Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

C'est vrai que c'était dans l'ensemble un bon match pour la Suisse !

Bonne performance de Benaglio en tout cas, Köbi ne doit pas avoir regretté de l'avoir choisi !

Et puis chapeau à Derdiyok !! :bj:

Le p'tit nouveau qui débarque et paf! Dans les fillets!!^^

ça rassure de savoir qu’il y a maintenant un nouvel attaquant sur qui compter ! (après Frei et Streller !)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derdiok a encore tout a prouvé... Mais quels debut quand meme!!!

 

Et bravo a Benaglio sans qui la suisse en aurai pris 2-3 de plus!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un petit moment que le Portugal joue mal,ne pas réussir à s'imposer face aux adverses directes lors des qualifications pour l'euro le prouve,je pense que Scolari en est pour beaucoup,c'est vrai qu'il a réussi à emmener le Portugal en finale de l'euro 2004 et demi-finaliste du mondiale 2006,mais là on sent qu'il a quelque chose qui ne fonctionne plus,avec tous les joueurs de talent à sa disposition,il en devrait en tirer davantage,cette défaite contre les Italiens est assez inquiétante pour le Portugal même si ce n'est qu'un match amical,ça reflète bien quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde pas tous les match du Portugal mais je pense que ya beacoup de Talent mais il sont la plupart individuel il joue pas avec leur coéquipier il pense qua eux a faire le dribble de tros a continuer une action alors qu'il peuvent bien la construire etc...

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maroc: Henri Michel viré par la Fédération

 

Le site marocain Le Matin indique ce jeudi que La Fédération marocaine de football a décidé de limoger le sélectionneur de l'équipe du Maroc, Henri Michel, après une réunion de ses principaux dirigeants. La FRMF a précisé que cette décision faisait suite au "comportement extra-sportif manifesté lors de la conférence de presse qu'il a tenue le 31 janvier au retour de l'équipe nationale du Ghana". En effet, Henri Michel avait déclaré lors de son retour que le Maroc ne disposait pas de joueurs du niveau de Didier Drogba ou encore de Samuel Eto'o. "Il est anormal de continuer à dire que nous pouvons et devons remporter la CAN sans en avoir les conditions appropriées. Nous ne disposons pas de joueurs de cette stature et le championnat national n'a pas encore atteint un tel niveau", avait-il avancé pour expliquer l'élimination précoce des Lions de l'Atlas.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je pense que la france a produit un bon jeu, on a eu plus d'occasions qu'eux, on a pas trop été mis en danger, on a vraiment geré la rencontre, on s'est juste fait surprnedre sur un corner joué à deux. Malgré qu'il y a eu beaucoup de fautes d'arbitrage avec plusieurs main des Espagnoles, deux hors-jeux sifflé alors qu'il y était pas ... vraiment je pense pas qu'on meritait de perdre, on a tout simplement joué mieux qu'eux !!! C'est de bonne augure pour l'Euro en tout cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lassana Diarra out ???!!!

 

On a pas du tout vu le même match, il fait un très bon match...

 

Absence de Pat' Evra... très décevant ça... La France s'est procurée de belles occasions mais n'a pas su les mettre au fond et les espagnols ont profité d'un corner vite tiré, c'est bien joué certes, mais la France méritait mieux qu'une défaite... De toute façon la France est quand même souvent présente dans les compétitions et moins dans les matchs amicaux, rien de dramatique honêtement. Le match était moyen, et les espagnols, contrairement à ce que j'ai vu ici, n'ont pas du tout dominé, au contraire... C'est drôle qu'on ai pas vu le même match... Car une domination stérile n'est pas une domination, ils dominaient sans produire du jeu vers l'avant... Inutile quoi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis, deux bonnes équipes pour un bon match.

 

Côté espagnol la machine marche bien, le milieu est impressionnant avec Fabregas, Iniesta et Xavi. J'ai trouvé cependant qe leur attaque était moyenne, sauf Villa, mais il manquait Torres. En tout cas je les sens bien pour l'Euro. Et Cassillas, quel gardien !

 

Côté français, la défense a plutôt bien fait son taf, sauf sur quelques cafouillages. En tout cas j'aime beaucoup la paire Gallas - Escudé.

 

Le milieu était équivalant à celui espagnol, et ca fait plaisir de revoir Viera. En ce qui concerne Diarra c'est un bon joueur, mais Makélélé doit être titulaire, excellent 6 celui-là :wub:. Malouda je l'ai trouvé moyen, même si toutes nos attaques venaient de son côté, et de l'autre, Toulalan a été vraiment très moyen, il passait plus son temps à défendre qu'à attaquer; Vivement Ribéry :)

 

Pour l'attaque, Henry a été minable (que d'occasions râtées) par contre Anelka je l'ai trouvé utile et c'est un dilemme de choisir entre lui en Benzema, qui a fait une bonne rentrée, comme son pote Ben Arfa. Une bonne rentré, mais pas aussi bonne pour inquiéter la défense espagnole, très performante hier soir.

 

Pour le score, un match nul n'aurait pas été volé pour les français, mais la victoire ne l'est pas pour les espagnols, qui m'ont impressionné. Je sens très bien ces 2 équipes pour l'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Capello confiant pour la suite

 

Fabio Capello n'a pas failli a la tradition : les quatre précédents sélectionneurs de l'Angleterre avaient tous débuté leur mandat par une victoire. C'est désormais chose faite pour le technicien italien, qui a mené ses troupes à un succès (2-1) sûrement pas convaincant mais logique face à des Suisses qui devront élever leur niveau de jeu pour passer le premier tour de leur Euro en juin prochain.

 

Malgré tout, et comme on pouvait le penser, Capello a surtout souligné les aspects positifs de la rencontre lorsqu'il s'est exprimé devant la presse à l'issue de la rencontre. «Je trouve qu'il y a eu de bonnes choses et nous nous sommes crées de nombreuses occasions. Les joueurs se sont bien débrouillés. Ils étaient nerveux au début à cause de la pression du fait de jouer à Wembley et nous devons leur ôter cette pression. Mais il était important de voir l'équipe jouer bien ensemble et tout cela a été très positif», a expliqué Capello en italien.

 

Car malgré sa promesse, il y a un mois, de parler la langue de Shakespeare d'ici le premier match, le sélectionneur transalpin a expliqué avant le match qu'il désirait avoir un niveau parfait avant de s'exprimer en anglais à la presse, car celle-ci s'avère redoutable dans les distortions de déclarations. Personne outre-Manche n'osera dire le contraire...

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._111416Dev.html

 

C'est pas pour être méchant avec lui mais c'est pas l'entraineur qui te met le plus a l'aise rien qu'a voir sa gueule, c'est perdu d'avance lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes de France-Espagne

 

:ptdr: :ptdr:

 

Henry - 2 : Avec le melon qu’il se trimballe, il aurait vraiment pu mettre cette p***** de tête au fond de ces putains de filets...Visiblement content de son match, l’honneur est sauf. Allez hop, 2...

 

:D c'est tellement vrai :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il a bien était sauvé par la barre contre Benzema et par la vise de Hnery sur le deuxieme coup de tete.

oui mais ça fais parti de la chance des grands gardien ! Son arrêt sur la reprise d'Anelka est de grande classe :wub:

Sinon Sagnol c'est clair qu'il a rien perdu de ses qualités, Thuram aussi à fais une très belle première mi-temps :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani impressionant dans ce qu'il a fait et puis Quaresma aussi dommage qu'il est raté la passe pour Cristiano, on aurait marqué sinon..

Mais bon moi perso je trouve que oui y'a des soucis dans l'équipe mais on a quand même assez bien joué, après c'est mon point de vue..

Surtout la première mi temps, on était bien dedans. Après autant de changement d'un coup sa a fait beaucoup je pense

En tout cas c'était un bon match, et je ne m'inquiète pas pour notre selecção.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes de France-Espagne

 

:ptdr: :ptdr:

 

Henry - 2 : Avec le melon qu’il se trimballe, il aurait vraiment pu mettre cette pu**** de tête au fond de ces putains de filets...Visiblement content de son match, l’honneur est sauf. Allez hop, 2...

 

:D c'est tellement vrai :bj:

 

 

 

Toute l'équipe était comme sa aussi lol, Anelka toujours aussi insignifiant, Toulalan hors sujet, Vieira à la ramasse, Malouda il tenait pas sur ses jambes, le duo Abidal Gallas est monstrueusement drôle quand il s'agissait de relancer la balle, et Domenech à la fin du match est content car c'est sa qu'il esperait XD J'ai même un trou de mémoire pour l'un des milieux droit tellement je l'ai pas vu.

 

 

Edit : Ba voila j'ai tout lu je suis rassuré je suis pas fou XD A non sauf pour Anelka, pffffffff il sait pas cadrer et il a jamais su ! sa sert à rien de le selectionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: terrible Sofoot, j'aime bien la notation de Malouda (1) et surtout la précision à la fin que les notes sont sur 20 :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...