Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Victoire...enfin une victoire !!

 

3-2 contre l'Estonie, premier match comptant pour les éliminatoires de la CM2010, mais que ce fut laborieux.

Beaucoup trop d'approximations défensives, avec 2 buts qui ne doivent jamais être encaissés contre cette piètre équipe estonienne qui a vite montré ces limites.

 

Il y a quand même quelques signes d'encouragements, avec de bons mouvements développés et des ailiers qui marchent bien!

 

Enfin, il faudra montrer toute autre chose contre la Turquie mercredi, pour ramener un résultat positif ( on croise les doigts )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK on gagne et tout, on a vu de très beau mouvements en première période, mais cette équipe tient pas la route!

Comment on peut m'expliquer la non-sélection d'un Poccognoli? la titularisation de Kompany arrière droit, alors qu'on a un Gillet qui n'est certes pas très malin mais qui est très bon à ce poste . Vermaelen ne doit pas jouer back gauche, on a vu ce qu'il a dans le bide dans l'axe avec les diablotins . Comment expliquer que des joueurs comme Simons et Van Buyten ne valent rien en équipe nationale, que le premier-cité est un milieu défensif mais joue en stoppeur.

Pourquoi faire jouer un Defour à droite, alors qu'il n'évolue jamais là en club . Pourquoi mettre un Mirallas en soutien d'attaquant, voir même ailier-attaquant droit, alors que c'est la raison pour laquelle il a souhaité quitter Lille, et qu'il a épaté seul en pointe à Pékin .

Autant d'habitude je préfère faire confiance aux entraineurs, qui s'y connaissent évidemment plus que moi, mais là ces choix sont incompréhensibles, et critiqués de tous! Ce n'est même pas comme si cela nous apportait des résultats ...

Malheureusement le coach fédéral est borné, et persiste à faire ses choix bizarres ...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre : Les premiers reproches de Capello

 

Malgré le travail accompli en Andorre avec un succès de l'Angleterre (0-2), Fabio Capello, le sélectionneur de la formation aux Trois Lions, n'a que très peu apprécié le travail effectué par Joe Cole, pourtant auteur d'un but, et de Wayne Rooney. Le sélectionneur leur reproche notamment de ne pas avoir aidé Emile Heskey à la pointe de l'attaque. "Je n'étais pas heureux du travail de Joe et de Wayne. Je leur ai demandé de continuer à aller de l'avant car Emile Heskey était seul en pointe. J'ai essayé de transmettre quelque chose mais les deux joueurs étaient trop loin sur le terrain", a-t-il indiqué à nos confrères de la BBC, avant d'ajouter concernant la prestation d'ensemble de son équipe: "Nous jugerons cette équipe après la rencontre de mercredi contre la Croatie qui est classé au 5e rang mondial. La rencontre de ce samedi et la prochaine de mercredi n'auront rien à voir".

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur que c'est vraiment rageant cette égalisation à la 93ème. C'est vraiment dommage, même si ce n'est pas un mauvais résultat, la Suisse a vraiment passé a deux doigt de l'exploit, une victoire à Tel Aviv nous aurait très bien placé. Bon la rien n'est joué, ça va être très serré entre Israel, la Grèce et la Suisse, mais ce groupe est abordable pour la Suisse donc je ne m'inquiète pas trop pour l'instant.

 

Sinon splendide le but de Yakin !

 

:suisse:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense aussi qu' il y aura une place pour trois ( enfin deux si on compte la place de barrage ) entre Israël, Suisse et la Grèce.

L' Israël a l' habitude de ne jamais gagner les gros matchs comme hier par exemple où ils n' ont pas réussi à gagner la suisse, un des cadors de leur groupe mais bon, ces matchs-là ils ne les perdent pas non plus. Par contre ils gagnent pratiquement touts leurs matchs face aux épetites" équipes.

La grèce, on la connait, ils ont une bonne défense et sont très solides.

et puis la suisse, qui est déja passé par la dernière coupe du monde malgré un grope relevé et pour moi, j' en fais mes favoris pour ce groupe, ils ont désormais un très bon entraïneur à leur tête, Omar Hitzfield qui pour moi a toutes les qualités pour emmener la suisse en afrique du sud...

 

La 2ème place va se jouer entre les Israéliens et les grecs et je vois bien Israël passer devant les ex-champions d' europe qui se loupent presque toujours lors des qualifications pour la Coupe du monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si le selectionneur "insuffle un renouveau tactique" et que les résultat suive, ça pourrait servir de départ à toutes la chaine, mais ça ce fera sans Domenech (il a montré durant tous ce temps qu'il fuyait ses responsabilités), mais plus que le changement de selectionneur: c'est un changement au plus haut point de la fédération qu'il faut... si nous ne nous qualifions pas pour l'euro: il faudra qu'ils en assume les conséquences..

Sinon beaucoup d'incohérence dans la formation et surtout dans les consignes lors du match contre l'Autriche: d'abord les deux récupérateurs alignés ont exactement les mêmes caractèristiques, ensuite aucune consignes leurs ont été donné, ce qui fait qu'on jouait à 10 samedi, mettre 2 récupérateurs identique, soit: mais pourquoi ne pas leurs avoir donné des consignes précise, comme par exemple la defense du coté gauche par Toulalan quand Evra montait, au lieu de laissé Mexes seul...

Il devra aussi s'expliquer sur la non-titularisation de Malouda, car pour moi si il a été là tous ce temps là c'est pour couvrir le coté gauche, hors samedi Domenech a aligné Nasri (qui a du être a gauche 10 min dans le match), et Evra, qui est un milieu de métier et donc n'hésite pas à ce porté vers l'avant; il prouve donc que Malouda a été inutile durant tous ce temps en aligant Nasri et Evra....

 

Les deux but pris sur coups de pied arrété: nôtre defense a fait des erreurs digne de celle de Roberto Carlos durant la coupe du monde 2006 (1/4 de finale contre la France), même en division d'honneur on en voit pas des comme ça: la defense qui defend à 5m dees buts pendant un coup de pied arrété axial....les autrichiens ce mettent à 6m de nos but, et nous ont les suit; mais qu'on ce mette au 18m, et ce Scharner aura beau avoir un pu**** de pied gauche, ba ses coéquipier seront hors-jeu, c'est même pas de la tactique là, c'est du bon-sens....

 

Quoi qu'on en dise l'apport d'Evra a été utile samedi, ce n'est pas un defenseur de métier mais ce n'est pas pour ça qu'il n'a pas sa place en latéral gauche; faut juste qu'un joueur soit responsable de la defense quand Evra monte; ou alors autre cas de figure: que l'on aligne Abidal en latéral gauche et Evra en milieu gauche, nôtre milieu serait vraiment cadenassé, et nous bénéfiecirons toujours de l'apoort d'Evra...et puis comme ça on pourrait mettre deux récupérateur au caractéristiques differentes: un duo Toulalan-A.Diarra, ou mieux Flamini-Toulalan....la defense central est a gardé, et puis qui ont mettrait à leur place; Sagna a fait un bon match, même un trop bon match, tellement bon que nos attaquant ne l'on pas suivi: il faisait tous le coté droit et quand il allait centrer: personne n'était dans la surface...

 

En attaque le seul a avoir fait un bon match est Govou: toujours le plus combatif, il ne lache rien et ce rend très souvent disponible: un joueur très utile et u'il faudra, pour moi, garder mercredi...sinon j'avoue avoir été leurré par le duo Henry-Benzema contre la Suède, je revient donc sur mon opinon: ces deux joueurs ne peuvent pas être associés ensemble....

 

Enfin bref mercredi on jouera nôtre qualification pour la cdm 2010 un autre résultat que la victoire et nous pourrons dire au revoir à la CDM; va falloir l'arracher avec les trippe cette qualification; Domenech parlait d'un euro 2008 préparatif de la CDM 2010: je dirait pluôt que si nous nous qualifions pour la CDM 2010; le groupe pourra emmagsiner beaucoup d'expérience qui nous sera très utile en 2012....je continue à croire en l'équipe, et c'est pas l'umiliation de samedi qui me fera changer d'avis...

 

 

Edit: autre résultat: l'Italie qui elle a changé de selectionneur c'est imposé en Grèce: mentalité de gagnant: résultat de gagnant...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France a pour moi un mal chronique: elle a besoin d'un véritable n° 10 et sa véritable formation c'est le 4-5-1. Les grandes époques de l'équipe de France correspondent toutes avec celles d'un grand n° 10 (Kopa, Platini et Zidane). Aujourd'hui on se retrouve sans n°10 de métier mais ça veut pas dire qu'on ne peut pas en mettre un de substitution. Je crois me souvenir que Ribéry a déjà joué à ce poste là en bleu (contre la lituanie?) et avait été plutôt bon. On peut également essayer Gourcuff à ce poste. Un 4-4-2 avec un milieu en losange pourrait faire l'affaire pour nous permettre d'avoir 2 attaquants mais je nuance ce choix pour une simple et bonne raison: à part Benzema, je vois pas d'autres attaquants à associer avec lui car pour moi Henry n'est plus que l'ombre de lui même, Anelka n'a plus marquer depuis 1872 que ce soit en club ou en équipe de France, et Trézeguet n'est tout simplement pas fait pour l'équipe de France car il faut pas se leurrer les bleus sont archi nuls pour centrer (Rothen ne sera jamais plus sélectionner, Sagnol n'est pas l'avenir de l'équipe de France et n'en finit plus avec ses blessures).

 

Maintenant, j'aimerais revenir sur différents points et prestations de samedi dernier. Premièrement Evra malgré l'opinion de certain a été pour moi avec Govou le meilleur bleu. Ensuite je reste persuadé que Méxès est le meilleur choix possible pour l'équipe de France. Par contre si il y en a qui faut jarter c'est Gallas qui sert à rien dans le jeu de l'équipe de France (c'est pas nouveau) mais qui en plus commence à faire des erreurs défensifs. Un Abidal à la place serait mieux. Ensuite on a fustigé Domenech après l'Euro avec ses choix trop défensifs et on l'a donc prié de revoir sa copie ce que Le Ray semblait être d'accord dans les itw. Je suis désolé mais la composition de samedi ne va pas dans ce sens. La charnière centrale Toulalan-Diarra n'est pas du tout complémentaire et beaucoup trop défensive. Diarra (qui a le même profil que makélélé) je le garde par contre il faut virer Toulalan qui a le même profil et en plus en moins bon. Enfin j'aimerais revenir sur la prestation de Benzema. Je pense comme beaucoup que c'est un joueur avec un potentiel et un talent énorme mais quand je lis dans la presse ou sur les sites sportifs que sa prestation a été plutôt bonne, moi ça m'énèrve. Ce type là il pourrait marquer 2 fois contre son camp et rater un but tout fait qu'il continuerait à être bien noter. Samedi il a été nul comme beaucoup d'autres, point barre. Ma formation serait pour moi: Mandanda (ou lloris), sagna, Mexes-Abidal, Evra, diarra-Gourcuff, Ben arfa, Ribéry(en n°10), Govou et Benzema. C'est une formation très offensive (je ne m'appelle pas Domenech) certes ça oblige donc à certain un sacrifice défensif (quand on perd le ballon on fait tout pour le récupérer, on se replace rapidement) mais çà s'apprend, Manchester United en est la preuve.

 

Désolé pour ce long post, je vous fait grâce de mon opinion sur Maitre Ray car je veut rester poli et il me faudrait une page entière. J'attends aussi le match de mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis a peu près d'accord avec tes remarques ou ta composition. Diarra doit être titulaire, un vrai profile à la Makélélé, l'associer avec deux joueurs de couloirs rapides et très percutants (Ribéry, Ben Arfa) et un 10 Nasri ? Gourcuff ?

Par contre, pas d'accord pour Anelka il fait un bon début de saison avec Chelsea, a été replacé dans l'axe par Scolari et pèse pas mal sur le jeu. Je suis certain que la paire Anelka Benzema peut fonctionner, mais encore faut-il lui donner sa chance. Henry a montré ses limites, au-delà de ses performances sportives, on dirait qu'il n'a plus l'envie...

 

Concernant l'axe central, Mexes est passé à côté de son match, je l'accord, mais je reste persuadé qu'il faut lui laisser sa chance. Gallas, pas terrible, mais qui d'autre à sa place ? Les deux arrières latéraux sont bons, et apportent pas mal offensivement. Govou, je n'ai rien à dire, même si je n'aime pas le joueur, à chaque match il marque donc bon ...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charity Shield

 

En hommage aux sinistrés, le match amical Lens-Valenciennes, organisé à la suite des intempéries de Hautmont, a accouché d’un 0-0 et n’a donc vu aucune équipe l’emporter sur l’autre.

 

La rencontre de solidarité n’aura ainsi mécontenté aucun supporter et c’est bien là que le concept de match de charité prend tout son sens.

 

Dans le même élan de solidarité et en hommage à la fille Frietzl, Raymond Domenech a quant à lui tenu à offrir samedi la première victoire de l’Autriche en match officiel depuis trois ans…

 

:ptdr: !!

 

Sinon en cas de nouvelle defaite ou même de nul, est ce qu'il se peut quand même qu'on supporte encore Domenech?

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car le contrat est de 5 pts en 3 matchs... Il a encore le soutien d'Escalettes qui, en fait, n'en a pas grand chose à battre, juste histoire de ne pas se laisser marcher sur les pieds...

 

Je n'ai même pas envie de revenir sur le match contre l'Autriche tellement c'était prévisible... Et la tactique en 4-5-1, ça ne marche plus, ce n'est pas la peine de la ressortir, on n'a pas les joueurs pour... Qu'il passe en 4-4-2 losange avec Gourcuff en 10, je ne vois rien d'autre...

 

...et ce n°10 pour Benzema, je trouve ça tellement moche...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai également tendance à dire: le duo Benzema-Henry c'est pas la peine de continuer: ça ne marche pas: à choisir entre le 4-4-2 losange et un 4-5-1 avec toujours Gourcuff en 10 et deux récupérateur complémentaire (L.Diarra-Flamini par exemple), et Benzema en pointe: je choisi la deuxième solution...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai également tendance à dire: le duo Benzema-Henry c'est pas la peine de continuer: ça ne marche pas: à choisir entre le 4-4-2 losange et un 4-5-1 avec toujours Gourcuff en 10 et deux récupérateur complémentaire (L.Diarra-Flamini par exemple), et Benzema en pointe: je choisi la deuxième solution...

c'est pas que le duo qui ne marche pas, c'est surtout qu'Henry qui ne marche plus, ou qui "marche trop"

pour les récupérateurs, le seul indicutable c'est Toulalan (le meilleur joueur français actuel), je lui associerais Flamini

en pointe Benzema ok, mais qu'il dégonfle un peu (super qualité, mais pas encore le mental de tueur, et il ne sait pas se faire mal)

le souci à part Ribery, la France n'a pas de bons joueurs de couloirs, donc difficile de percuter et d'être dangereux offensivement

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, FréKOdinG!!!!, c'est que Gourcuff n'a certainement pas encore le niveau, la lecture de jeu ni la maîtrise pour pourvoir bien faire tourner le ballon en phase offensive... Zidane en était capable, pas Gourcuff, au moins pas pour le moment... De plus, le rôle d'unique pointe ne convient à aucun des attaquants sélectionnables (en retirant Trézéguet)... Benzema et Henry sont des attaquants qui aiment décrocher, participer à la construction, partir de loin... Il risque d'y avoir de gros soucis à ce niveau-là... Alors qu'avec 2 pointes, chacun pourra s'exprimer à tour de rôle... Vraiment, ce 4-5-1 ne tient plus la route...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, FréKOdinG!!!!, c'est que Gourcuff n'a certainement pas encore le niveau, la lecture de jeu ni la maîtrise pour pourvoir bien faire tourner le ballon en phase offensive... Zidane en était capable, pas Gourcuff, au moins pas pour le moment... De plus, le rôle d'unique pointe ne convient à aucun des attaquants sélectionnables (en retirant Trézéguet)... Benzema et Henry sont des attaquants qui aiment décrocher, participer à la construction, partir de loin... Il risque d'y avoir de gros soucis à ce niveau-là... Alors qu'avec 2 pointes, chacun pourra s'exprimer à tour de rôle... Vraiment, ce 4-5-1 ne tient plus la route...

 

 

Moi je trouve qu'il tient la route ce 4-5-1, plutôt qu'un 4-4-2 avec le duo Henry-Benzema: Ok ils aiment partir de loin, mais le soucis c'est qu'ils ne reviennent pas; on l'a bien vu samedi; à chaque fois ils avaient un temps de retard; durant un centre ils étaient à 30 35 m des buts...alors qu'on mette Benzema en pointe et au moins on aura queuqu'un devant, j'ose à peine parlé de Trézéguet qui aurait été le joueur parfait pour ce poste....

Ouais Gourcuff c'est trop tôt; ba Nasri alors...sur le coté gauche: Abidal en latéral et Evra au millieu; à droite Sagna et Govou; en récupérateur L.Diarra (qui s'occupe du coté droit quand Sagna monte) et Flamini qui est débarrassé de pas mal de tache défensive et qui peut donc joué de l'avant comme il le faisait à Arsenal; et devant Nasri en 10 et Benzema en 9... charnière centralGallas-Mexes avec Mexes à son vrai poste (le coté droit) et Gallas qui retrouve le poste qu'il avait quand Thuram était là! et Mexes lui est un vrai patron, y'a qu'a voir les interview depuis quelques jours, c'est un leader...

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il tient la route ce 4-5-1, plutôt qu'un 4-4-2 avec le duo Henry-Benzema: Ok ils aiment partir de loin, mais le soucis c'est qu'ils ne reviennent pas; on l'a bien vu samedi; à chaque fois ils avaient un temps de retard; durant un centre ils étaient à 30 35 m des buts...alors qu'on mette Benzema en pointe et au moins on aura queuqu'un devant, j'ose à peine parlé de Trézéguet qui aurait été le joueur parfait pour ce poste....

Ouais Gourcuff c'est trop tôt; ba Nasri alors...sur le coté gauche: Abidal en latéral et Evra au millieu; à droite Sagna et Govou; en récupérateur L.Diarra (qui s'occupe du coté droit quand Sagna monte) et Flamini qui est débarrassé de pas mal de tache défensive et qui peut donc joué de l'avant comme il le faisait à Arsenal; et devant Nasri en 10 et Benzema en 9... charnière centralGallas-Mexes avec Mexes à son vrai poste (le coté droit) et Gallas qui retrouve le poste qu'il avait quand Thuram était là! et Mexes lui est un vrai patron, y'a qu'a voir les interview depuis quelques jours, c'est un leader...

 

Quand on joue en 4-5-1 il faut avoir un renard des surfaces devant(Trezeguet, Ruud Van Nistelrooy, Berbatov) et non un type qui va constamment redescendre(Henry, Benzema, Rooney, Tevez), car l'attaquant esseulé en pointe va devoir jouer le rôle de pivot sur lequel ses milieux de terrains vont s'appuyer...

Le soucis avec l'équipe de France actuellement c'est que l'on joue tout le temps dans le même schéma tactique avec 2 milieux récupérateurs alors que la logique voudrait que l'on ne le fasse seulement face aux équipes qui sont bien plus fortes offensivement & techniquement que la France (Brésil, Argentine par exemple), mais que face à des équipes "plus faibles" mettre 2 milieux défensifs c'est inutile car logiquement la France devrait prendre le jeu mieux à son compte en portant les ballons vers l'avant et non en gardant le ballon à 30-40 des buts adverses et tenter une frappe par ci par là, donc j'aimerais bien que l'on joue en 4-1-2-1-2 (1 milieu déf, 2 milieux latéraux/ailier, 1 réel meneur de jeu(à la limite situé plus bas sur le terrain mais avec un rôle offensif),2 attaquants avec 1 seul dès 2 qui décroche de temps en temps).

Car à l'heure actuelle on a la possession de balle, on étouffe complétement nos adversaires, mais on est incapable de mettre un ballon au fond (malgrès le joli monde sur la feuille de match).

Par contre je ne vois pas comment on pourrait se passer de Toulalan qui pour moi est le joueur indiscutable au cas où l'on jouerait avec seulement 1 milieu défensif (sans aucun doute le meilleur joueur de l'équipe de France notamment grâce à son très gros volume de jeu défensif, d'où le fait de l'associer à un joueur qui fera le jeu !! Toulalan=Hargreaves, il manque donc un joueur au registre de Scholes ou Anderson pour faire simple et concret :))

C'est malheureux à dire mais la France est aussi énormément dépendante de Ribery car sans lui le jeu offensif est beaucoup moins varié...

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ba alors on a tous faux, je viens d'entendre la compo sur RMC, c'est chaud:

 

Sagna---Gallas---Abidal---Clichy

 

----L.Diarra------Toulalan--------

 

Govou-------------------Gourcuff

 

----Henry--------Benzema-----

 

 

Henry capitaine, Mexes flingué par Domenech et le retour d'Abidal dans l'axe après son match magnifique contre l'Italie

L'Afrique du Sud c'est loin.....

 

Ca doit être confirmé demain, j'espère qu'RMC a de mauvaise info,; parce là je pète un cable...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c'est que rien n'est confirmer mais voila pourquoi la France n'avancera jamais avec ce Domenech a chaque mauvaise prestation il vire un joueur il ne leur fait jamais confiance cette idiot c'est quand même grave le problème vient de Gallas et Henry qui ce prend pour le centre du monde il ce croit indispensable il na pas la rage de prouver a l'entraineur de le garder il fait rien sur un terrain 3 frappes pourries il c'est qu'il est intouchable avec cette vache de Domenech je souhaite la défaite de la France avec un penalty de la chèvre d'Abidal est aucun but LET'S GO ZIGIC !! :kill::shout: :shout:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compos dont on parlait ne sont pas des compos qu'on attendait... Forcément, vu l'esprit borné de Domenech... Il n'allait pas tenté quelque chose qui ne l'a jamais effleuré l'esprit, même dans les pires moments (cf Euro 2008)... En tout cas, il reconduira une paire de milieu défensif...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos =) Oh la tête de John Terry sur une on dirait un macaque! Sur une autre, il sourit: A-t-il enfin oublié qu'il avait raté le pénalty contre nous?:P Wes a l'air paisible pendant que les autres comme Wayne et Walcott crachent physiquement! :P J'espère qu'ils vont gagner demain! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...