Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

J'espère que la défense sera aussi solide que face à L'Italie, parce que là aussi y'aura des sacrés clients ( à part Malouda qui j'espère débutera la rencontre)

 

 

Oui il débute :lol:

 

Les Français vont jouer à la Roumaine, tout simplement parce que les Pays-Bas jouent vite et cherche à avancer et aller dans la surface rapidement.

 

Alors on peut s'attendre à ce qu'il y ait deux lignes défensives côté français, avec Toulalan et makelele légèrement reculés.

 

Mais si ils avancent et que les Oranjes contrent, et on l'a vu contre l'Italie, les Français sont fichus.

 

De plus ils ne jouent qu'avec un attaquant, Henry en pointe, mais leurs milieux latéraux Malouda-Govou joueront plus comme ailiers.

 

Wait and See. En tou cas, le record de 12millions de M6 va être battu pas TF1

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh par contre sur la compo c'est pas plutôt Ooijer sur le coté et Boulharouz dans l'axe? :unsure:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh par contre sur la compo c'est pas plutôt Ooijer sur le coté et Boulharouz dans l'axe? :unsure:

 

A je sais pas ^^ J'ai mis celle qui était marqué, mais bon on verra au début du match si c'est la bonne. Et comme on dit, "we don't change a team who wins"

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vis à vis de votre première mi-temps hier, tu peux quand même comprendre pourquoi RVN10 à mis ce sous-titres :lol: , et puis pour se moquer de la France et de l'Italie, il faudra attendre ce soir , sinon on pourrait avoir une mauvaise surprise :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Boruc hier soir, il justifie son rang. Maintenant, pour qu'il franchisse une étape et avec tout le respect que j'ai pour le Celtic, il faudrait qu'il signe dans un club plus "ambitieux" et de renommée internationale. Le Milan serait sur lui !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rijkaard après Scolari?

 

Après l'annonce du départ de Felipe Scolari à Chelsea, le nom du prochain sélectionneur du Portugal est attendu avec impatience. On évoquait déjà Zico dans la matinée mais il semble que le nom de Frank Rijkaard revient avec insistance après son départ de Barcelone.

 

Eurosport

 

Je serais vraiment étonné que Rijkaard entraîne le Portugal, un club oui mais pas une sélection. Zico peut être, il vient de quitter son club

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il va changer mais ensuite il faut maintenir la même équipe, parceque c'est pas un championnat mais une coupe, et il ne faut pas s'amuser à changer l'équipe à chaque match...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier ministre polonais voulait tuer l'arbitre

 

A l'issue de la rencontre opposant la Pologne à l'Autriche, le premier ministre polonais a déclaré avoir "voulu tuer" l'arbitre. En cause, le pénalty sifflé contre la Pologne...

 

"J'avais envie de tuer...", a déclaré le Premier ministre polonais Donald Tusk vendredi, en évoquant le penalty accordé par l'arbitre dans le temps additionnel du match Pologne-Autriche (90+3), qui a permis à cette dernière d'arracher le match nul (1-1).

 

"Aujourd'hui, je dois parler en tant que Premier ministre mais hier soir, mon discours était tout différent: j'avais envie de tuer... Vous savez bien qui, comme tout Polonais", a déclaré aux journalistes M. Tusk. "Les erreurs d'arbitrage, ça existe, certes, mais celle-ci a été particulièrement fâcheuse. Elle était évidente et injuste. Elle nous a tous blessés", a estimé M. Tusk, un grand amateur de football, qui pratique ce sport régulièrement. "Il aurait été mieux de perdre ce match lors de la première période, quand les Autrichiens ont eu de bonnes occasions (pour marquer des buts), qu'ils se sont procurées honnêtement", a-t-il ajouté. "Un échec lourd, mais après un match normal, fait d'habitude moins mal", a estimé le chef du gouvernement polonais.

 

Juste après la rencontre, le sélectionneur néerlandais de l'équipe de Pologne, Leo Beenhakker, avait considéré la décision de l'arbitre anglais Howard Webb comme "injustifiée". Plusieurs journaux polonais ont repris vendredi en écho les propos de l'ancien international polonais Zbigniew Boniek, accusant l'arbitre britannique d'avoir "volé la victoire" à la Pologne. A la suite de son revers contre l'Allemagne et de son match nul contre l'Autriche, la Pologne peut encore espérer une qualification, à la condition nécessaire mais non suffisante de battre les Croates, déjà assurés d'accéder aux quarts.

 

My Free Sport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ouais mais Queiroz est le successeur de SAF alors ne nous enflammons pas! J'aime ni Zico ni Rijkaard! Ca m'énerve Chelsea nous vole notre sélectionneur! :(

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere que les oranje vont reproduire leur match de iltalie pour bien faire comprendre a equipe de frnace qu il n en touche plus une !!!!

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il n'y a pas que le sélectionneur que Chelsea va vous voler...

Pour le Portugal, j'espère qu'ils auront un bon entraineur car ils ont des chances pour la coupe du monde 2010 !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas Rijkaard surtout pas lui,il est bon à rien.Le rêve ce serait Carlos ou Mourinho mais les 2 sont déjà quelques parts.

Après Zico pourquoi pas,il entrainait Fenerbahçe l'année dernière et ils sont comme même allés en quarts de CL donc pour Zico ce serait bien.J'espère que les dirigeants vont le prendre. :(

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Rijkaard est un bon entraineur, après s'il y a eu un coup de moins bien c'est qu'on lui a imposer des joueurs que lui ne voulait pas, ensuite l'équipe a connu un moins bien vis à vis de l'année dernière, puis ajoutée a cela la forme de Ronaldinho, les blessures de Messi, un Henry très limite, après dire que c'est la faute de Rijkaard c'est un peu injuste surtout après les 2 saisons d'avant...

 

Edit: Moi aussi je suis persuadé qu'on le reverra bientôt car c'est un bon entraineur !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rijkaard nan merci en tout cas pas pour le Portugal et pas maintenant il est pa remis de sa saison pourri au Barca

 

Oui voilà je ne remet pas non plus en cause ses capacités d'entraineur mais ce n'est pas du tout l'entraineur que je voudrais pour le Portugal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...