Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Tout l'monde sens fous mais c'est pas grave, c'est un peux comme la News avec les Joueurs de M.U qui aiment le ping-pong ou autre :P

 

 

Lato élu président de la fédération

 

L'ancien international polonais Grzegorz Lato, a été élu jeudi président de la Fédération polonaise de football PZPN. Son objectif est de sortir cette organisation d'une profonde crise de confiance causée par une série interminable de scandales de corruption.

 

logo_lequipe_ft.gif

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ARG - Les conseils de Pelé à Maradona

 

L'idole du football brésilien, le «Roi Pelé», a déclaré mercredi qu'il souhaitait le meilleur à Diego Maradona dans sa nouvelle mission de sélectionneur de l'Argentine, mais a estimé que les grands joueurs devenaient rarement de grands entraîneurs. «J'espère que tout se passera bien pour lui (Maradona), qu'il pourra surmonter tout ce qui s'est passé (dans sa vie) et qu'il saura bien diriger les joueurs argentins», a déclaré Pelé à la presse en référence aux problèmes de drogue et de santé qu'a connus le "Pibe".

 

Selon Pelé, s'il veut réussir sur le banc de la sélection albiceleste, Maradona devra écouter les conseils de Carlos Bilardo, ancien sélectionneur de l'Argentine championne du monde en 1986 avec le "Pibe". «Il a à ses côtés un entraîneur expérimenté, qui connaît très bien le football. Si Maradona écoute bien Bilardo, il pourra aller loin. Il peut apprendre beaucoup s'il le veut», a-t-il déclaré.

 

«Mais souvent, un grand joueur ne devient pas un grand entraîneur. Et parfois, des joueurs qui n'étaient pas de très bons footballeurs, comme (Vanderlei) Luxemburgo (ancien entraîneur du Brésil et du Real Madrid), le deviennent», a ajouté le triple champion du monde. Maradona, qui fête ce jeudi ses 48 ans, fera ses débuts à son nouveau poste lors d'un match amical contre la France en février 2009 à Marseille.

 

L'équipe.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu à la bourre :

 

 

La fédération néerlandaise a annoncé vendredi la création, après vingt ans d'interruption, d'une équipe nationale B. Elle sera composée d'éléments qui ne peuvent plus entrer en ligne de compte pour les Espoirs mais qui ne sont pas encore appelés régulièrement en sélection A.

 

L'ancien lieutenant de Johan Cruyff, Johan Neeskens, en sera le coach principal. Il sera assisté de Dennis Bergkamp, qui combinera ce travail avec son stage au sein de l'équipe première de l'Ajax. Arthur Numan (management de l'équipe) et Patrick Lodewijks (entraîneur des gardiens) complètent l'encadrement de cette nouvelle équipe qui existera au moins jusqu'à la fin de cette saison. (afp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brésil: Ronaldinho absent contre le Portugal

 

Pour la réception du Portugal, le 19 novembre prochain, en match amical, le sélectionneur du Brésil, Carlos Dunga, a appelé 22 joueurs, mais pas Ronaldinho.

Le sélection brésilienne: Julio Cesar (Inter), Doni (Roma) - Lucio (Bayern), Luisao (Benfica), Miranda (Sao Paulo), Thiago Silva (Fluminense), Daniel Alves (Barcelone), Kleber (Santos), Maicon (Inter), Marcelo (Real Madrid) - Anderson (Man.Utd), Elano (Man.City), Gilberto Silva (Panathinaikos), Josuè (Wolfsburg), Alex (Internacional), Diego (Werder), Kakà (Milan), Mancini (Inter) - Pato (Milan), Adriano (Inter), Luis Fabiano (Séville), Robinho (Man.City)

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier il y a eu une confrontation amicale entre le Bresil et le Portugal à l'Emirates Stadium et les Bresiliens c'étaient inclinés 2 à 0.

 

Ou se jouera le match cette fois ci ? Sa promet une jolie exhibition en tout cas et un bon test pour des Portugais qui se cherchent encore et qui sont en pleine reconstruction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soufiane Alloudi encore blessé

9 novembre 2008 - Commentaires? - En discuter sur les forums?

L’international marocain, Soufiane Alloudi ,s’est à nouveau blessé lors d’un entrainement lundi dernier. Le joueur, qui évolue au sein du club émirati d’Al Aïn, s’est fait une entorse à la cheville avec déchirure du ligament. Il a été opéré jeudi à Paris.

 

Le milieu de terrain, qui avait refusé une offre de Sochaux début septembre dernier, ne pourra pas jouer pendant au moins deux mois et ne participera pas aux matchs de qualifications combinés CAN-Mondial 2010.

 

On n'est pas dans la m****... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ratera que un ou deux match c'est pas une cata même si pour moi c'est notre meilleur élément dans l'équipe national

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même d'autres bon joueurs qui peuvent le remplacer : Zemmama , El zhar , Benjeloun , ...

Zemmama... :ptdr:

Trop fort, la blague de l'année...

Alloudi a un profil différent de tous ceux que tu viens de citer. Il est totalement explosif, et je trouve que c'est le meilleur à son poste. Il a un réalisme, une capacité à créer des buts à partir de pas grand chose que les autres n'ont pas. En plus d'être un renard des surface il a une vitesse de course hallucinante et une bonne technique...

On a bien vu ce que ça donne avec et sans lui...

Alors c'est plus qu'une grosse perte...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs avait entendu parler de Mounir El Hamdaoui il joue à l'az alkmar c'est une perle le barça veut l'acheter

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=957739 (même si c'est interdit :D dsl les modos)

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs avait entendu parler de Mounir El Hamdaoui il joue à l'az alkmar c'est une perle le barça veut l'acheter

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=957739 (même si c'est interdit :D dsl les modos)

http://www.dailymotion.com/video/x6z98w_mo...ador-maro_sport

Et je ne crois pas qu'il ira au barça... Déjà goal au niveau de la fiabilité, difficile de trouver pire, d'autant plus qu'il n'a nul part où jouer s'il y va...

Il y a déjà Eto'o qui est en pleine bourre, Henry, Bojan et j'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mounir c'est aussi 13 but en 10 journée la même chose que eto o .

C'est clair que c'est impressionant. Il fait même mieux que Huntelaar, mais bon c'est comparer l'incomparable que de comparer le championnat espagnol au championnat hollandais.

Mais bon, d'un autre côté eto'o a à ses côtés une équipes beaucoup plus solide que ce qu'a à ses coté mounir... Donc c'est clair que c'est un plus.

Mais bon en toute honnêteté je ne le vois pas foutre sur le banc un Henri (mais oh mon dieu ce que ça serait bon :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Maradona, sélectionneur de l'équipe d'Argentine, a annoncé avoir désigné Javier Mascherano capitaine de l'équipe Albiceleste. L'Argentine doit disputer son premier match de l'ère Maradona-Bilardo face à l'Ecosse, ene match amical le 19 novembre à Glasgow.

 

"Je l'ai convoqué et pour moi, il est important qu'il soit capitaine, a déclaré Maradona sur la radio La Red. Sur le terrain, il sait communiquer. Mais nous ne lui demandons pas de devenir tout de suite un leader."

 

Le 4 novembre, dès sa nomination Maradona a annoncé qu'il souhaitait que "(Javier) Mascherano soit capitaine car c'est celui qui est le plus réfléchi, qui a le plus l'esprit de sacrifice, est le plus professionnel et à l'écoute de ses camarades, avec toutes les qualités que je recherche chez un capitaine."

 

Au cours de sa première tournée en Europe, Maradona et son manageur général Carlos Bilardo se sont rendus à Madrid, à Munich et en Angleterre où il se sont entretenus notamment avec Mascherano et attaquant de Manchester United Carlos Tevez.

 

 

source: eurosport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste de ray:

 

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008...n-premiere.html

 

A noter le retour de la gunneuse Silvestre!!! :kill:

Comme quoi ça aide de jouer à Arsenal

Exactement. Le C.S.C qu'il a marqué lors de ses premiers matches y est pour beaucoup aussi. :blush:

 

Y a de quoi faire, niveau français, chez eux. Tout le contraire de chez nous.

 

Je suis content pour Savidan. Il le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Domenech c'est quand même une énigme à lui tout seul !

Silvestre, mais mort de rire, pourquoi ne pas rappeler Desailly ? C'est du n'importe quoi. 3 bon match et il revient :rolleyes:

On laisse à quai Cheyrou qui fait des performances hallucinantes avec l'OM :rolleyes:

 

Allez, une bonne tole et au revoir domenech

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi je n'aime pas et n'aimerais jamais Domenech :excl: il nous fait du n'importe quoi comme dab...et puis pourquoi pas sélectionner toute l'équipe d'Arsenal pendant qu'il y est <_<

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Domenech c'est quand même une énigme à lui tout seul !

Silvestre, mais mort de rire, pourquoi ne pas rappeler Desailly ? C'est du n'importe quoi. 3 bon match et il revient :rolleyes:

On laisse à quai Cheyrou qui fait des performances hallucinantes avec l'OM :rolleyes:

 

Allez, une bonne tole et au revoir domenech

T'es gentil, moi je ne l' ai jamais faire un match solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liste de joueurs pour le match face au brésil:

 

Gardiens: Quim (Benfica) e Eduardo (S.Braga)

 

Défenseurs: Bosingwa (Chelsea), Paulo Ferreira (Chelsea), Bruno Alves (FC Porto), Rolando (FC Porto), Fernando Meira (Galatasaray), Pepe (Real Madrid) e Miguel (Valence)

 

Milieux: Maniche (Atlético Madrid), Raúl Meireles (FC Porto), Deco (Chelsea), César Peixoto (Sporting de Braga), Tiago (Juventus), Simão (Atlético Madrid), Nani (Manchester United), Danny (Zénit) e João Moutinho (Sporting)

 

Attaquants: Cristiano Ronaldo (Manchester United) e Hugo Almeida (Werder Breme)

 

Nouveaux joueurs: Rolando (défenseur central) et César Peixoto (milieu/ailier)(ex-FC Porto)

Retour: Tiago

principales absences: R.Carvalho, Quaresma et Nuno Gomes

 

 

.:abola:.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...