plaisir à voir, super 1-2 pour l'égalisation et très beau but d'Henry.

 

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Fanni fait un bon match, mais bon on va pas trop s'attarder dessus vu qu'il ne sera que remplacent; Sagna reprendra sa place quand le match aura plus d'enjeu....

 

Je vais me répéter mais mettre Clichy a gauche parce qu'on reproche à Evra de ne pas être bon defensivement c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde...

Quand Evra n'a pas le ballon c'est qu'il prend les mauvaises décisions; et quand Clichy n'a pas le ballon c'est qu'on lui donne mal....enfin bref.

 

Je ne m'attarderais pas sur l'hymne sifflé sinon je risque d'être méchant...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme inadmissible que l'hymne national soit sifflé par des personnes qui ont pour la plupart écrit sur le carte d'identité Nationalité FRANCAISE mais bon c'est pa la premiere fois.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Fanni fait un bon match, mais bon on va pas trop s'attarder dessus vu qu'il ne sera que remplacent; Sagna reprendra sa place quand le match aura plus d'enjeu....

 

Je vais me répéter mais mettre Clichy a gauche parce qu'on reproche à Evra de ne pas être bon defensivement c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde...

Quand Evra n'a pas le ballon c'est qu'il prend les mauvaises décisions; et quand Clichy n'a pas le ballon c'est qu'on lui donne mal....enfin bref.

 

Je crois que Boumsong peut dire adieu à l'équipe de France...c'est presque aussi grave que le ceinturage de Mexès si ce n'est que c'est un match sans enjeu mais quand même quelle erreur de débutant! Je préfère un Gallas c'est pour dire... <_<

Fanni fait un bon match mais bon c'est que son 1er match et sans enjeu en plus donc attendons de voir la suite surtout que je rejoint Frékoding, Sagna est le titulaire indiscutable pour moi...

 

Pour ce qui est de Clichy, c'est bon alors je n'entends pas mal...

 

Sinon beau 1er but belle entente entre Gourcuff et Henry :)

Edit: Et le 2e ^_^ encore les 2 même!

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa sifflé, c'est malin ça !!

Pour Fanni il confirme seulement que depuis Nice il est un très bon défenseur mais très sous médiatisé (c'est tout bonus pour Rennes).

 

Voilà 2-1 encore une passe (chanceuse) de Gourcuff.

 

Edit

 

3-1 Quel travail de Fanni, s'il te plait continue de faire des gros matchs, c'est bien d'avoir deux bons joueurs à un poste, comme à gauche.

J'adore le but de Benzema sans contrôle en pivot.

 

Modifié par Damien
[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanni nous a fait une Evra lOol mais bon d'aprés les commentateurs c'est rare les lateraux qui font ca..

 

Domenech a déclaré avant le match que ce soir l'équipe de France allait jouée pour les clubs.. ça veut dire qu'il va enfin consentir a faire des changements? ou qu'il va rester dans la meme optique de match amical que d'habitude, C'est a dire faire 2 voir 3 changements quand 5 voir 7 sont possible??

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plutôt brouillon de la part des Bleus... La Tunisie a juste duré une demi-heure, et les Bleus avaient toujours autant de difficultés à déstabiliser le bloc tunisien... Il manque de la vitesse...

 

La défense toujours aussi bancale, Boumsong dans le rôle de pantin de Jemaa et Abidal un peu moins douteux... Fanni, match plutôt correct même s'il y a eu des replacements douteux... Clichy n'a pas eu énormément à faire, a essayé de proposer offensivement mais a fini par se lasser, s'est quand même bien fait avoir sur le grand pont mais je pense que c'est plus parce qu'il pensait que quelqu'un suivrait derrière... Toulalan, bon match comme d'hab est-on tenté de dire... Diarra, un peu plus effacé... Ribéry, cramé, rien ou presque... Gourcuff, je me répète un peu, mais j'ai adoré le voir jouer, contrôles de haute volée, orientés ou en porte manteau, sombrero, passes courtes, longues, combinaisons, un vrai récital... Il a encore des choses à apprendre mais force est de constater qu'il s'affirme, à mon plus grand bonheur, comme le meneur de jeu et le leader technique des Bleus... Henry, a pas mal travaillé, 2 buts qui viennent récompenser un bon match... Benzema, nul dans ses choix au point d'agacer ses partenaires, seul le but vient relever la prestation... Et encore...

 

Concernant les remplaçants, RAS à part Ben Arfa qui a tout raté sauf sa passe pour Gourcuff sur le dernier but...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve un peu dur quand meme !

 

Autant le début de match a été catastrophique pour les Bleus et le but de Jemaa donnait l'impression d'un Tunisie - St Marin.

Autant le reste du match a quand même été dominé par les francais.

Clichy a prouvé qu'il ne valait pas mieux qu'Evra, Fanny a fait un match solide, Gourcuff a régalé (d'ailleurs comment peut on siffler sa sortie ?!?!?), Benzema a montré que le jour ou il saura jouer avec les autres, sachant que la technique il l'a deja, ce sera une vrai terreur.

Toulalan, match costaud. Ribery pas tres en vue.

 

et le meilleur pour la fin, Henry qui a prouvé a tout le monde qu'il est bien le meilleur attaquant du monde entier et meme de l'univers grace a ses buts trop géniaux waou :) (ironique)

 

Sinon, pour revenir sur l'évènement qui fache, on remarquera que les derniers matches contre les équipes du Maghreb, Maroc, Algérie, Tunisie ont été entaché de sifflets, alors plutôt que de punir apres coup, puisque qu'on sait a l'avance que ca arrivera.

Pourquoi donner l'occasion a certains imbéciles de se faire remarquer, et donc pourquoi programmer ce genre de matches amicaux ?

Ces gens la (les tunisiens qui sifflent, pas les tunisiens tout court) viennent au stade la haine au ventre et imaginent qu'on entendra leur revendication en sifflant notre hymne ?!?

 

Positivons quand meme en se disant qu'a part les sifflets, il n'y a rien eu d'autres a déplorer, mais quand mm !

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Fanni à fait un bon match à droite. Au début, quand j'ai vu son nom je me suis foutu de lui, mais faut avouer qu'il est pas mal. D'ailleurs je le préfère à Sagna. Ensuite, étonné de la prestation d'Alou Diarra. Très bonne fin de match, pour moi en tout cas, et Briand et Sinama-Pongolle sont pas mauvais non plus. Et Yohann Gourcuff :wub: Si ça continue, on va pas le revoir de si tôt Nasri. Sinon, ben Boumsong, désolé mais je préfère Méxès, lui au moins il est titulaire à la Roma. Et Abidal est pas mal en défense centrale, et sa vitesse lui est grandement bénéfique. Quand il se troue, il peut rattraper son erreur. Benzema (ou Abraham Lincoln, XD), même s'il a marqué, il sert pas à grand chose en EdF.

Concernant l'ambiance du match, c'est consternant du siffler un hymne, et c'est dégueulasse de siffler Ben Arfa. Ca doit être blessant de voir qu'on t'aime pas dans ton pays d'origine (même si c'est la Tunisie xD). Henry a fait plutôt un bon match, je vais donc me contredire en disant qu'il n'est plus totalement bidon en EdF.

Je finirai par dire que seul le Maroc (et ouai, c'est nous! lol) a "sauver l'honneur du Maghreb" (sportivement parlant, parce qu'eux aussi ont sifflé les hymnes). Je m'explique : les Algériens sont en train de perdre et envahissent le terrain (mdrrrr)

les Tunisiens sifflent comme personne la Marseillaise, et se ramassent 3-1

les Marocains (eux aussi sifflent la Marseillaise mais pas à ce point) font un bon et beau match (pour ma part) et finissent match nul 2-2.

 

P.S : On a vu que les Bleus réussissent beaucoup plus de choses avec un meneur de jeu, un vrai numéro 10. J'espère que Benzema va vite se faire chiper son n°10 (honteusement volé à Govou, qu'il a arnaqué en prétendant être d'accord avec lui pour le prendre), et qu'il va dégonfler un peu des chevilles. Il a fait n'importe quoi, mis à part le but.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement, je trouve ça normal, meme si je ne l'aime pas, il faut le laisser finir ce qu'il a commencé, et attendre la fin des eliminatoires

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir dans quelle configuration le Portugal jouait avant la prise de fonction de Scolari... Ce 4-3-3 n'est pas une si bonne tactique, notamment pour ce qui est de l'impact de l'attaquant de pointe... Le Portugal n'a pas d'attaquant robuste de niveau réellement international... Donc repasser en 4-4-2 ne serait-ce pas une alternative à ce manque?... C'est plus adéquate aux capacités présentes... Je sais pas comment les clubs portugais, par exemple, jouent en 4-5-1 ou 4-4-2?...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte ce match France - Tunisie, bravo au public tunisien pour leur fair play......

C'est une honte, après l'Algerie, le Maroc, maintenant la Tunisie, et ben le Magrebh peut être fier de ses représentants en France :rolleyes:

 

Donc je ne pourrais pas donner mon avis sur ce match puisque dès que j'ai entendu tous ces sifflets, j'ai directement zappé tellement j'étais degouté -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et si cela se reproduit le match sera annulé ainsi que toutes les confrontations amicales entre les 2 pays concernés jusqu'à une date choisis ...( Enfin c'est ce que j'ai compris )

Modifié par Portugais07
SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais assez surpris de voir que le match se déroulait à domicile, après vous avoir vu réagir à ces sifflements . pour ma part, il n'y a rien de pire que siffler un hymne national .

 

L'article du figaro qui traite de ce dont tu parles portugais07 :

http://www.lefigaro.fr/sport/2008/10/15/02...ce-tunisie-.php

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 129 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...