Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Pour moi en étant partis: il a choisi les paillette et le showbiz plutôt que le football, il n'a plus rien à faire sur un terrain; et pourtant j'étais fan de Beckham.

Et c'est d'autant plus désolant que Beckham était loin d'être fini, sa fin de saison avec le Réal était plus que prometteuse quant à son avenir sur les terrains de foot, il aurait pu rester au réal ou trouver une place de leader dans un bon club, il en a décidé autrement...

 

tout çà fait en clair il a abandonné sa carrière au profit de la "carrière" de sa femme mais je suis persuadée que s'il avait eu une proposition sérieuse à son niveau en Angleterre il serait revenu

Par "proposition sérieuse à son niveau en Angleterre" je veux dire une proposition de Mu parce qu'autrement ça aurait fait traitre et il se serait fait traité.

 

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu veux tu parle alors que l'algerie est en train de perdre si vous améliorez votre jeu la vous pourrez parler mais la vous n'avez rien a dire et votre dialecte je le comprend et je peu traduire .

mais y a un soubesson de menace ou je me trompe, j'en est rien à foutre que tu traduises ou pas, en plus tu vient me dire quand je peux parler

de mon pays, et t'ose nous dire qu'on a rien à dire parcequ'on est mené ça c'est la meilleure, t'es qui toi ???

 

réfléchi avant de balancer tes remarques à deux balles

 

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a la formation officiel ???

 

 

Sur a bola ils annoncent ça :

 

"Recuperado de uma lesão no ombro esquerdo, Ricardo será o dono da baliza, tendo à sua frente um quarteto defensivo composto por Paulo Ferreira, Pepe, Ricardo Carvalho e Caneira; no meio campo surgirá o trio já citado, formado por Fernando Meira, Miguel Veloso e Carlos Martins; as alas ficarão a cargo de Simão e Quaresma, no apoio a Nuno Gomes, o ponta-de-lança de serviço.

 

Rui Patrício, Miguel, Bruno Alves, Jorge Ribeiro, Raul Meireles, João Moutinho e Hugo Almeida são as opções que Scolari terá a seu lado no «banco» para lançar no decorrer do jogo".

 

http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&a...;d=1&tema=7

 

c'est la compo probable, mais pas officielle :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah enfin, j'ai cherché des photos, mais rien :wacko:

t'aurais pas d'autres photos :rolleyes:

 

je trouve le maillot vraiment classe, c'est peut-être l'effet de la lumière, mais il est vraiment beau

 

merci :portugal:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as trop raison vive l'algérie :lol: en a 1 exellent effectif pour ce qu'il ne le sachent pas ziani ghilés bouazza belhadj c'est pas des amateur c'est que le reste ne suit pas c'est sa le probléme sinon le match il sont entrain de jouer la contre le mali!!?c'est sure eurosport!? :united:

24687032344a644b259wl5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tout en rouge ils ont bien l'aire con je trouve :unsure:

Sa le fait pas trop

:lol: les chaussettes elles arrachent avec la croix de l'ordre du Christ!

 

aprés le maillot la forme et tout n'est pas moche au contraire j'aime bien mais c'est trop classique...

 

faudrait un ensemble maillot rouge avec une bande jaune et une manche verte! avec un short vert et les chaussettes tels qu'elles sont :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Voila

 

EN : Algérie 1-1 RD Congo

 

 

 

La sélection Algérienne et son homologue de la République Démocratique ont fait match nul (1-1) mercredi après-midi sur la pelouse du stade de Goussainville (région parsienne). Les congolais ont ouvert le score en première periode, par l'intermédiaire de l'attaquant du Standard de Liège, Mbokani. L'équipe nationale a égalisé en toute fin de match, suite à un penalty transformé par Kamel Fethi Ghilas, dans les ultimes instants de la rencontre. Une rencontre qui a été ternie par un envahissement de terrain en guise de sifflet final, lamentable...

 

DZfoot.com

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de repondre pour Rooney: je trouve que ce que tu dit est à coté de la plaque, David Beckham a été un joueur de classe mondial mais depuis quelque temp les seuls matchs qu'il a eu à disputer sont des matchs au USA ou des entrainement avec Arsenal, pour moi il manque cruellement de compétition et j'avoue que sa selection m'étonne beaucoup de Cappelo (si il commence à faire comme les autres selectionneur il obtiendra les même résultats).

On va dire que Cappelo lui a fait un cadeau et qu'il l'a pris parceque ce match est sans enjeu...

 

 

Pour moi en étant partis: il a choisi les paillette et le showbiz plutôt que le football, il n'a plus rien à faire sur un terrain; et pourtant j'étais fan de Beckham.

Et c'est d'autant plus désolant que Beckham était loin d'être fini, sa fin de saison avec le Réal était plus que prometteuse quant à son avenir sur les terrains de foot, il aurait pu rester au réal ou trouver une place de leader dans un bon club, il en a décidé autrement...

 

Rien à rajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu trouves que 36 buts en 143 apparitions à eux deux c'est beaucoup ? Surtout que pendant les grandes compétitions ils n'ont jamais réellement répondu présent, en tout cas, ils m'ont toujours déçu surtout Totti, un Euro 2004 catastrophique et une coupe du monde 2006 très décevante de sa part pour un joueur de sa classe.

 

C'est Totti qui baisse la moyenne :P

C'est pas une performance c'est clair, mais mettre 36 buts et faire 143 matchs montre un certain niveau, mais c'est clair qu'ils n'ont jamais trouver en équipe national la place de leader qu'ils avaient dans leur club (contrairement à Baggio).

 

Et puis même quand il était en club Baggio était plus fort que Del Piero donc ce n'est pas comparable et d'ailleur ce n'est pas ce que je cherchais à faire, justement je disais que mettre autant de but que Baggio (le meilleur joueur italien de ses 30 dernières année) prouve un certain niveau et que même si il n'a pas autant briller que lui il a fait de bonne chose.

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je veux savoir si ils ont fait un bon match????c le plus important

 

qu'est ce que tu veux tu parle alors que l'algerie est en train de perdre si vous améliorez votre jeu la vous pourrez parler mais la vous n'avez rien a dire et votre dialecte je le comprend et je peu traduire .

celle la c la meilleur on ne doit pas parler parce que on est mené <_< <_< alors selon toi on devait fermer le forum apres chaque defaite de man uniter . c ridicul <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez pas la télé? :rolleyes:

 

http://www2.myp2p.eu/broadcast.php?matchid...amp;part=sports

 

 

 

ça va commencer

força :portugal:

 

 

---------------ricardo-------------

 

p.ferreira--carvalho--pepe--caneira

 

veloso--------meira---------martins

 

simao------nuno gomes-----quaresm

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...