Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Le capitaine de la Pologne Jacek Bąk veut disputer la finale de l'UEFA EURO 2008™ pour devenir le premier Polonais à atteindre le cap des 100 sélections.

:D le pauvre, essai encore !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être :P au mieux se sera la meilleure équipe d'Europe :P du Monde y'a encore du travail :P

 

Tu pourrais me laisser rêver un peu quand même -_-:P

Mais ne dit-on pas que le niveau de l'Euro est bien plus relevé que celui de la coupe du Monde ????? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après certaines rumeurs c'est clerc qui risque de jouer titulaire :wacko::unsure:<_<

WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

NO TIMES FOR LOOSERS

CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

défaite du maroc contre le ... rwanda :kill:

3 buts à 1

vraiment n'importequoi !! perdre contre l'une des plus nulles equipe de l'histoire du foot !! vraiment je suis dégouté , en plus fethi jamal qui fait un mauvais coaching !

vivement l'arrivée de Lemerre

WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

NO TIMES FOR LOOSERS

CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après certaines rumeurs c'est clerc qui risque de jouer titulaire :wacko::unsure:<_<

 

OH - MON - DIEU!!!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après certaines rumeurs c'est clerc qui risque de jouer titulaire :wacko::unsure:<_<

C'est une éventualité...

 

D'après RMC, la compo contre l'Italie pourrait être:

 

Coupet

 

Sagnol/Clerc---Gallas---Thuram/Abidal---Evra

 

Govou---Toulalan---Makelele---Ribery

 

Henry---Benzema

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne l'a envisagé mais Diarra est excellent en arrière droit: à San Siro il avait fait un très gros match; Sagnol n'est pas au niveau et Clerc je ne le trouve pax exceptionnel, donc ça ne me déplairais pas de voir L.Diarra à ce poste.

Et en voyant le match France-Pays-Bas je me disais qu'une association Abidal Evra sur le coté gauche ne serait pas une mauvaise idée: Abidal en arrière et Evra en milieu......

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

défaite du maroc contre le ... rwanda :kill:

3 buts à 1

vraiment n'importequoi !! perdre contre l'une des plus nulles equipe de l'histoire du foot !! vraiment je suis dégouté , en plus fethi jamal qui fait un mauvais coaching !

vivement l'arrivée de Lemerre

Défaite 2-1 d'abord :P

Ensuite on c'est pas trop mal débrouillé contre l'Ethiopie, ou contre la Mauritanie, maintenant on a certes plus le droit à l'erreur, mais dire des conneries du genre "vivement que lemerre vienne" faut pas pousser :P

Lemerre je veux même pas le voir arriver... Qu'il me donne tort cela dit, je ne demande pas mieux...

Maintenant pour qu'on se qualifie il va falloir qu'on gagne nos 3 prochains matchs, et avec un goal average exemplaire pour qu'on finisse premier, en esperant en plus un faux pas du Rwanda pourquoi pas...

pu****, la honte si on se qualifie pas :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Bah le maroc il se donne à fond seulement pendant les matchs amicaux mais dés qu'il y a quelque chose d'officiel, ils font n'importe quoi.

 

Pas de lemerre, non, faut juste laisser le temps à Fathi Jamel pour voir ce qu'il va faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
bah on pourra toujours attendre ;) si ce n'est fathi jamel ca sera jamel debouz :maroc:

 

Et l'entraineur adjoint sera Gad ? :D

 

Ca sera une vraie équipe de clown lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, il n'y a pas de "laissons le temps à Fethi Jamal" puisque de toute façon l'autre débile de Lemerre vient en juillet... <_<

Elle me rend malade cette fédération...

Des gens la 3alaka avec le foot qui la dirigent... Après on s'étonne d'avoir un encadrement aussi médiocre, et d'avoir des structures à ch*** comme celles qu'on a, et d'obtenir des résultats de m**** alors qu'on a une équipe avec un potentiel énorme...

Les recruteurs disent du Maroc que c'est le Bresil Africain...

Les jeunes marocains ont du talent, ils ont la passion du foot, ils vouent un pu**** d'amour au maillot marocain... Mais il n'y a rien pour les encadrer, pour les pousser, pour les soutenir, pour leur permettre d'y arriver... Du coup les jeunes potentiels sont avortés avant même d'avoir existé...

Sans réforme profonde de toute la fédération, ça n'ira pas mieux et il faudre se résigner à cette triste réalité...

Et après du coup faut pas s'étonner que des Boulahrouz, des Affelay, et d'autres jeunes ne veuillent pas jouer pour le Maroc...

Qu'est ce qu'on a à leur offrir... Rien du tout... <_< <_< <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ne dit-on pas que le niveau de l'Euro est bien plus relevé que celui de la coupe du Monde ????? :D

 

Et vlan! lol le niveau est supérieur du fait de la concentration des meilleures équipes d'europe :ph34r: enfin en théorie quoi (France et Italie cette année c'est pas ça...) Le Portugal peut gagner mais ce sera difficile, il faut déjà battre la mannschaft.. mon Dieu c'est foutu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vlan! lol le niveau est supérieur du fait de la concentration des meilleures équipes d'europe :ph34r: enfin en théorie quoi (France et Italie cette année c'est pas ça...) Le Portugal peut gagner mais ce sera difficile, il faut déjà battre la mannschaft.. mon Dieu c'est foutu!

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais raté ce match ..pas que ça à faire !! <_<

Mais je pense que les italiens vont prendre le dessus ! ....

 

Meme si je les supporte à peine les italiens , Je dis aller L'italie !! Les français ne meritent pas de gagner sur l'ensemble de la compétition ...

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ça pour le moment les Allemands sont pas si impréssionant que cela surtout vu le match contre les Croates et les Autrichiens ca va être dur mais je pense qu'on peut y arriver

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se fait éliminer, aux JO de Pekin il faut ramener la médaille d'Or !

 

méme si tu ramene la médaille d'or des JO c'est bien mais en aucun cas sa vaut l'euro. au JO les équipes aménent rarement leurs titulaires mais plutot les jeunes(surtout aprés un euro) donc il n'y a pas beaucoup de mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais si tu regarde le portugal dans les grandes compétitions a part contre la france ses derniers temps il gagne plus facilement les grosses équipes(euro 2004:hollande,angleterre,espagne),(CM2006:hollande,angleterre,..) que les petites (euro: gréce 2 fois), aux élimintaoire il en ont ch*** dans une poule pas trés relevé!!

donc je ne me fais pas de soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckenbauer inquiet

Football - Euro 2008

 

L'ancien sélectionneur allemand Franz Beckenbauer a estimé dans la presse que l'Allemagne, difficile vainqueur de l'Autriche (1-0), aura du mal à contrarier le Portugal en quart de finale de l'Euro.

 

"Notre équipe devra nettement s'améliorer pour atteindre les demi-finales, le milieu de terrain est en panne d'idées, il ne se crée aucune occasion", s'est inquiété le Kaiser.

 

Eurosport.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...