Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

J'pense que pour Benaglio (!!!) c'est une bonne chose. Il va être le gardien numéro 1 dans l'équipe, ça lui permettra de bien progresser, bien qu'à Madère, à ce qu'il parait il était très bon, et bien placé dans le classement de la ligue.

C'est un bon gardien, et il doit défendre sa place pour l'Euro ! (et déjà ce fameux match contre l'Angleterre !)

 

C'est tres bien pour lui, mais espérons qu'il ne prenne pas que des ''cassquette'' a Wolfsburg, car si c'est le cas il ne sera pas en confiance et Kobi hesitera peut etre encore plus a le mettre titulair pour l'euro...

 

A noter que le choix va etre difficile parce qu'avec la blessure du gardien de Santander Coltorti va jouer et pouvoir montré ce qu 'il vaut. Meme si pour moi ca doit etre Benaglio au goal!

C'est le plus sur des trois

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est Ronaldo?

Si Pato est séléctionné et pas lui il va encore en prendre un coup au moral, deja que les médias italiens ne parle plus que de Pato

 

et oû est passé Diego?

 

je pense que Dunga veut faire quelques essais Diego est une valeur sure je pense il voit un peu la selection qu'il peut emmener a Pekin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a deja les algerienne pas la peine de te deplacer pour voir sa :):P

 

Avec un peu de chance on joura avec le nouveau maillot mais je pense pas ..

 

J'ai crus comprendre que Cris alait avoir la nationalité portugaise :unsure: il a deja jouer pour le bresil ?

Il l'a prise dans le but de ne pas étre compté comme joueur extra-communautaire à Lyon, pour que Lyon puisse avoir un étranger (Hors U-E) en plus dans leur équipe. Et il ne pourra pas jouer avec le Portugal, parce que à partir du moment ou tu as déja était séléctionné dans ton pays, tu ne peux pas changer de pays

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est Ronaldo?

Si Pato est séléctionné et pas lui il va encore en prendre un coup au moral, deja que les médias italiens ne parle plus que de Pato

Je pense que Ronaldo a fait son temps et qu'il aura vraiment beaucoup de mal a retrouver une place de titulaire au sein dans la sélection brésilienne mais j'admire le grand joueur qu'il a été,concernant Anderson, il est amplement logique qu'il soit appelé,vu les perfs qu'il réalise avec notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois matches avant l’Euro

L’équipe de France affrontera successivement l’Equateur, le Paraguay et la Colombie en amical avant l’Euro.

 

Avant de se rendre en Suisse le 4 juin pour l’Euro 2008, les Bleus disputeront trois matches amicaux en France. L’équipe de Raymond Domenech sera d’abord opposée pour la première fois de son histoire à l’Equateur le mardi 27 mai à Grenoble puis retrouvera le Paraguay à Toulouse le samedi 31 mai et la Colombie le mardi 3 juin au Stade de France. Le premier match des Bleus à l’Euro est programmé le 9 juin contre la Roumanie.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Paraguay à Toulouse le samedi 31 mai

:bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bonne nouvelle pour la Nati.

La bundesliga est quand meme un bon championnat ou il pourras surement beaucoup progressé. La place de titulaire lui est également aquise donc tou va bien.

 

Mais perso je pense que Zubi doit être titulaire pour notre Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Benaglio doit l'être, mais ca va se jouer a peu..

Kuhn a quand meme de sacrés possibilités ca doit etre un casse tete pour choisir son equipe, pour moi à part Frei, Barnetta, Magnin et dans une moindre mesure Senderos on peut changer de joueurs à chaque poste.

 

Alors selon vous quel onze type mettre dès le match contre l'Angleterre et pour l'euro? Doit-il titulariser les "jeunes" Fernandes, Inler, Ziegler, Lichtsteiner, Von Bergen, etc?

 

Aie aie aie je viens daller voir la vingtaine d'appelés je ne saurais vraiment pas quelle équipe aligenr!!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN : Saâdane convoque, toujours pas de match

 

Alors qu'aucune rencontre amicale n'a encore été conclue par la FAF pour le regroupement de l'équipe nationale prévu pour la date FIFA du 6 février prochain, Rabah Saâdane a convoqué 23 joueurs dont 6 évoluant dans le championnat d'Algérie.

 

Rabah Saâdane, qui a insisté pour organiser le regroupement en France, se dirige vers un regroupement sans match amical pour l'équipe nationale, qui séjournera dans le sud de la France.

 

Après avoir envisagé de rencontrer certaines sélections nationales et des clubs notamment le Congo-Brazzaville, qui était prêt à défier les Verts à Alger mais aussi le Paris SG et la Belgique, les dirigeants de la FAF tentent encore de négocier un match contre le Burundi semble-t-il. En attendant une décision finale, le selectionneur a déjà envoyé les convocations aux joueurs concernés.

 

Liste des Convoqués :

 

Lounès GAOUAOUI (WA Tlemcen), Samir HADJAOUI (ES Sétif), Fawzi CHAOUCHI (JS Kabylie)

 

Antar YAHIA (Bochum, D1 All), Ismael BOUZID (Galatasaray, D1 Tur), Madjid BOUGHERRA (Charlton, D2 Ang), Mehdi MENIRI (Bastia, D2 Fra), Abderraouf ZARABI (Gueugnon, D2 Fra), Nadir BELHADJ (Lens, D1 Fra), Samir ZAOUI (ASO Chlef).

 

Yazid MANSOURI (Lorient, D1 Fra), Karim ZIANI (Marseille, D1 Fra), Yassine BEZZAZ (Valenciennes, D1 Fra), Brahim HEMDANI (Glasgow Rangers, D1 Eco), Chadli AMRI (Mayence, D2 All), Khaled LEMMOUCHIA (ES Sétif), Laamouri DJEDIAT (ES Sétif).

 

Rafik SAIFI (Lorient, D1 Fra), Karim MATMOUR (Fribourg, D2 All), Noureddine DAHAM (Coblence, D2 All), Kamel GHILAS (Guimaraes, D1 Por), Salim ARRACHE (Toulouse, D1 Fra), Ameur BOUAZZA (Fulham, D1 Ang), Mansour BOUTABOUT (Sedan, D2 Fra).

 

Source :DZfoot.com

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Algérie est la 2e meilleure équipe africaine de tous les temps derrière le Cameroun (1re), selon un sondage organisé par le site officiel de la Fédération internationale de football (FIFA.com).

“Les Algériens de 1982 ont tout simplement ouvert la voie. Ils ont prouvé au monde tout le potentiel de l’Afrique et de ses joueurs”, souligne la Fifa sur son site Internet.

Un statut de précurseur qu’évoquent beaucoup d’internautes ayant participé au sondage. “Si l’Algérie n’est plus en course aujourd’hui, elle est sans conteste l’équipe qui a le plus marqué l’histoire du football africain”, précise l’un deux. “En plus, c’est le pays qui a vu naître Zidane”. “Quatre victoires en CAN, cinq participations à la Coupe du monde, un titre aux Jeux olympiques 2000 au Cameroun sont sans conteste la meilleure équipe africaine de tous les temps”, selon le sondage de FIFA.com. Juste derrière le Cameroun et l’Algérie, arrive un peloton composé de l’Égypte, du Maroc, du Nigeria et de la Tunisie. “L’Égypte a une équipe de très grande valeur. Cependant, son palmarès reste très africain”, estime-t-on. Mais pour certains internautes, elles sont plusieurs à être la meilleure équipe africaine de tous les temps : Algérie 82, Maroc 88, Cameroun 90, Nigeria 94.

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mué la deuxieme meilleur equipe des anciens temps vous voulez dire... Mais attendez depuis quand on a pas eu de nouvelle de l'algerie au plus haut niveau?? plus de 20 ans alors parlons plus de l'algerie entant que grande nation de football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les matchs accumulés, j'espère que cristiano ronaldo ne sera pas cramé pour cette compet car déjà là il est limite de l'asphyxie alors j'imagine qu'au mois de juin, il ne sera pas en super forme

 

on espere que le staff portugais le chouchoutera ^^ pour favorisé sa recupération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'te dit qu'on va bientot voire l'Algerie dans les meilleures equipes africaines, certe on s'est pas qualifié pour la CAN pas grave ça arrive c'est un accident, de toute façon on etait presque qualifié mais on s'est juste un peut relaché on croyait que la qualif' etait acquise, mais tout ce que je peut te dire c'est RDV pour la prochaine CAN et la Coupe du monde et là tu verra vraiment ce qu'on vaut. Mais pour l'instant on est la 2éme meileur equipe africaine de tout les temps que tu le veuille ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EdF: Mandanda supervisé par le staff tricolore

 

Selon Le Parisien, Bruno Martini était dans les tribunes de la rencontre Auxerre-Marseille, mercredi soir, afin de superviser le portier phocéen Steve Mandanda. Sébastien Frey blessé, le jeune gardien formé au Havre pourrait être testé à l'occasion d'Espagne-France du 5 février prochain, à moins qu'il soit concerné par la rencontre des A' qui aura lieu la veille.

.:football:.

Il etait temps, en tout cas pour moi ce goal il est titulaire indiscutable dans les cages des bleus, enfin un goal digne des bleus aprés Barthez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il n'a pas encore le niveau pour ètre un titulaire indiscutable: pour l'instant c'est Coupet et ensuite Frey.....

Mais c'est sur qu'entre Mandanda et Lloris: la relève est deja prète

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
pour moi il n'a pas encore le niveau pour ètre un titulaire indiscutable: pour l'instant c'est Coupet et ensuite Frey.....

Mais c'est sur qu'entre Mandanda et Lloris: la relève est deja prète

tu as raison mai coupet n'est pa trop fort apres sa blessure il a pas encore repris ses forces .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...