Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Mais il lui arrive d'être bon en dehors de ça: sur coup de pied arrété c'est une arme redoutable; mais objectivement Chiellini fait une meilleur saison que Matérazzi...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafik Saïfi qui refait parler la poudre en cette année 2008 est sans contestation le joueur de ce mois de mars, il est suivi de près par un Ghilas qui confirme même en équipe nationale son talent, Djebbour pour sa part reste inamovible dans le TOP. Enfin nottons l'entrée du Jeune Idir Ouali et la sortie de Nadir Belhadj qui viens de perdre la coupe de la Ligue.

 

T O P

 

Rafik Saïfi, Lorient : Un mois de mars plein pour Rafik Saïfi. Avec trois buts à son actif, l'international Algérien a non seulement retrouvé son efficacité devant les buts (il n'avait pas marqué en 2008), mais deux de ses buts ont rapporté quatre points au FC Lorient. Il avait permis à son équipe de faire match nul (1-1) face à Auxerre (et avait trouvé à deux reprises les poteaux) puis a offert la victoire aux Merlus à Nice (inscrivant au passage son dixième but de la saison), alors que Lorient ne s'était plus imposé hors de ses bases depuis des mois. Il a inscrit son 11e but contre l'OM.

 

Kamel Fathi Ghilas, Guimares : La majorité de ses buts ont été décisifs pour Guimaraes, sa seule réalisation du mois a permis au Vitoria de l'emporter à Leiria. Très régulier, l'attaquant international est un élement essentiel d'une équipe promue en phase de créer la sensation en se qualifiant pour la Coupe d'Europe. Il a offert l'égalisation à l'Equipe Nationale face à la RD Congo.

 

Rafik Zoheir Djebbour, Panionios : Deux buts, deux passes décisives, mais aussi un carton rouge et un ''pétage de plombs'', Djebbour a confirmé son talent de buteur, mais a aussi montré une de ses facettes les moins glorieuses, sa nervosité. Un buteur de talent, mais un tempérament de feu, qui ne joue pas toujours en sa faveur, une exclusion qui vient ternir le mois du buteur Algérien.

 

Idir Ouali, Mousron : Inconnu du grand public il y a encore quelques semaines, le jeune Roubaisien ne s'est pas fait prier pour saisir la chance qui lui a été offerte de montrer son talent en équipe première. Trois titularisations ponctuées par autant de buts (Bruges, Cherleroi, Dender), le tout couronné par une prolongation de contrat.

 

Karim Ziani dont on attendait beaucoup en début de saison entre avec fracas dans le FLOP du mois, il est suivi de Noureddine Deham dont le temps de jeu s'est totalement évaporé. Suivent deux abonnés à la rubrique, Mansour Boutabout et Ismaël Bouzid.

 

F L O P

 

Karim Ziani, Marseille : Incontestablement le titre de flop du mois ne peut pas échapper à Karim Ziani, déjà sportivement très en difficulté au sein de l'Olympique de Marseille, voila que le lutin algérien ajoute à ses difficultés un différend avec son entraîneur. Mis à pied pendant dix jours suite à une altercation avec Eric Gerets, le mois de mars a été très délicat pour le meneur de jeu de l'EN. Revenu de blessure et hors de forme, l'Algérien n'a pas pu se montrer à son avantage les rares fois où il a pu jouer durant le mois écoulé.

 

Noureddine Daham, Coblence : L'ancien attaquant de Kaiserslautern n'a plus connu les sensations du buteur depuis de longs mois, sa situation avec le TuS Koblenz ne semble pas s'arranger, malgré une titularisation durant le mois de mars, l'attaquant algérien est très en difficulté au sein d'une équipe moyenne.

 

Mansour Boutabout, Angers : Déjà peu utilisé et peu efficace à Sedan, Mansour Boutabout n'est pas pour autant ni titulaire indiscutable ni sera parvenu à retrouver le chemin des filets. En panne d'efficacité offensive, l'en-sedannais n'est guère brillant, que ce soit avec Angers ou avec l'Equipe Nationale.

 

Ismaël Bouzid, Galatasaray : Encore très peu utilisé (voire pas du tout) durant le mois écoulé, le défenseur international conserve tout de même la confiance du sélectionneur national, Rabah Saâdane, qui voit en lui la solution pour le poste d'arrière droit. Une nouvelle fois mis en difficulté face à la RD Congo, il confirme qu'il n'est pas un défenseur latéral...

 

source:DZ football

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm Jakupoic il a pas eu un Bléme avec le fait qu'il est choisi la Bosnie, il me semble qu'il avais joué en Espoirs avec la Suisse et Bosnie et que finalent il est opté pour son Pays d'origine.

 

Je me trompe peut etre mais je suis d'accord avec toi, pour moi il est clairement le numéro 2 derriée Benaglio, Zuberbuhler et Coltortie c'est loin d'etre top niveau.....

 

C'est vrai que ca peut être un bon choix pour le futur, mais actuellement Bénaglio n'a pas de contradicteur en Suisse, ses performances depuis qu'il est en Allemagne à Wolfsburg sont vraiment bonne, d'ailleurs Wolfsburg est le meilleur club de Bundesliga depuis l'arrivée de Bénaglio.

:suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tunisie: Marchand favori

 

L'entraîneur de l'Etoile du Sahel (Tunisie) Bertrand Marchand est le favori à la succession de Roger Lemerre pour le poste de sélectionneur national, selon la Fédération tunisienne (FTF). Marchand a notamment remporté avec le club tunisien la Ligue des Champions africaine en 2007.eurosport.fr

 

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mannschaft fête ses 100 ans

 

Samedi, l'équipe d'Allemagne de football fête son centenaire. La première rencontre de la Mannschaft a en effet eu lieu le 5 avril 1908 à l'occasion d'un match amical perdu contre le Brésil (5-3). L'Allemagne a depuis joué 800 rencontres, en remportant 457, s'inclinant à 179 reprises et concédant le nul en 164 occasions. Les Allemands ont inscrit un total de 1782 buts et en ont encaissé 965, glanant en 100 ans d'existence trois Coupes du monde (1954, 1974, 1990) et trois Championnats d'Europe (1972, 1980, 1996).

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daham et Boutabout sont la honte de notre EN, je voit pas pourquoi Saadane les selectionne, je prefere largement un attaquant de Setif ou de l'usma qu'eux !!

c'est vrai qu'un attaquant de notre championnat fera mieux, mais pas assez, peut etre que djebbour sera la solution

j'ai bien aimé son but avec une panenka

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materazzi pardonne au Daily Star

 

Marco Materazzi a accepté, lundi, les excuses du tabloïd britannique Daily Star qui l'avait accusé d'avoir proféré des insultes racistes à Zinedine Zidane, lesquels auraient provoqué son célèbre coup de tête en finale de la Coupe du monde 2006. «Je suis vraiment reconnaissant au Daily Star pour les excuses qu'il a publiées. La vérité sort - enfin», a déclaré le joueur de l'Inter Milan devant la Haute Cour de Londres, où il a officiellement reçu les excuses du quotidien.

 

«J'ai hâte de voir aboutir mes plaintes contre les autres quotidiens qui ont publié des mensonges à mon sujet. Alors seulement, je pourrais être pleinement satisfait», a-t-il ajouté. Le Daily Star a également accepté de verser des indemnités, d'un montant non précisé. Zidane n'a jamais reproduit en public les paroles de Materazzi. Pour l'Italien, il s'est passé ceci : «Je tirais son maillot. Il m'a dit: ''Si tu veux mon maillot, je te le donnerai à la fin du match''. Je lui ai répondu que je préférais avoir sa soeur».

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais moi j' aimerais bien voir, une compo avec nani à gauche, quaresma à droite et cristiano en attaque.....sérieux ça pourrait paraître débile moi j' suis sûr que ça le ferait de trop....avec des milieux comme veloso et deco, cristiano serait vraiment bien servit.........

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie: Del Piero déjà à l'Euro?

 

Beaucoup d'Italiens souhaitent qu'Alessandro Del Piero dispute l'Euro 2008. Mais pour l'instant, Roberto Donadoni ne le compte pas dans ses petits papiers, le stratège de la Juventus Turin n'ayant pas été rappelé en sélection nationale depuis septembre 2007 (Italie-France, 0-0). Peu importe, les éditions Panini, qui gèrent les fameux albums à vignettes, n'ont pas tenu compte des sentiments du coach de la Squadra Azzurra. L'album du championnat d'Europe, dévoilé ce mardi, comprend 20 joueurs dont Del Piero.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rep. Tchèque: Koller arrêtera après l'Euro

 

L'attaquant tchèque Jan Koller, âgé de 35 ans, évoluant actuellement à Nuremberg en Bundesliga, a affirmé dans un entretien paru dans le quotidien pragois Dnes, qu'il mettrait fin à sa carrière internationale dans la foulée de l'Euro 2008: "C'est une décision définitive, rien ne peut plus la changer", a ainsi déclaré l'ancien avant-centre de Monaco. Auteur de 52 buts en sélection en 85 matchs, Koller est le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe nationale de la République tchèque.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais moi j' aimerais bien voir, une compo avec nani à gauche, quaresma à droite et cristiano en attaque.....sérieux ça pourrait paraître débile moi j' suis sûr que ça le ferait de trop....avec des milieux comme veloso et deco, cristiano serait vraiment bien servit.........

 

+1000

 

J'allais dire là même chose, Pour moi Nuno gomes et almeida face à des grosses defense seront dépassés ! Il faut de la vitesse, de la percussion, cristiano en pointe sa le fait trop ! cependant je mettrais simao et je mettrais quaresma sur le banc, ce joueur est beaucoup trop perso et se donne en spectacle pour au final ne rien apporter à l'equipe, ok parfois il fait des trucs extraodinaire mais la plupart du temps c'est que du gachi !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire là même chose, Pour moi Nuno gomes et almeida face à des grosses defense seront dépassés ! Il faut de la vitesse, de la percussion, cristiano en pointe sa le fait trop ! cependant je mettrais simao et je mettrais quaresma sur le banc, ce joueur est beaucoup trop perso et se donne en spectacle pour au final ne rien apporter à l'equipe, ok parfois il fait des trucs extraodinaire mais la plupart du temps c'est que du gachi !

 

 

--------------------

je suis tout a fait d'accord pour l'attaque et pour simao quaresma tente trop a mon gout et a la fin ne sert pas jepense que pour ce defaut il le reglera quand il ira dans un club la ou il aura de la concurence :rolleyes:

 

désolé pour la citation qui n'est pas dans le cadre je croyé quil falé faire comme ca mais en fete c'est pa ca scus :unsure:

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois.....il faut mettre un 4-4-2 car le 4-5-1 sa ne marche plus du tout,surtout que avec les joueurs qu'on a sa pourrait être énorme.Pour moi la meilleur compo:

 

----------------Quim--------------

 

---Bosingwa----Alves------Carvalho----Miguel

 

-----------------Veloso------Maniche------

 

Quaresma---------------------------------Nani---

 

------------------Ronaldo----Numo gomes

 

Pour le gardien même pas besoin de m'expliquer vu le niveau de l'autre -_-,Charnière central j'ai changé car je trouve que Alves-Carvalho sa marche mieux,je crois que sa va été testé en fin de matche contre la Grèce.Miguel j'ai vu quelques matches de lui(barça,Real)il est énorme à droite franchement il m'a impréssioner donc je propose à gauche car je pense qu'il peut joué sur ce coté sans grand problème et puis sinon on a Ferreira qui joue pas souvent et Caneira donc je pense que c'est le meilleur.

Veloso et Maniche ce qu'il peut avoir de mieux je pense au milieu.Ce qui est gênant c'est que Maniche joue pas à l'inter donc c'est un peu risqué de le mettre mais je pense que c'est le meilleur :)

Si CR7 est en attaque il faut un allier et le meilleur ces Nani il faut même pas réfléchir avec Quaresma qui est comme même assez indiscutable à son poste.

En attaque Numo-CR7 je pense que c'est le mieux car Gomes fait les déviations pour CR7 et marque on l'a vu contre la Grèce donc pourquoi pas???

et CR7 joue pratiquement attaquant à Manchester pourquoi pas en séléction???franchement j'espère que Scolari va essayer sa contre la Georgie.

 

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois.....il faut mettre un 4-4-2 car le 4-5-1 sa ne marche plus du tout,surtout que avec les joueurs qu'on a sa pourrait être énorme.Pour moi la meilleur compo:

 

----------------Quim--------------

 

---Bosingwa----Alves------Carvalho----Miguel

 

-----------------Veloso------Maniche------

 

Quaresma---------------------------------Nani---

 

------------------Ronaldo----Numo gomes

 

Pour le gardien même pas besoin de m'expliquer vu le niveau de l'autre -_-,Charnière central j'ai changé car je trouve que Alves-Carvalho sa marche mieux,je crois que sa va été testé en fin de matche contre la Grèce.Miguel j'ai vu quelques matches de lui(barça,Real)il est énorme à droite franchement il m'a impréssioner donc je propose à gauche car je pense qu'il peut joué sur ce coté sans grand problème et puis sinon on a Ferreira qui joue pas souvent et Caneira donc je pense que c'est le meilleur.

Veloso et Maniche ce qu'il peut avoir de mieux je pense au milieu.Ce qui est gênant c'est que Maniche joue pas à l'inter donc c'est un peu risqué de le mettre mais je pense que c'est le meilleur :)

Si CR7 est en attaque il faut un allier et le meilleur ces Nani il faut même pas réfléchir avec Quaresma qui est comme même assez indiscutable à son poste.

En attaque Numo-CR7 je pense que c'est le mieux car Gomes fait les déviations pour CR7 et marque on l'a vu contre la Grèce donc pourquoi pas???

et CR7 joue pratiquement attaquant à Manchester pourquoi pas en séléction???franchement j'espère que Scolari va essayer sa contre la Georgie.

 

 

C'est sûr que ce serait quelque chose à tester ta compo, qui d'ailleur m'a l'air pas mal, puis Scolari fera encore quelques petits essais contre la Georgie

Mais par contre, je suis certaine que malgrès tout il laissera Ricardo, alors que bon Quim est meilleur et puis je ne suis pas sûr qu'il metterai Cristiano en attaque mais bon peut être qu'il aura cette idée

En tout cas on a bien vu contre la Grèce que le 4-4-2 a été meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scolari décline l'offre mexicaine

 

Luiz Felipe Scolari, l'entraîneur de la sélection portugaise, a indiqué mercredi qu'il avait décliné pour l'instant le poste de sélectionneur du Mexique et qu'il ne prendrait une décision sur son avenir qu'après l'Euro 2008.

 

"J'ai reçu avec joie une invitation de la part du Mexique, mais pour l'instant, mon objectif principal est de faire un bon travail au Portugal et d'aller le plus loin possible pendant l'Euro 2008", a déclaré le Brésilien.

 

source:eurosport

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka contre la liste élargie

L'attaquant de l'équipe de France, Nicolas Anelka, estime qu'une liste élargie pour la préparation de l'Euro 2008 n'est pas la "bonne solution." Raymond Domenech, envisage de faire appel à un groupe élargi en vue de la préparation à l'Euro 2008 pour resserrer le groupe par la suite.

 

"J'ai vécu cela, j'étais dans la liste des 6 (les six joueurs recalés au dernier moment par le sélectionneur Aimé Jacquet avant le Mondial-98, ndlr). Cela fait toujours mal. Moi, à l'époque, j'avais 19-20 ans, donc ça allait. Mais pour ceux qui avaient déjà une carrière et 24-25 ans, cela a été dur de se relever et cela les a énormément touchés. C'est difficile à vivre et je pense que ce n'est pas la bonne solution."

 

source:eurosport

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello apprécie Walcott

 

Fabio Capello, le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, s'est montré enchanté de la performance de Theo Walcott face à Liverpool mardi soir (4-2).

 

Le technicien italien estime que le jeune attaquant d'Arsenal a gagné en maturité ces derniers temps : « J'étais ravi de l'impact de Walcott sur le jeu et l'action qu'il a fait sur le second but d'Arsenal était incroyable. Éliminer tant de joueurs à une telle vitesse est une chose, mais avoir le calme et la lucidité pour faire la passe décisive a montré qu'il possédait une grande habilité et maturité » a déclaré Fabio Capello sur la BBC.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méconnaissable :blink: il détestait ce genre de joueur avant...

Le Capello que je connais aurait félicité l'organisation de Liverpool, pas la seule occasion d'Arsenal en deuxième mi-temps...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méconnaissable :blink: il détestait ce genre de joueur avant...

Le Capello que je connais aurait félicité l'organisation de Liverpool, pas la seule occasion d'Arsenal en deuxième mi-temps...

Capello deteste surtout les joueurs qui font des gri-gri, et qui gardent un peu trop la balle, moi je trouve pas que Walcott est dans ce style là, c'est un joueur purement efficace, a vrai dire si je devrais "aimer" un gunners ça serait lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euro: La présélection espagnole dévoilée ?

 

La situation est insolite. Face à la menace que représentent les tiques autrichiennes, susceptibles de transmettre à l'homme des méningo-encéphalites mortelles dans 2% des cas, la Fédération espagnole de football a décidé d'entamer une campagne de vaccination auprès de 31 joueurs pouvant intégrer la Furia Roja au mois de juin prochain. Du coup, ce qui ressemble à la présélection espagnole pour le rendez-vous continental a été dévoilée dans les médias espagnols. A noter l'absence de Raúl.

 

La liste: Casillas, Sergio Ramos (Real Madrid), Iniesta, Xavi, Puyol, Bojan (Barcelone), Navarro, Güiza (Majorque), Fabregas (Arsenal), Arbeloa, Xabi Alonso, Reina, Fernando Torres (Liverpool), Palop (Séville), De la Red, Hernandez (Getafe), Juanito (Betis), Marchena, Villa, Silva, Joaquin, Albelda (Valence), Pablo, Pernia, Antonio Lopez (Atletico Madrid), Senna, Angel, Capdevilla (Villarreal), Tamudo, Luis Garcia, Riera (Espanyol).

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAN 2009 : Le Maroc se prépare

 

La sélection nationale marocaine de football, futur adversaire de l'équipe algérienne au 1er tour des qualifications à la 1ere édition du Championnat d'Afrique des Nations (CHAN-2009), réservée aux joueurs locaux, effectue du 14 au 17 avril un stage de préparation à Salé, ville jumelle de Rabat. En vue de ce regroupement, le staff technique a fait appel à vingt quatre joueurs évoluant dans le Championnat marocain :

 

1- Tarik el Jarmouni (FAR Rabat)

2- Hamza Boudlal (Olympique Khouribga)

3- Karim Fegroud (Wydad Casablanca)

4- Adil Serraj (FAR Rabat)

5- Omar Bendriss (FAR Rabat)

6- Noureddine Kacemi (FAR Rabat)

7- Mohamed El Morsadi (Olympique Khouribga)

8- Mourad Ainy (Raja Casablanca)

9- Younes Mankari (Wydad Casablanca)

10- Abdessamad Abdelouahed (Difaa El Jadida)

11- Younes Hammal (Difaa El Jadida)

12- Adil Lemrabet (Moghreb Tetouan)

13- Adil Fahim (Ittihad Khmisset)

14- Issam Erraki (FAR Rabat)

15- Mohamed Oulhaj (Raja Casablanca)

16- Brahim Bezgoudi (Olympique Khouribga)

17- Abdessamad El Ourrad (Olympique Khouribga)

18- Mohcine Moutaouli (Raja Casablanca)

19- Hassan Souari (Olympique Khouribga)

20- Youssef El Kaddioui (FAR Rabat)

21- Abderrazak Lemnasfi (FAR Rabat)

22- Jaouad Ouaddouch (FAR Rabat)

23- Mohamed Madihi (Moghreb Tetouan)

24- Nabil Daoudi (Moghreb Fes)

 

Source :DZfoot.com

 

mais comment on va vous battre :lol:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...