Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Ce qui est marrant c'est que maintenant les gens veulent autant que la France gagne ou qu'elle perde car soit on prend 3 point, soit Domenech se fera à force virer, je suis désolé mais sa liste est bonne, ok il utilise un système de jeu basé sur la défensive mais ce n'est pas avec une pression pareille qu'il fera de bonne chose, j'espère qu'on gagnera à domicile déjà sinon on va assister à un brouhaha.

Et puis avec les événements qu'il se passe dans le groupe de l'EDF (les vieux vs les jeunes vs Benzema xD), cela ne va pas arranger les choses, 2 victoires seraient néanmoins parfaites pour nous lancer de manière satisfaisante dans le groupe :fra:

ps: oui j'aime bien Domenech...

 

 

Moi en tout cas j'ai envie de voir Gourcuff sur le terrain samedi ! Il a été bon lors du dernier match, en tout cas il apporte plus que Nasri, même si Nasri est très bon aussi.

 

 

On avait remarqué :P

 

Oui j'aimerais aussi c'est un futur grand celui la! je trouve que c'est une sorte de Kaka mélangé a Zizou au niveau du style, de la conduite de balle etc...

alors ça me fait bien rire quand on dit que Nasri ou Ben Arfa ressemble a Zidane parce que je trouve pas...

Vivement samedi!!! ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes hollandais tous les deux ?

 

:cherche: J'ai beau cherché je comprends pas pourquoi tu poses cette question!?

 

Moi le retour de VDS me gêne un peu car il faut vraiment commencer à penser à sa relève et vu que les 2 prochains matchs se jouent contre des équipes largement abordable pour les Oranjes, je comprends pas pourquoi on ne fait pas jouer des gardiens moins expérimentés que ceux qui sont blessés...

 

PS RVN10 ça fait plaisir de savoir que t'es toujours vivant ^_^ Il suffit d'une news sur les Oranjes pour que tu sortes de ton mutisme :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin quelqu'un qui me comprend. Non sérieux avec Stéphane M'bia de Rennes, Matuidi est le meilleur 6 depuis le début de saison. Après il est jeune, je suis sûr qu'il va arriver en A cette saison.

 

J'ai lu dans l'équipe que Clichy s'était entrainé avec les futurs titulaires aujourd'hui..... No comment

Gallas blessé, donc Domenech hésite à aligner Mexes soit avec Abidal soit avec Squillaci. Je voterai Squillaci qui a trouvé une seconde jeunesse à Seville.

J'ai hâte de voir le 11 de départ, avec forcément Ribery, le reste de l'attaque, je n'en ai pas la moindre idée.

 

EDIT :

 

Bleus - Avec Boumsong et Malouda

[Florent Malouda et Philippe Mexés]

 

L'équipe de France n'a pas procédé à une opposition lors de la dernière séance d'entraînement à huis clos avant Roumanie - France, qui s'est tenue vendredi à Clairefontaine. Raymond Domenech s'est contenté de faire travailler les coups de pied arrêtés à ses joueurs, si défaillants en la matière lors de leur précédent match à l'extérieur en Autriche (1-3). Mais le sélectionneur a quand même distribué à ses joueurs des chasubles entre titulaires pressentis et remplaçants annoncés. Jean-Alain Boumsong et Florent Malouda faisaient partie des titulaires. Sauf surprise de dernière minute, ces deux joueurs débuteront dans le 4-2-3-1 que travaillent les Bleus depuis mercredi. - Avec S. Ta.

 

L'équipe probable : Mandanda - Sagna, Boumsong, Abidal, Evra -Vieira, Toulalan - Ribéry, Gourcuff, Malouda - Henry

 

L'equipe

 

Pas de Mexes, c'est claire mieux vaut mettre Boumsong qui ne joue pas et Abidal (qui quand il joue, joue à gauche) plutôt que deux défenseurs centraux.... Après sur le reste, ça peut convenir, espérons que Malouda ne joue pas en défénse comme d'habitude.

Un peu déçu de la compo tout de même.

Modifié par Damien
[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, a part Malouda j'avais bon pour le reste :lol:

Boumsung a très souvent fait de bon match avec l'équipe de France, je l'ai toujours trouvé solide alors qu'avant le match certain criait au scandale lorsqu'ils le voyaient titulaire..

Abidal c'était prévisible, il a été le meilleur bleu des 45 première minute contre la Serbie...

 

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi on s'étonne l'Equipe de France sous Domenech a toujours titularisé les joueurs non titulaires dans leur club et fermé la porte aux bons titulaires en club mais moins bon en équipe de france... personnellement la seule chose que j'attends en Roumanie c'est que la France gagne, qu'elle continue avec Domenech qu'elle se qualifie pour le mondiale se recasse la gueule et que plus personne ne vienne au stade ça leur fera les pieds à Escalettes et Platini

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi on s'étonne l'Equipe de France sous Domenech a toujours titularisé les joueurs non titulaires dans leur club et fermé la porte aux bons titulaires en club mais moins bon en équipe de france... personnellement la seule chose que j'attends en Roumanie c'est que la France gagne, qu'elle continue avec Domenech qu'elle se qualifie pour le mondiale se recasse la gueule et que plus personne ne vienne au stade ça leur fera les pieds à Escalettes et Platini

 

:wacko:-_-

 

Sinon il y a la version inverse aussi:

J'espère que la France se qualifiera pour le mondial, qu'elle l'emportera sous l'ère Domenech et que tout le monde par la suite se taisent enfin...

 

Je ne comprendrais jamais comment on peut être pour une équipe et la vouloir perdre parce que quelque chose ne vas pas, si United à un entraineur qu'on n'aime pas, on espérera qu'on soit relégué en Championship ?? non je ne crois pas :rolleyes:

Même si on déteste Domenech, on peut tout de même continué de supporter l'équipe de France...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n'a juste rien a voir. Parce que c'est pas juste Domenech qui est remis en cause c'est toute la fédération + platini (pour changer). Ils ont voulu le maintenir eh bien maintenant qu'ils le gardent jusqu'au moins après le mondial. or ils voient bien le désinteret national pour l'équipe de france (seulement 12000 places vendues la semaine derniere pour France-Tunisie) donc ils voudront le virer quoiqu'il arrive en Roumanie pour des raisons économiques. Donc ce que j'en dis c'est que malgré que je déteste Domenech, pourvu qu'il reste jusqu'après le mondial qu'il montre qu'ils n'avaient rien a faire là et qu'Escalettes non plus. parce que virer un entraineur parce qu'il fait pas recette alors qu'ils le gardent quand il insulte les italiens et fait en sorte que la marseillaise soit siffler c'est juste scandaleux et invraisembable....

:P

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n'a juste rien a voir. Parce que c'est pas juste Domenech qui est remis en cause c'est toute la fédération + platini (pour changer). Ils ont voulu le maintenir eh bien maintenant qu'ils le gardent jusqu'au moins après le mondial. or ils voient bien le désinteret national pour l'équipe de france (seulement 12000 places vendues la semaine derniere pour France-Tunisie) donc ils voudront le virer quoiqu'il arrive en Roumanie pour des raisons économiques. Donc ce que j'en dis c'est que malgré que je déteste Domenech, pourvu qu'il reste jusqu'après le mondial qu'il montre qu'ils n'avaient rien a faire là et qu'Escalettes non plus. parce que virer un entraineur parce qu'il fait pas recette alors qu'ils le gardent quand il insulte les italiens et fait en sorte que la marseillaise soit siffler c'est juste scandaleux et invraisembable....

:P

 

Ah bon ?? Si en 2010 l'entraineur de United (celui qui succédera donc à Ferguson :wub:)fait une saison très moyenne, puis que Gill & les Glazer le font quand même rester, on souhaitera que United refasse une année pourri sans aucun trophée pour qu'il soit enfin viré ? désolé mais ce serait très pathétique comme réaction et de nos jours avec l'équipe de France c'est ce qu'on est entrain de voir, les gens veulent que l'équipe de France se plante juste pour qu'on vire Domenech (et que Mr Escalettes soit pointé du doigt) plutôt que de continuer à les soutenir en espérant qu'il devienne champion du monde avec Domenech en 2010... donc dans le fond c'est pareil !!

Ce que tu ne comprends pas c'est que 80% voir 90 des supporters sont des moutons, donc dès que l'équipe de France va regagner, tout le monde reviendra au stade avec ou sans Domenech donc les raisons économiques, sauf mauvais résultats je ne vois vraiment pas comment cela pourrait arriver.

Alors là aucun rapport, les Français détestent les Anglais, les Italiens,etc... mais ce n'est pas pour autant qu'au stade de France, les hymnes sont sifflés, bien au contraire, et justement Domenech défend les hymnes en demandant au gens de ne pas les siffler (de nos jours cela devient de plus en plus rare de voir cela et de pouvoir écouter l'hymne adverse de manière convenable et normale ;))

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien cette compo pour demain, il faut absolument gagner :

 

------------------------ Quim -----------------------------

--Zébo-----------Pepe----------Alves-----------Fereira--

--------------------Meireles-------------------------------

--------------------------------M.Fernandes--------------

--------------------Danny---------------------------------

--Nani----------------Ronaldo--------------Quaresma---

 

J'ai mis Fernandes car il me semble avoir vu sur Abola qu'il a été appeler :)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Domenech, Domenech... Il a des choix criticables. OK !

 

Mais je me battrai toujours pour des mecs intelligents dans le football et Domenech en fait parti. C'est comme Mourinho ou Ferguson. C'est des mecs intelligents, cultivés. Après leur choix vous sembles criticables, ok, mais tout le monde a un avis différent. Moi même je ne mettrai pas Abidal ni Malouda sur le terrain. Je mettrais Evra titulaire indicutable tout comme Mexès. Henry sur le banc et Benzema-Anelka en attaque. Mais c'est ses choix c'est tout ! Alors ça fait c**é parfois car on pense qu'avec notre petite compo personnelle ça marcherai directement qu'on mettrai 4.0 à tout le monde, mais laissez le faire, tant qu'il est en place, il vaut mieux l'encourager que de le détruire car on est avant tout supporter des bleus. Alors je ne souhaite pas une défaite des bleus ce soir!

 

Et un petit mot sur des mecs au stade de France qui siffle des mecs comme Govou parce qu'ils sont moins bancable qu'un Benzema et un Henry : ce sont des beaufs finis, qu'ils retournent manger leur flagolet et leur rosebeef dans leur bleds pourris et qu'ils ne pourrissent pas le stade par leur méconnaissance du football


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Domenech, Domenech... Il a des choix criticables. OK !

 

Mais je me battrai toujours pour des mecs intelligents dans le football et Domenech en fait parti. C'est comme Mourinho ou Ferguson. C'est des mecs intelligents, cultivés. Après leur choix vous sembles criticables, ok, mais tout le monde a un avis différent. Moi même je ne mettrai pas Abidal ni Malouda sur le terrain. Je mettrais Evra titulaire indicutable tout comme Mexès. Henry sur le banc et Benzema-Anelka en attaque. Mais c'est ses choix c'est tout ! Alors ça fait c**é parfois car on pense qu'avec notre petite compo personnelle ça marcherai directement qu'on mettrai 4.0 à tout le monde, mais laissez le faire, tant qu'il est en place, il vaut mieux l'encourager que de le détruire car on est avant tout supporter des bleus. Alors je ne souhaite pas une défaite des bleus ce soir!

 

Et un petit mot sur des mecs au stade de France qui siffle des mecs comme Govou parce qu'ils sont moins bancable qu'un Benzema et un Henry : ce sont des beaufs finis, qu'ils retournent manger leur flagolet et leur rosebeef dans leur bleds pourris et qu'ils ne pourrissent pas le stade par leur méconnaissance du football

 

MERCI !!! ;)

Ce soir faut qu'on atomise la Roumanie :fra:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilardino plutôt que Toni?

Qualifications 2010

 

Selon La Gazzetta dello Sport, Alberto Gilardino devrait être préféré à Luca Toni pour le déplacement de l'Italie en Bulgarie, dans le groupe 8 des éliminatoires de la Coupe du monde 2010. Son coéquipier de la Fiorentina, Riccardo Montolivo, pourrait également être dans le onze de départ.

 

Amelia - Zambrotta, Cannavaro, Chiellini, Dossena - Gattuso, De Rossi, Montolivo (ou Perrotta) - Pepe, Gilardino, Di Natale.

 

Eurosport.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai tant qu'on explose ces romanos lool. Histoire qu'on prenne rapidement la tête du groupe.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne porte pas Raymond Domenech sur le cœur et que certains joueurs de l’équipe me sortent par les yeux, ce n’est pas pour autant que je n’encouragerais pas l’équipe de France (derrière le Portugal). Je suis choquée de voir autant de « français » souhaiter une défaite de leur équipe nationale, quelqu'en soient les raisons.

Que l’on n’aime pas un ou plusieurs joueurs, que l’on n’aime pas un sélectionneur, c’est le droit de chacun. Mais n’oubliez pas qu’avant tout, cette « équipe » est celle de la France, celle qui représente le pays. Même si elle ne fait plus autant rêver que la génération de 1998, ce n’est pas en la lynchant qu’on l’aidera. Quand je vois la ferveur des supporters de certains pays, quels que soient les résultats de leur équipe, ça m’attriste de voir qu’en France ce n’est pas le cas. Moi, j’espère sincèrement que l’on se qualifiera pour le mondial 2010 avec ou sans Domenech.

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que Benzema joue pas,il faut qu'il arrête de croire qu'il est le meilleur -_-

Evra logique vu que Gallas est pas là et Gourcuff vu son niveau de jeu avec Bordeaux,c'est normal.......

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps on le pardonne avec 2 buts :P

Plus Aerodynamique!

Il est bête ! Il est mieux avec des cheveux (un peu plus long que ce qu'il a d'habitude) et sa petite barbe ! Ca le rend plus mature. Lol

Pour en revenir au match, je l'ai pas vu, mais mon dieu que ça fait du bien de voir que Rooney continue de marquer ! Et Ferdinand, depuis le temps qu'il essaie, il a enfin réussi à en mettre un !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'angleterre a donc gagné 5 à 1 avec des buts de ferdinand, kuchmak -contre son camps - ronney 2 fois et defoe

 

et que rooney se soit rasé le crâne, qu'est ce que ça peut faire, du moment qu'il est bon et qu'il marque!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...