Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Il n'est pas très doué sur le plan tactique, comme dit om12301230 il l'a prouvé cette année, qu'il n'arrivait pas à adapter le jeu du barça selon les situations pour remporter des matches importants! Trop borné dans ses choix Rijkaard

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas très doué sur le plan tactique, comme dit om12301230 il l'a prouvé cette année, qu'il n'arrivait pas à adapter le jeu du barça selon les situations pour remporter des matches importants! Trop borné dans ses choix Rijkaard

Trop borné et pas assez sévère ainsi que sans autorité.

Pour moi il a pas su se faire réspecter durant cette saison parce que je pense que si Ronaldinho n'a pas été beaucoup présent pendant la saison c'est un peu de sa faute,ok il fait des conneries,il sort en boite et autre mais si le coach dit rien ba tu continu et selon moi il a rien dit.

Après sa n'enlève rien à son éfficacité parce que il a quand même fait de belles choses avec le Barca mais avec une équipe national je suis pas sur qu'il puisse

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euro 2008-Portugal: Deco a quitté la Suisse

 

Confronté à des problèmes personnels, Deco, le milieu de terrain du Portugal, a quitté jeudi le camp de base de son équipe à Neuchâtel pour retourner à Barcelone, annonce la Fédération portugaise de football. Le Barcelonais devrait être de retour en Suisse dans l'après-midi de vendredi pour participer à l'entraînement. Selon son porte-parole, ces soucis ne seraient d'aucun ordre avec sa situation professionnelle au Barça.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit grant qui n' a aucun talent d' entraineur a envoyé une équipe en finale de c1.Je dis pas qu' un enraineur ne sert à rien mais le barca d' il y a 2 ans n' avait pas besoin d' un bon entraineur pour gagner.

Ah oui c'est vrai que le Barça totalement reconstruit par Laporta et Rijkaard en 2003 alors qu'ils n'avaient rien depuis des année, n'est en rien l'œuvre du coach, c'est juste les joueurs qui ont fait le travail.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait demander à Raymond ce qu'il compte faire après l'Euro , il sera certainement disponible :D

 

Il a prolongé pour l'EdF jusqu'en 2010^^

 

Pour le portugal, Rijkaard ça me paraît bien. Il a des bonnes tactiques, et le jeu portugais se rapproche du jeu catalan. Cette année, si Barcelone a rien fait, c'est peut-être aussi parce que dans l'équipe il y avait des têtes de noeuds (genre Ronaldhino au hasard).

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a prolongé pour l'EdF jusqu'en 2010^^

Pour le portugal, Rijkaard ça me paraît bien. Il a des bonnes tactiques, et le jeu portugais se rapproche du jeu catalan. Cette année, si Barcelone a rien fait, c'est peut-être aussi parce que dans l'équipe il y avait des têtes de noeuds (genre Ronaldhino au hasard).

 

D'ou tu sais ça? en tout cas Il faut un entraineur qui aime le beau jeu pas un Domenech...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomes est a l'origine d'un but contre la turquie et de celui contre la Tchequie puis il a eu une grosse occase sauvee par defenseure tcheque puis un autre tir apres une roulette dans la surface et encore deux tir sur les barres.

Et Almeida euhhh rien

 

Il sera titulaire c'est sur

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon fin du match contre les Pays-bas,la France c'est bien débrouillé mais 4-1 c'est dur quand même pour moi la France ne va pas en 1/4 de finale.

Je trouve qu'on a trop médiatisé la France les gens ont beaucoup cru en eux mais tout le monde a cru que pour nous l'euro c'était gagné alors que nan il aurait fallu être plus humble enfin c'est mon point de vue

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle débâcle ! Malgré ça, on a bien joué. De toute façon, je suis sûr que la France va battre l'Italie et passer en quarts. Même si les roumains font le nul, on passe avec un point d'avance sur eux. J'espère que les Bataves vont jouer comme face à nous et comme face aux Italiens contre la Roumanie. Je dis une victoire 2-1 de la France contre l'Italie et ensuite on passe en quarts, j'ai confiance !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, équipe de France..... Vice Championne du Monde.....

 

Marque un seul but en deux match et s'en prend 4.

 

L'autre @¤*# de Domenech aurait mis Govou et Evra contre la Roumanie, on en serait peut être pas là aujourd'hui.

 

Henry qui dit "quand on voit la physionomie du match c'est pas mérité"

 

Bien sûr que si vous avez jouer en spectateur, vous attaquez pas le ballon.

 

Franchement, il n'y a plus rien à espérer. Contre l'Italie on va se faire lyncher.

 

J'ai plus qu'à aller me coucher

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en esperant que la roumanie ne gagne pas--ca commence a faire beaucoup <_<

Y gagneront pas... J'parie tout ce que vous voulez que la Roumanie gagnera pas... Les pays-bas ont une fierté euw... Ils perdront pas face aux Roumains juste pour faire perdre la France et l'Italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour les 1/4 Scolari

 

doit mettre Quaresma et Almeida a la place de simao et gomez !!!

 

VAMOS PORTUUGAALLLLLL

 

Nuno gomes n'a pas été catastrophique non plus durant ces deux matchs. Sinon je suis d'accord pour Quaresma à la place de Simao

 

Et puis concernant le match de dimanche, bon on se doute que Scolari fera tourner, j'espère voir Veloso jouer et Nani titulaire, enfin faire jouer ceux qui n'ont pas beaucoup jouer vu que ce match c'est l'opportunité pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma compo pour dimanche:

 

-------------------ricardo---------------------

 

miguel------meira------carvalho------ribeiro

 

quaresma--deco--veloso--meireles--c.ronaldo

 

-------------------almeida---------------------

 

 

pas mal de changements :rolleyes:

j'aimerai voir ribeiro à gauche, vu que ferreira n'est pas trop à l'aise

puis miguel et meira, je crois qu'ils remplaceront bien bosingwa et pepe

 

 

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme il dit scolari "on remplace pas une équipe qui gagne"NUNO GOMES joue son role de pivot à la perfection genre ROONEY a MANUTD(d'accord c'est pas la meme qualité) et SIMAO est beaucoup plus "passeur" et surtout collectif que QUARESMA ça troublerait l'équilibre actuel de l'équipe

Quaresma est pas non plus si perso que ça et il apporte beaucoup surtout associé à Cristiano, alors je pense qu'un Quaresma serait beaucoup plus productif qu'un Simao fantôme, il a pas vraiment apporté pour le moment, il joue beaucoup mieux d'habitude!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma compo pour dimanche:

 

-------------------ricardo---------------------

 

miguel------meira------carvalho------ribeiro

 

quaresma--deco--veloso--meireles--c.ronaldo

-------------------almeida---------------------

 

 

pas mal de changements :rolleyes:

j'aimerai voir ribeiro à gauche, vu que ferreira n'est pas trop à l'aise

puis miguel et meira, je crois qu'ils remplaceront bien bosingwa et pepe

:blink: T'es fou il est cramé le pauvre , il va pas jouer c'est sur c'est nani qui jouera

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle débâcle ! Malgré ça, on a bien joué. De toute façon, je suis sûr que la France va battre l'Italie et passer en quarts. Même si les roumains font le nul, on passe avec un point d'avance sur eux. J'espère que les Bataves vont jouer comme face à nous et comme face aux Italiens contre la Roumanie. Je dis une victoire 2-1 de la France contre l'Italie et ensuite on passe en quarts, j'ai confiance !

Je ne partage pas beaucoup cet enthousiasme. :cry: Je savais que j'aurais le coeur brisé après ce match parce que je suis fan des Bleus depuis le premier match de CDM en 1998 et que j'adore suivre aussi la Hollande, mais je n'aurais JAMAIS pensé voir le PIRE MARASME de ma vie de fan des Bleus aujourd'hui. :cry::cry::kill: J'étais dans un bistro de Montréal, mais je peux jurer que j'ai laissé sortir tout mon côté Red Devil devant le jeu pourri des Bleus. :kill:

 

Rien à dire sur la Hollande. Ils ont été parfaits, rien de plus, dans leur manière de pousser vers l'avant même si c'est au détriment de la défensive.

 

Pour le positif chez les Bleus, Evra a été à la hauteur de son jeu à Manchester United, mais le reste de la défense ne suit même pas (des changements massifs à prévoir). Ribéry a tout essayé ainsi que Govou, mais ils étaient seuls... ça n'a pas de sens. Henry a beau avoir marqué, mais manquer la chance comme il l'a fait... impardonnable.

 

Pour les deux de pique ( :kill: ) de ce match: Thuram... qu'il prenne sa retraite parce que c'est le scénario Désailly qui se répète. Sagnol... il aurait pu couvrir son homme sur le 2ebut ou couper la passe qui menait au 3e but de Robben, mais il a LAMENTABLEMENT refusé de payer le prix. Malouda... quand va-t-on finalement se décider qu'il est complètement dépassé et qu'il ne fait pas le travail? Toulalan... y a-t-il quelqu'un qui veut me dire ce qu'il fait là quand Nasri ferait mieux le travail comme milieu attaquant central?

 

Quand Henry a loupé son tir seul devant VDS, je me demandais ce qui lui prenait alors qu'il aurait pu 1) marquer en prenant la balle au sol (il ne manque jamais de là au sol) ou 2) faire une feinte et provoquer une faute digne du rouge contre le gardien pour obtenir un péno. Si ce que l'on dit est vrai et qu'il a fait le pitre avec les Hollandais alors que son équipe nationale vient d'encaisser la pire raclée depuis près d'une décennie... j'espère que le vieux Didier lui montrera la porte à son arrivée.

 

Évidemment, on dira qu'on blâme les joueurs pour la défaite. Ceci étant fait... Domenech! Une gestion de match POURRIE, rien de moins. Je ne suis plus capable de l'endurer avec ses changements et ses tactiques bizarres: Gomis et Anelka en axe, retrait de Govou, présence de Toulalan à la place de Nasri. Qu'on renvoie cet arrogant coiffé en caniche sans indemnité de licenciement pour amener Didier Deschamps. LUI, il nous sortirait de ce marasme en jetant les mauvais vétérans dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouff qqn est du même avis que moi

 

j'ai pas osé retiré CR, parce que je croyais que tout le monde allaient être contre moi, donc je l'ai laissé :D

petit changement de plus:

 

 

--------------------ricardo----------------------

 

miguel--------meira--------carvalho--------ribeiro

 

nani----deco-----veloso-----meireles----quaresma

 

--------------------almeida----------------------

 

 

 

 

j'ai fait 8 changements en tout, je crois que c'est un peu trop :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'espère que ce sera ça. Belle équipe B quand même

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...