Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Mouais, pas tip top les commentaires so foot.

En tout cas, ça joue bien côté Portugal, Deco s'est en partie réveillé. Mais on a senti en fin de match que les jambes étaient lourdes pour certains joueurs.

 

Bonne chance à vous.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais vraiment bof les commentaires, en plus ils ont oublié Ricardo Quaresma et Almeida!Alors qu'ils ont mis les remplaçants tchèques...Toutefois je suis en partie d'accord avec les plongeons de Cristiano, autant à Manchester il le fait, mais beaucoup moins! Là ça en devient caricatural!

En revanche le Portugal a de sérieux atouts, également sur le banc, peut être faudrait-il faire rentrer un peu plus de jeunes actifs (ouah CIC) dans le match bien avant la fin, comme Quaresma, mais le faire rentrer plus tôt, parce que ceux-ci n'ont pas le temps de démontrer leur talent!

Mais pour terminer, on va féliciter Cristiano, qui a fait preuve d'altruisme et c'est pas souvent, en sélection, car ils comptent tous sur ses buts...Mais bon, il a montré qu'il était aussi un passeur!

 

Parfois l'équipe du Portugal me fait un peu penser au Brésil, rien que dans leur attitude, et lors des entrainements!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décue aussi que Scolari parte mais bon d'un côté il veut surement avancé et changer un peu lui aussi.

Après pour l'équipe vidic-15 je suis completement d'accord avec toi il faut faire rentrer les jeunes joueurs comme Quaresma ou Veloso qui ont beaucoup de choses à montrer à mon avis quitte à faire sortir Cristiano ou Deco et autres sa peut ne pas plaire mais au moins sa les repose un peut et sa permet aux autres de jouer et d'avoir de l'éxperience avec la sélection.

 

 

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décue aussi que Scolari parte mais bon d'un côté il veut surement avancé et changer un peu lui aussi.

Après pour l'équipe vidic-15 je suis completement d'accord avec toi il faut faire rentrer les jeunes joueurs comme Quaresma ou Veloso qui ont beaucoup de choses à montrer à mon avis quitte à faire sortir Cristiano ou Deco et autres sa peut ne pas plaire mais au moins sa les repose un peut et sa permet aux autres de jouer et d'avoir de l'éxperience avec la sélection.

:wub: mdr!

 

Pour ce qui est de Cristiano, je ne pense pas qu'il sortira, la simple et bonne raison est qu'il doit porter le Portugal à la victoire, tous comptent sur lui, et si tu remarques sur le terrain, ils le cherchent beaucoup!

Mais Associer Quaresma à Ronaldo, pour former le duo imbattable, c'est une bonne chose, Simao n'ayant pas prouvé grand chose!et je pense que Nuno Gomes aurait bien plus de bons ballons, et pourrait prouver à tout le monde qu'il est un attaquant de grande classe!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nuno gomes attaquant le pluis nul???

c' est comme meme lui qui fait une tres belle passe pour ronaldo qui est à l' origine du premier but de deco, non???

 

:wacko: elle etait rate sa passe, il voulait la mettre dans les pieds de Ronaldo, mais il l'a mis en profondeur involontairement.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: mdr!

 

Pour ce qui est de Cristiano, je ne pense pas qu'il sortira, la simple et bonne raison est qu'il doit porter le Portugal à la victoire, tous comptent sur lui, et si tu remarques sur le terrain, ils le cherchent beaucoup!

Mais Associer Quaresma à Ronaldo, pour former le duo imbattable, c'est une bonne chose, Simao n'ayant pas prouvé grand chose!et je pense que Nuno Gomes aurait bien plus de bons ballons, et pourrait prouver à tout le monde qu'il est un attaquant de grande classe!

 

J'ai fait expres de les citer tous les deux :P (je savais que quelqu'un allait faire une remarque) LOL

L'idée de mettre Quaresma et Ronaldo ensemble est pas mal c'est vrai que tous les deux il pourrait surement faire plus de choses que Simao (je dit pas que Simao est nul attention hein ;) ).

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donadoni veut tout changer

 

Le sélectionneur de l'Italie Roberto Donadoni a décidé de chambouler sa formation pour sauver les champions du monde d'une élimination prématurée à l' EURO 2008™ contre la Roumanie au Letzigrund Stadion, à Zurich vendredi.

 

Changements

Après avoir enregistré sa plus lourde défaite en 25 ans au premier match du Groupe C contre les Pays-Bas, l'Italie affronte une équipe de Roumanie motivée par son sérieux match nul 0-0 face à la France. Seuls Gianluigi Buffon, Luca Toni et Andrea Pirlo semblent assurés de figurer dans le onze de départ qui devrait subir pas moins de cinq changements selon Donadoni. "Quatre ou cinq joueurs qui n'ont pas joué à Berne seront alignés demain", affirmait le sélectionneur Azzurri qui dispose d'une équipe au complet. "[Giorgio] Chiellini et [Alessandro] Del Piero joueront mais je n'ai évoqué aucun autre nom. Racontez ce que vous voulez mais ce sera vos erreurs."

 

Gagner à tout prix

Donadoni indiquait que cette défaite faisait "encore mal" et que ses joueurs feraient tout leur possible pour se faire pardonner. "Nous devons gagner", dit-il. "Nous travaillons dans ce sens et nous ferons tout pour atteindre cet objectif." Après avoir perdu le premier match du groupe, l'Italie avait finalement atteint la finale de la Coupe du Monde de la FIFA 1994. De plus, un nul ne mettrait pas fin à leurs espoirs. Mais avant de répéter leur finale de la Coupe du Monde 2006 contre la France lors du dernier match, les Italiens aimeraient cumuler le plus grand nombre de points, mais surtout trouver un équilibre entre défense et attaque. "Si nous n'avons pas marqué après quatre minutes, il ne faudra pas croire à la catastrophe", dit-il. "Le match dure 90 minutes, nous devons être patients."

 

Pression

Le sélectionneur de la Roumanie, Victor Piţurcă, pense que les deux équipes joueront pour gagner mais affirme que les Azzurri ont la pression après avoir enregistré leur plus lourde défaite en Championnat d'Europe de l'UEFA. "L'Italie a plus besoin d'une victoire que nous", estime Piţurcă après avoir annoncé que l'attaquant Ciprian Marica était "pratiquement" forfait après avoir reçu un coup à la tête à l'entraînement mardi. "L'Italie est favorite mais on y va pour bien jouer. Notre objectif principal est de nous qualifier pour les quarts de finale."

 

Mieux offensivement

L'ancien attaquant du FC Steaua Bucureşti voit en ce match l'occasion de prendre sa revanche sur Donadoni après avoir perdu 4-0 contre l'AC Milan en finale de Coupe des clubs champions européens 1989. Ses hommes étant peu créatifs offensivement lors du premier match, Piţurcă sait qu'ils doivent s'améliorer dans ce domaine. "Je ne connais pas encore mon onze de départ mais il pourrait y avoir des changements par rapport au match de la France. Nous devrons être vigilants en défense mais il faudra aussi mettre la pression dans la moitié adverse. L'équipe la mieux organisée et la plus inspirée aura la meilleure chance de l'emporter."

 

UEFA

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord,je trouve que So foot à déconner là, parce'que ce n'est pas l'attaquant le plus nul,loin delà.Moi aussi j'avais des doutes sur lui,je disais qu'il était mauvais et tout mais il m'a fait taire avec ce début de compétition :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va les manger !!!

Tu veux dire comme vous avez mangé les Oranjes :P C'est méchant je sais !

 

Moi j'espère de tout cœur que vous allez les manger ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Héléna :) !!

 

 

Euro 2008-Pologne-Beenhakker: Le penalty était "Injustifié"

 

Jeudi, à Vienne, la Pologne a été accrochée par l'Autriche grâce à un penalty accordé aux Autrichiens pour un tirage de maillot dans la surface de réparation. L'entraîneur polonais, Leo Beenhakker, s'est montré indigné, à la sortie du match, de cette décision qu'il juge "injustifiée": "Sur le coup franc, il n'y avait rien de différent que dans les autres matches de l'Euro: de la lutte libre dans la surface, comme depuis 5 ans dans tous les matches de football. Et les autres arbitres ne sifflent pas. Peut-être que l'arbitre veut s'affirmer?" a-t-il déclaré à la presse, avant de confier qu'il ne croyait plus à la qualification: "Pour le moment, j'estime que nous sommes sortis du tournoi et c'est douloureux"

 

football

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj2: le sous-titrage RVN10, d'ailleurs celui sur la Pologne est pas mal aussi :D

La chanson est énorme:

« Dirk Kuyt, aussi bon puisse-t-il être,

 

A heurté toutes les branches d’un arbre affreux,

 

Comme Fowler, Crouch et Craig Bellamy,

 

Dirk Kuyt est un boss, mais pu**** qu’il est moche »

 

En tout cas, c'est vrai que Kuyt est un veritable guerrier sur le terrain :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà, l'Euro est fini pour les Suisses depuis mercredi .... :(:(:(

C'est vraiment dommage, la malchance s'est abattue sur la Nati pour le peu de temps qu'aura duré notre euro, avec les blessures, un arbitrage lors du 1er match pas très convaincant, la femme du sélectionneur dans un état critique.... enfin bref, il n'y avait pas grand chose qui allait correctement.

Face à la Turquie ça avait plutôt bien commencé pourtant, quel regret on pourrait avoir si ce n'est qu'à la 2ème mi-temps on a pas su garder le ballon.

Et à part ça, la pluie qu'il y a eu durant la 1ère mi-temps :o Même si en Angleterre on a l'habitude de voir des matchs sous la pluie, j'en ai jamais vu autant que mercredi soir ! C'était abusé, le ballon n'avancait plus, tous les joueurs à terre, trempés, recouvert d'herbe, et même ceux du banc on du se déplacer :P

Enfin voilà, encore un match à jouer dimanche face au Portugal, mais ce sera dur de trouver la motivation après cet élimination bien plus décevante du fait que l'Euro était en Suisse. Dimanche également le 73ème et dernier match sous la direction de Köbi Kuhn. Triste pour lui de finir sur cette note

 

 

 

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même composition me paraît bien en effet, mais je pense qu'un 4-1-2-1-2 serait mieux. Avec Robben à la place de De Jong, à droite, Sneijder à gauche, Van der Vaart en MO, et Engelaar en MDF.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer trop offensif face à la France pourrait nous jouer des tours car il risque de jouer en contre-attaques rester avec 2 milieux défensifs me parait plus judicieux et puis au premier match Engelaar a été supérieur à De Jong mais attendons de voir ce deuxième match car ce dernier va surement faire une meilleure prestation, je pense que Van Basten va juste remplacer Kuyt par Robben, enfin je pense, on verra bien de toute façon.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition prévue:

 

_____________Van Der Sar_____________

 

_Boulharouz__Oojer_Mathijsen__VBronckhorst_

 

________De Jong______Engelaar__________

 

___Kuyt_______Van der Vaart______Sneijder_

 

______________Van Nisteltooy_____________

 

 

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas que de France va attendre car il n'ont qu'un point et s'ils veulent passer le 1er tour, ils sont pratiquement obligé de gagner ce match! Par contre c'est bien possible qu'il attende tout simplement que les Oranjes se lancent pour les prendre en contre mais pour eux se serait une tactique très dangereuse car avec un Ruud à l'affut de toute opportunité et la qualité de nos joueurs offensif (et même défensif), il risque de plié à un moment ou à un autre!

Je pense que si, l'Equipe de France à déjà du mal à prendre le jeu à son compte face à des équipes inférieurs alors face à des équipes aussi joueuses que les Pays-Bas, je sens qu'ils vont se faire un royale plaisir de camper dans leur moitié de terrain et de profiter pour contre-attaquer. D'ailleurs j'aborde ce match avec moins de confiance que face à l'Italie, les bleus ne sont jamais meilleur que face à des équipes qui ne calculent pas.

 

J'espère que la défense sera aussi solide que face à L'Italie, parce que là aussi y'aura des sacrés clients ( à part Malouda qui j'espère débutera la rencontre)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette compo est la bonne, j'en suis ravi! Il faudra juste que l'équipe joue son jeu sans crispation en jouant de l'avant et en défendant comme ils l'ont fait contre les italiens et si tout va bien l'affaire sera dans le sac!

J'espère vraiment que la défense va tenir car c'est le secteur qui risque d'avoir le plus de mal mais offensivement on pourra surement prendre la défense frouz de vitesse!

 

Maintenant y'a plus qu'à attendre! C'est bien le problème!

 

Charlie je pense que tu n'as pas si tord et que la France va attendre mais comme je l'ai déjà dit se serait une tactique très dangereuse surtout vu comment l'équipe joue à présent!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...