Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

l'arbitre a tout simplement été catastrophique -_-

en première mi-temps ils nous sifflent pas un péno mais il siffle un HJ de postiga alors qu'il y en avait pas -_-

et puis je trouve le péno pour la suisse imaginaire, c'est barnetta qui va chercher le contact!

Entièrement d'accord, c'était décevant de voir un tel arbitre, mais bon, on aurait même pas du avoir besoin du pénalty on aurait du gagner!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on aurait dû gagner!

parce que si on aurait marqué le péno non-sifflé on serait à 1-0 sans compté le but de postiga sur le HJ imaginaire, donc ça ferrait 2-0 -_-

ça aurait tout changer dans cette partie, mais bon, l'essentiel c'est qu'on est qualifié :portugal:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair, la Suisse s'est battu et a montré qu'elle la voulait cette victoire, tant pour leur sélectionneur que pour le public qui a été avec eux depuis le début du tournoi.

En tout cas tout était réuni pour que l'on gagne ce match, la chance et l'arbitrage on été de notre côté, tant mieux pour nous, on part au moins sur une bonne note avec la première victoire de la Nati dans un championnat d'Europe.

A noter tout de même la 2ème place de Yakin au classement des buteurs avec 3 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit les portugais qui s'acharnent sur leur équipe, alors moi je dis simplement bravo à la Suisse ! Et merci d'avoir fini cet Euro sur une note positive !

C'est vrai que l'arbitrage était en faveur de la Nati, mais bon, pour une fois, on a envi de dire...

De toute façon le Portugal n'avait rien à perdre, rien à gagner, mais je pense tout de même qu'ils ont un peu sous-estimé la Suisse en alignant l'équipe B... La Suisse s'est donnée, pour sauver l'honneur, offrir à köbi sa dernière victoire, l'offrir également à leur supporters et disons pour réussir leur sortie !

J'ai trouvé le premier but superbe, le péno discutable, mais qu'importe, la Suisse a battu le Portugal en faisant une belle 2ème mi-temps, c'est notre petite Happy End ! :)

Rendez-vous en 2010 ^_^

Ca avait etait l'Italie ou la France on aurait quand meme mis l'equipe B c'est pour reposer nos joueur ..

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant faut souhaite que l'allemagne soit eliminé ou soit premier comme ça on les rencontre pas en quart, si l'allemagne venait à être éliminé, on serait pratiquement en finale car dans notre tableau il resterait : croatie, pologne ou autriche, et turquie .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa doit vraiment être rageant pour les Tcheques, il avait vraiment tout en main pour atteindre les quarts, mais voila Cech a commis l'irréparable, une saison blanche viens s'ajouter à son pauvre palmarès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense que les grands perdants de ce match ne sont ni les suisses ni les Portugais en général, ils s'appellent...MIGUEL et QUARESMA! Dommage, moi qui voulait voir un Ricardo Quaresma sous les feux de la rampe bah c'est raté! Mais je comprends toujours pas son match, il avait si bien débuté! On l'a senti agaçé après, et l'acharnement de Scolari sur lui l'a achevé! En tout cas va falloir rectifier le tir en Quarts, mais on pourra compter sur notre 11 de départ! :portugal: :portugal: :portugal: Allez c'est juste un mauvais petit souvenir qu'il faut oublier, mais bon c'est la faute à un manque de réalisme et d'unité de l'équipe aussi!

 

On s'en fout que l'Allemagne se qualifie elle est très prenable cette équipe, rien qu'à voir le match contre les Croates ou encore avant l'Euro contre les Serbes !

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mon week-end où je me suis totalement coupé du monde je découvre le score..... C'est un mal pour un bien. Raymond dégage emène avec toi bon nombre de joueurs. Je ne peux pas commenter le match comme je ne l'ai pas vu mais vu le score je ne peux rien dire. J'espère au moins que les Pays-Bas vont être champions. C'est jamais une honte de se faire battre par le vainqueur final :)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blues des médias italiens

 

Les médias italiens, pessimistes, jugent très hypothétique l'accession de l'Italie aux quarts de finale de l'Euro, qui passe par un succès sur la France mardi et une défaite, ou un match nul, de la Roumanie face aux Pays-Bas.

 

"Il faut un miracle", écrit en choeur la presse de la Péninsule, qui insiste dans la métaphore religieuse en appelant aux interventions de "San Buffon" et "Sant'Antonio" (Cassano), le gardien et l'attaquant qui semblent seuls capables de sauver la sélection d'une élimination.

 

Eurosport

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair il faudra un miracle pour qu'on se qualifie en 1/4.... Dégouter quel désastre..

 

 

Et miracle il y aura.....1-0 pour nous, but de del piero.

 

FORZAAA SQUADRA AZZURA!!!!

 

 

 

Et miracle il y aura.....1-0 pour nous, but de del piero.

 

FORZAAA SQUADRA AZZURA!!!!

 

 

Ou si la france doit marquer, je vois bien un penaltie pour eux....les français ne savent marquer que des penos...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de regrets apres ce match quand meme, quand on pense que si on avait pas pris ce goal dans les arret de jeu contre la Turquie on serai qualifier pour les quart!!!

Vraiment dommage!!! on méritais mieux sur ces deux 1er match... tant pi c'est le foot!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair... vivement les éliminatoire de la CDM, avec Hitzfled au commande :blush:

Certains joueurs m'ont fait vraiment plaisir pendant cette euro, je pense notament à Berhami ou Inler, au contraire de Barnetta ou Gelson par exemple..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:bj: joli blague :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, c'est une blague mais peut-être que dans un quinzaine de jours, ce n'en sera plus une :P

peut être :P au mieux se sera la meilleure équipe d'Europe :P du Monde y'a encore du travail :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...